Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Steven Seagal:Lawman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Steven Seagal:Lawman Répondre en citant




Steven Seagal Lawman ou au service de la loi en français est une émission de télé de réalité où Steven Seagal est un Shérif adjoint chargé de faire régner l'ordre au comté de jefferson en Louisiane.
Là vous vous dites WTF??? Shocked et comme dirait steven "Ce n'est pas Hollywood mais la réalité" (j'adore Very Happy )

Et oui depuis plus de 20ans Steven est Shérif adjoint dans le comté de jefferson. En plus des patrouilles de police, ou il est loin d'être un simple spectateur, il donne des cours aux agents sur les techniques de combats a mains nues.


Malgrés sa popularité, Steven Seagal refusera de faire de la publicité sur ses fonctions au sein des forces de police de cette ville, mais les derniers événements tragiques survenus dans cette région lui feront dire:
"Je pense qu’il est important de montrer à la nation toutes les choses positives qui ont été accomplies en Louisiane, de voir toute la passion et l’engagement du bureau du shérif de Jefferson Parish dans cet endroit encore fortement marqué par l’ouragan Katrina"
ça ou le fait qu'il a besoin d'argent pour payé ses impôts, la pension alimentaire de sa femme et ses procès pour viol (faut croire que ses films qui sortent en direct to dvd ne lui rapport pas assez)

En France le programme a été diffusé le 29 mars 2010 sur W9.


A la vision du 1er épisode j'étais tout de suite emballais, tout suite on se retrouve en plein action, Steven et ses collègues traquent un suspect armé et dangereux, course poursuite en voiture, arrestation du suspect a coup de tazer.
Attention je tiens a rappeller que c'est pas Hollywood mais la réalité Very Happy

Stenven seagal IS BACK pour le plus grand plaisir du fans qui sommeil en nous :mrgreen

un extrait:http://www.dailymotion.com/video/xcm1ph_steven-seagal-au-service-de-la-loi_fun

Juste énorme Laughing

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec est juste une légende xD xD Ces films sont les meilleures comédies que j'ai pu voir Laughing

Par contre, il a des procès pour viol ? C'quoi cette histoire ? Et pour un représentant de la loi, ça la fout pas mal ?

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a une femme qu'il l'accusse de tentative de viol et comme a chaque fois une star est accussé de viol, t'as au moin 10 autres qui arrivent et qui disent MOI AUSSI!!!

voici l'article
http://fr.eonline.com/uberblog/b176329_une_ex-employeacutee_accuse_steven.html

Ce mec est un mystère, son 1er film il se trouve a la fiche d'une grosse production comme 1er rôle, dans les interviews il dit qu'il était garde, agent de la cia, limite il a fait des opération spécial au vietnam mais il pas le droit d'en parler Laughing
Et quand tu regardes sa biographie il a était garde du corps du président Reagen et il vraiment fait des truc avec l'armée. Vranchement c'est bizzare

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Steven Seagal, et non ses meilleurs films ne sont pas des comédies mais série B bien vénère comme l'était Nico, Justice Sauvage, Désigné Pour Mourir,... C'est vrai que par la suite (dans les années 2000) il a fait pas mal de DTV bien fumant mais là, il est à l'affiche de Machete avec De Niro, Trejo, Alba et C'est Robert Rodriguez qui le réalise donc on peut dire que c'est un grand acteur oui.

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais "comédies" c'était ironique hein Wink

Ces répliques dans ses films sont tellement ouf que c'en est trop marrant xD xD

"Elle est morte mais tu ne dois pas pleurer, ç'aurait pu être pire" ou un truc dans le genre xD

Il est énorme ce mec Very Happy SInon ça fait pléz de voir que Machete se concrétise, je l'attend depuis la bande annonce livrée avec Planet Terror Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit cadeau Wink

http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=54

C'est du lourd, cette description Very Happy

Sur le blog Nanarland, arrivée en France.

http://www.nanarland.com/telecineblog/index.php?post/2010/03/29/Steven-Seagal-est-au-service-de-sa-loi,-ce-soir-sur-W9

Petite description

http://www.nanarland.com/telecineblog/index.php?post/2009/12/12/Steven-Seagal-Lawman

Et surtout, les 7 super sens de l'inénarrable, du grand, du magnifique, de l'excellent (j'en fais trop, hein? Very Happy) Steven.

En anglais, mais à crever de rire ^^

http://www.cracked.com/blog/the-7-super-powers-of-steven-seagal-lawman/

Il aura fait de sacrés navets et nanars, mais là... Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:
Quand je disais "comédies" c'était ironique hein Wink

Ces répliques dans ses films sont tellement ouf que c'en est trop marrant xD xD

"Elle est morte mais tu ne dois pas pleurer, ç'aurait pu être pire" ou un truc dans le genre xD

Il est énorme ce mec Very Happy SInon ça fait pléz de voir que Machete se concrétise, je l'attend depuis la bande annonce livrée avec Planet Terror Very Happy

Oui j'avais bien compris Cool En parlant des fausses bande-annonce du projet Grindhouse, Rob Zombie compte réaliser (c'est en projet...) son WereWolf Woman Of The SS! Sa va être du lourd! Laughing

Sinon sa me fait mal de voir que Seagal est autant méprisé, bof il l'a peut-être mérité mais j'aime bien se type.

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a poil sur la banquise la video Very Happy


_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Outre les répliques de légendes et le regard à la "Simple jack" (pour ceux qui ont vu Tonnerre sous les tropiques), c'est l'autre compétence de Steven qui me fait marrer...

Je veux bien sûr parler de sa parfaite connaissance des os du corps humain...enfin, comment les casser surtout... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum