Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. maguee's here

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Est-ce que ce nouveau membre est intéressant?
oui
27%
 27%  [ 5 ]
peut-être on va voir
33%
 33%  [ 6 ]
non pas vraiment
22%
 22%  [ 4 ]
oui c'est un super canon :D
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
maguee
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:28 pm    Sujet du message: maguee's here Répondre en citant

Bon ben salut!
Je suis Maguee. J'adore le Japon en général et en particulier le beau et sexy Yamashita tomohisa... et non il est pas gay, ben je crois ... bon sinon, j'aime naruto parce que j'adore le messasg equ'il véhicule te je trouve l'histoire riche, contrairement à plusieurs comic américaine...Sinon, j'aime m'identifier à Sakura, même si on ne se ressemble pas tant que ça: je ne suis pas un banque d'information comme elle, mais puisque je suis petite et pas très impossante j'aime bien frappé :P... Je viens du Québec... j'aimerais beaucoup voyager( surtout au japon :)) et surtout un de mes rêves ( ok il est pas très gros mais moi je veux être sur d'atteindre tout mes rêves) c'est d'aller à un concert de An cafe ( j'aimerais qu'il vienne à toronto, sa serait malade)... Sinon j'aime beaucoup m'amuser et rire.... et je suis sur le forum échanger des idées et découvrir les mystères de Naruto avec vous... bon à la prochaine chicane!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut maguee Razz

Alors,petit questionnaire:

Est-ce que tu connais Death note?Si oui,tu préfère L ou raito?

Tu préfère Naruto ou Sasuke?

Connais-tu satan 666?Si oui,que pense tu de kujaku et shuri?

Connais-tu Black Butler(kuroshitsuji)?Si oui,qui trouve le plus mignon:sebastian ou ciel?

Quel genre de musique tu écoute?

Et connais-tu Bullet for my valentine?

Je crois que je vais arrêter là Laughing

Bienvenue et amuse toi bien sur CN Very Happy
maguee
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 6:17 am    Sujet du message: réponses aux questions Répondre en citant

premièrement, j'adore Death Note : histoire trop malade.. j'aime beaucoup quand il est question de jeu aussi par rapport à la mort. par exemple battle royale ou Liar game... sinon dans Death Note je dois avouer que je suis du côté de Light. Je trouve son personnage complex et je crois que puisque l'histoire est plus orienté vers lui, je me suis beaucoup attachée. Sinon L est trop mignon avec ses bonbons!

Ensuite, Naruto vs Sasuke. C'est un très dure choix à faire même s'ils sont diamétralement opposé. Mais je dois avouer que Sasuke me fascine, on sait très peut sur son histoire avec Orochimaru, et il est assez mystérieux. Mais évidemment Naruto est le personnage parfait, personne n'est comme lui, il est exceptionnel... mais bon pour essayer de te répondre... Je crois que Naruto est plus fort que Sasuke, ou bien va le devenir... j'ai l'impression que Sasuke a de plus en plus de difficulté à progresser... mais Sasuke est beaucoup plus mon type... enfin je crois...

Troisièmement, je connais Satan 666, j'ai commencer à le lire mais comme pas mal de chose que j'essaie ben j'ai arrêter, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs: c'était vraiment chouette. Je ne me suis pas rendu assez loin pour te répondre, désolé.

Je ne connais pas du tout black butler mais j'ai regardé les portraits des personnages et je trouve sebastian plus mignon.

Mon genre de musique, c'est principalement du j-pop, remioromen, ayumi hamasaki ( c'est la première que j'ai connu j'ai un amour particulié pour elle), NEWS, et bla bla bla... J'aime moins le j-rock, c'est super bon mais j'aime trop être fifille :P... je suis une fan de AN CAFE, ce doit être mon groupe préféré... Sinon, j'aime les musique de club. Mais je ne suis pas difficile, sur mon ipod j'ai du country, du métal, du rap...

Et finalement, malheureusement je ne connais pas Bullet for my valentine, mais je sais que mon frère les aimes...

sinon bonne nuit, ,moi il est assez tôt :P, par chez moi...
Mikie
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben,t'as de bon gout Razz

C'est vrai que L il est chou,tous le temps en train de bouffer^^

Satan 666 faut vraiment que tu continu c'est génial,l'histoire est très intéressente et les perso sont géniaux Very Happy

Kuroshitsuji c'est bien aussi,tu peux lire le manga ou regarder l'anime.Ou les deux Smile Sebastian c'est le plus beau j'aime trop

Et ton frère il a de bon gout aussi Very Happy
C'est trop bien BFMV Mr. Green

Dernière édition par Mikie le Lun 28 Juin 2010, 12:31 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raito complexe?
Intelligent, mégalomane, asocial.

Voilà, il est résumé en 3 mots Very Happy

Et welcome, donc ^^

Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...Death Note, Génial.

*Recherche...*
Pas Itachi...

Pas Itachi?

Pourquoi pas Itachi? Tu l'aimes pas?
Tu l'as juste oublié, hein? Hein?

Kuroshitsuji...Rôô...Il est bien, Sebastian ET Ciel sont magnifiques...
(Ouais, Ciel aussi!)
Par contre, ne fais pas de longues "pauses" entre les épisodes, on sait jamais...

Bienvenue sur le forum! ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

maguee
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais les longues pauses, c'est très mauvais pour moi :P
Sinon j'adore Itachi... j'ai toujours de la difficulté à choisir entre lui et son frère... à un moment Itachi était mon perso préféré de la série, mais je crois que depuis sa mort j'ai changer pour Sasuke...

merci Mikie: t vraiment trop géniale
Et Kakashi Hatake Sensei: Je te jure que Light est complexe :D mais j'avoue que les trois mots pour le résumer font très bien laffaire :P
kiose
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

( lol je suis le seul à avoir mit super cannon XD )

Itachi est un bon choix, de mon point de vue ! Wink

As tu pleurer pour lui à un moment de son histoire ? Surprised

maguee
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non en fait je pleure très rarement, pour ne pas dire jamais... mais j'avoue que son histoire est surment celle qui me touche le plus... tout les perso on vécu des drames mais lui c'est plus qu'un drame.

Merci d'avoir mis super canon!

Mais j'ai une petite question pour vous consernant Death Note: Si vous voulez recommander la série à quelqu'un, n'importe qui, lui recommanderiez-vous de regarder le film, l'anime ou de lire le manga.

Moi perso, je recommande le film, pas que j'ai pas les mangas, mais j'ai pas super aimée que L meurt :P.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: