Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les prochaines sorties ciné !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel film attendez vous le plus ?
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1
26%
 26%  [ 5 ]
Twilight Chapitre 3 : Hésitation
10%
 10%  [ 2 ]
Arthur 3 : La Guerre des deux Mondes
0%
 0%  [ 0 ]
Shrek 4 : Il était une fin
10%
 10%  [ 2 ]
Le Dernier Maître de l'Air
15%
 15%  [ 3 ]
Toy Story 3
10%
 10%  [ 2 ]
Inception
15%
 15%  [ 3 ]
Le Monde de Narnia 3 : L'Odysée du Passeur d'Aurore
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (à préciser)
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:20 am    Sujet du message: Les prochaines sorties ciné ! Répondre en citant

Voici une liste des films les plus attendus dans cette deuxième partie de l'année 2010 par ordre de popularité :

- Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1

Spoil:
Harry et ses deux compagnons ne retournent pas à poudlard cette année. Les trois jeunes sorciers chassent les horcruxes pour enfin venir à bout du terrible Lord Voldemort.
Tiré du dernier tome des aventures du jeune sorcier, ce film met le denouement final de l'histoire en place. Au programme : de l'action et du suspense à volonté !


- Twilight Chapitre 3 : Hésitation

Spoil:
Edward, le beau vampire, et Bella sont de retour dans l'avant dernière aventure de Twilight ! Les vampires devront s'allier avec leur ennemi naturel, les loups garous pour vaincre une armée de vampire constituée par la méchante vampire ! Les Volturi seront de la partie !
Cet avant dernier volet promet plus d'action que ses prédécéseurs, où il en manquait, les fans de films d'amour seront tout autant servis, tout de même.


- Arthur 3 : La guerre des deux mondes

Spoil:
Maltazar, l'affeux et vilain méchant de Arthur et les Minimoys est de retour ! Il prend la place de Arthur dans notre monde et adopte une grande taille. Arthur et ses compagnons doivent l'empecher de répandre la terreur dans le monde.
La même recette, autant de magie et d'images de synthèses ! Luc Besson nous sert un troisième volet interessant, assaisonné au effets spéciaux.


- Shrek 4 : Il était une fin

Spoil:
L'ogre vert le plus aimé de la planète revient pour la dernière pour au cinéma ! Il se retrouve propuslé dans une autre dimension, ou il retrouve ses amis, changés, qui ne le connaissent pas.
Un dernier film des studios dreamworks, qui satisfera les plus jeunes comem les plus agés ! Une grande réussite, de par son nombre d'entrée au USA.


- Le dernier maître de l'air

Spoil:
Le monde est orné de quatre nations maitrisant chacun un élémént : Le feu, l'eau, l'air et la terre. Aang est le dernier survivant de tout son peuple. Il a le pouvoir de maitriser l'air. Pour certains il est l'élu. L'avatar qui doit rétablir l'ordre après les attaques de la Nation du Feu. Ce jeune garçon devra maitriser tous les éléments et réconcilier les peuples.
Un bon film avec de très bons effets spéciaux. Adapté du déssin animé "avatar", ce volet, qui aura peut être une suite, a réussi à combler l'amérique.


- Toy Storie 3

Spoil:
Woody et ses amis, dont Buzz l'éclair sont de retour !
Un autre volet, qui fait grande réussite aux Etats-Unis, encore une fois.


- Inception

Spoil:
Un homme, accompagné d'une jeune fille, enseigne à cette derniere "l'inception", une technique qui consiste à entrer dans les rêves des gens pour un tirer des informations.
Un film d'une belle intrigue, avec l'excelent Leonardo DiCaprio, accompagnée de la jeune découverte de X-men, Ellen Page et de la française, Marion Cotillard !


- Le monde de Narnia : L'odysée du passeur d'aurore

Spoil:
Les deux jeunes Pevensie sont de retour à Narnia avec leur affreu cousin Eustache, ils y retrouve le prince Caspian, devenu Passeur d'Aurore.
Un troisième volet qui suit les aventures des livres en les sautant un par un, mais bien mené tout de même.


J'aimerais bien sur savoir lequel vous attendez le plus, et pourquoi ? Smile
S'il vous en avez d'autres en tête, précisez le Very Happy

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part Inception qui a l'air intéressant, tout le reste est à jeter aux orties.

ça, ça me gonfle. Hier, je voulais aller au cinéma. Je savais que le film de Kim Chapiron (Dog Pound) était sorti depuis mercredi dernier. Je regarde les séances sur le net et là, paf! Le film n'est pas programmé.
Tant pis, j'vais aller voir Greenberg, qui a l'air bien. Cette fois, le film est bien programmé mais pour des séances prévues à 11h et 18h.

Et moi, des films comme Topcops, Sex and the City 2, l'agence tout risques ou le choc des titans, ça ne m'intéresse absolument pas.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
A part Inception qui a l'air intéressant, tout le reste est à jeter aux orties.

ça, ça me gonfle. Hier, je voulais aller au cinéma. Je savais que le film de Kim Chapiron (Dog Pound) était sorti depuis mercredi dernier. Je regarde les séances sur le net et là, paf! Le film n'est pas programmé.
Tant pis, j'vais aller voir Greenberg, qui a l'air bien. Cette fois, le film est bien programmé mais pour des séances prévues à 11h et 18h.

Et moi, des films comme Topcops, Sex and the City 2, l'agence tout risques ou le choc des titans, ça ne m'intéresse absolument pas.


Tu aimes Inception mais tu vote Toy Storie 3 ? XD

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais voté Toy Story 3 et je n'ai jamais dit que j'aimais Inception.
J'ai dit que ça avait l'air intéressant...
Je n'ai pas voté à ton sondage, c'est quelqu'un qui est passé et qui a voté sans poster.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah okay ^^

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté autre. Mon meilleur ami étant un fan inconditionnel de l'Italie (le pays), entre nous on le surnomme l'italien. Donc quand on a vu cette bande-annonce ensemble on était mort de rire :


Bande Annonce de "L'Italien"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, 'irais voir HP7 pour aller pester sur les choses qu'ils ont enlevé. Car je regarde par respect des livres (si on peut dire ça comme ça), et je jetterais un coup d'oeil. C'est la partie 2 qui me fait peur de toute façon (un cauchemar... Ça va être un cauchemar cinématographique...)

Ensuite, pour ma jeunesse, je regarderais Toy Story 3, parce que Toy Story a été le seul Pixar que j'ai jamais aimé (les autres sont lourds =='). J'ai trouvé la bande annonce assez bien, toujours bien quand ils ne sont pas tranquilles dans la chambre d'Andi.
Âme d'enfant que je suis.

Après, j'ai une folle envie de voir Shrek 4, qui, au vu de la bande annonce, semble bien drôle. Beaucoup plus que le 3 du moins, c'est déjà un avantage.


JE ne suis pas bien exigeante en matière de film pour ma part... Mais une chose est sur: pour le bien de mon esprit, je n'irais pas voir cette daube qu'on appel encore film, cette suite de Twilight.

Je n'ai pas voté, et je ne voterais pas, parce que même si les films cités m'intéresse, je ne vais pas me démener pour aller au ciné les voir, et d'une certaine façon, je n'y accorde pas une grande importance.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends !! Bien-sûr qu'il faut aller voir les films au ciné !! C'est pas du tout la même ambiance que quand tu les vois dans ton salon !! Surtout pour des films comme Shrek qui sont en 3D !!


kiose : Je viens de tilter mais t'asmis que des films pour gamins. Wink
Et Toy Story avec un Y. Wink


En tout cas j'aimerai bien savoir comment ils s'y sont pris pour transmettre le 5ème chapitre de Narnia en film. Ca n'a pas dû être évident.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
kiose : Je viens de tilter mais t'as mis que des films pour gamins.

Je voudrais bien savoir ce que tu entends par films de gamin : c'est un jugement de valeur signifiant que ce sont des "niaiseries" ou entends tu qu'ils sont limités à une catégorie d'âge ??
Dans les deux cas de toutes façon c'est plus que douteux Wink.

bob : Te prends pas la tête. La définition de Jergal est parfaite. Wink


Le seul pour lequel je me déplacerais au ciné c'est le dernier maître de l'air car j'ai été un fan de l'anime ... ah puis sans doute Harry Potter aussi Smile
( et j'ai 21 ans ... suis je un gamin ?? )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

film de gamin --> film réalisé à l'intention d'un public composé majoritairement d'enfants et adolescents.

C'est comme ça que je le vois.

Mais tu vas voir ce que tu veux Morm' Wink
Encore heureux d'ailleurs.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Pour ma part, 'irais voir HP7 pour aller pester sur les choses qu'ils ont enlevé.


Mais justemeeeeeeeeeeeeent.
Ils savent qu'ils ont fait de la merde, ils le disent, et c'est pour ça que le 7 est en 2 films, pour mieux respecter l'oeuvre et enlever le moins possible.

Hum?Qui a dit que c'était surtout pour se faire encore plus de fric et endormir les fans?Mauvaises langues, tsss Mr. Green

Sinon, à venir qui me tenterait, hum...

Inception
Christopher Nolan, Leonardo DiCaprio, quelque part entre Matrix, Blade Runner et Memento...Si ça tient ses promesses, je sens le film culte, voire le chef d'oeuvre absolu.
Bon, c'est pas pour tout de suite ^^

L'Agence Tous Risques, ça me botte bien, pour me mettre le cerveau sur Off.

Sinon, pas grand chose...
Shrek 4, ouep, si ça finit la saga en beauté après le moyen épisode 3, ça me va.

Une version ciné de Carlos, mouais :/

Enfin, bref, rien de bien tentant...

Ah si, dans plusieurs semaines, une ressortie de Il Etait Une Fois dans l'Ouest.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film que j'attends le plus ? Predator 3 bien évidemment !

Les films de ton sondage, a part peut-être le dernier maitre de l'air, aucun ne m'intéresse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...Pas fameux pas fameux...Y'a Inception qui me tenterait bien parce que c'est Nolan et Toy Story parce que les deux premiers sont des bombes de DA, sinon le reste...

Et puis ils me font chier à foutre de la 3D partout >.<

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un prochain film avec Samuel Lee Jackson qui doit bientôt sortir...

Je mets la bande-annonce: http://rutube.ru/tracks/3125817.html?v=722aee34cd5ac51ca6cc4620f55efa99&autoStart=true&bmstart=73514

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant



Predators - 14 Juillet

_________________
Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mit les films pour gamins, j'ai mit les films les plus attendus !

C'est pas moi qui les ai choisis ...

Si y'a pas dans la liste, précisez et dites pourquoi Very Happy

Ca m'aide Smile

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
film de gamin --> film réalisé à l'intention d'un public composé majoritairement d'enfants et adolescents


Non non je me prends pas la tête mais justement beaucoup des films présentés là dépassent de loin le seul public enfants/ ado . Shrek est grand public, les Harry Potter aussi si on considère que ceux qui les ont lu ( comme moi ) ont pris 6 ou 7 ans dans la gueule ^^, Twiligth également est plutôt grand public .
Je trouvais juste cette classification erronée Wink

En tout cas pour la fête du cinéma (cette semaine) on a pas grand chose à ce mettre sous la dent .

ya "phénomène paranormaux" qui à l'air correct , ça me fait penser à Signes.
http://www.sortie-cine.fr/videos/phenomenes-paranormaux-milla-jovovich-bande-annonce-vf.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas mit les films pour gamins, j'ai mit les films les plus attendus !

C'est pas moi qui les ai choisis ...

Si y'a pas dans la liste, précisez et dites pourquoi

Ca m'aide


T'as pris la liste d'allocine mais cette liste elle change tout le temps
maintenant il y a Repo Men
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19122475&cfilm=129518.html

mais il y aussi The Expandables
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19097595&cfilm=140458.html

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait penser qu'il existe déjà un topic de ce genre, avec les bandes annonces, de boula.

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=3574

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai pas pris allocine

J'ai fait les moyennes des sondages de deux forums et un site de cinéma

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum