Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Angel Beats!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je fais un petit up concernant une annexe à Angel Beats. Je sais, la section musique serait peut-être plus approprié, mais tout ce qui est J-Pop passe y passe aux oubliettes sous la pile de rap francophone alors.... Wink .

Donc, tous ceux qui ont écouter Angel Beats se souviennent de Girls Demo? Et bien, c'est un band qui a vraiment exister, pendant un cour moment du moins. Pour l'essentiel, c'est Lisa qui a chanter avec le groupe (doubleur de Yui dans les concerts).

Donc, Crow Song:



Alchemy


My Soul, your Beats!


Day Games


Little Braver

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iFlow
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oribe Risa ( LiSA ) est vraiment une superbe chanteuse, elle a une voix magnifique Shocked
Elle devrait être beaucoup plus connus Confused

Le live de Crow Song est terrible *_*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

LiSA *____*

Je la suis depuis que je l'ai entendu doublé les chansons pour Yui dans Angel Beats, j'étais déçue à l'époque d'apprendre qu'elle ne faisait que débuter, par conséquent il n'y avait pas beaucoup de chansons à écouter...

Son album Letters to U bien que court est terrible, et maintenant qu'elle a chanté l'opening de Fate/Zero d'une bien belle manière j'espère que sa carrière va s'envoler !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai finalement terminé le Bluray de Angel Beats.

Et bien, c'est une série qui vaut vraiment la peine d'être regarder en haute définition. Les jeux d'ombre et de lumière, les décorts et les personnages sont d'un beauté phénoménales, et le doublage en anglais est correct (évidement, c'est mieux en japonais, mais je n'ai pas remarqué de défaut important pour le doublage, sauf peut-être avec Yui où la voix anglaise détonne un peu trop avec celle de LiSA). Côté bonus, la version Bluray est assez pauvre: op et endin sans les textes et quelques preview seulement.

Mais, ce Bluray m'a rappelé pourquoi Angel Beats est une de mes séries préférés. Et, surtout, Kanade en HD Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YuukiHinata
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 25
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la chanson "Highest life" du même groupe Smile

Sinon, Angel Beats est sans doute l'animé le plus triste que j'aie jamais vu =) J'ai particulièrement été touchée par l'histoire entre Hinata et Yui ^^ c'était tellement mignon *_*

Spoil:
J'ai jamais été aussi déprimée de voir des personnages revivre

_________________
*YuukiHinata*

"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iFlow
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Highest life est pas mal, mais en faite toutes leur musiques sont belles, et si tu dis que c'est le plus triste, t'as pas du voir Ano hi Mita ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous cherchez tristesse, je crois que Clannad obtient la pôle. J'ai vu AnoHana et angel Beats, et si j'ai trouver les deux émouvants, Clannad l'a été bien plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iFlow
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est même pas comparable, Clannad c'est trop x)
J'ai pensé à Ano hi Mita car je l'ai vu récemment ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je ne connais pas ce site, ni la source donc l'info est a prendre avec des pincettes, d'autant que je ne vois rien sur le site officiel qui va en ce sens.

Ca annonce un "nouveau" projet pour AB. S2 ou pas je sais pas.

Voici le site ou ça le dit:
http://seventhstyle.com/2012/03/30/gs-magazine-confirms-more-angel-beats/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait vraiment être n'importe quoi là. Pas assez de précisions pour l'instant. Un Cd Drama ça compterait aussi comme un projet donc autant ne pas s'emballer pour l'instant. D'autant plus que quitte à annoncer une saison 2 autant le faire direct pour faire le buzz d'entrée et pas perdre de temps vu que ça marchera alors que là j'ai l'impression que ça tente de créer l'attente pour vendre du produits dérivés après.

M'enfin si c'est un visual novel, je prends.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, mais bon ça reste a prendre avec des pincettes quand meme.
J'ai regardé sur le site officiel d'Angel Beats, j'ai rien vu de neuf, hormis l'annonce de la redif faite pour la S1 l'an dernier. Après je ne lis pas le jap, donc je me fit a la trad de la page quoi.

Mais j'ai l'impression que ça parle d'un film ou je sais pas quoi sur les série Key. Je vais regarder un peu mieux, pour tenter de comprendre.

Edit: Bon je sais pas sans doute une interprétation erroné de ma part.

Mais bon sur le site officiel je vois rien sur ce "projet". Rien depuis la rediff de l'an dernier sur le site.

Edit 2:
Bon le fameux projet était juste une fig rien d'extraordinaire (quoique le projet de fig a l'air pas mal, Kanade avec ses ailes)


Aussi comme dit sur le site de mon pote, semble que le Visual Novel soit en cours, sans pour autant qu'il y ai de date d'annoncé.
http://angelbeats.fr/

Sinon petit amv bien sympathique

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=G1RQK-IWb6A
(bon peut etre que c'est que chez moi que les balises vidéo veulent pas...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la vidéo fonctionne sur mon téléphone en tout cas et j'avoue qu'elle est pas mal du tout.
J'espere que le visual novel verra rapidement le jour et que des bilingues sympathiques se lanceront dans sa traduction car le scénario d'Angel Beats se porte vraiment à une adaptation de ce type là. Le mélange des genres est le bon et nous avons assez de personnages dont certains encore entourés de mystère pour apporter de la profondeur au tout. Ça pourrait donner quelque chose d'assez énorme.

Le manga heaven's Door continue. Et on peut dire que la rencontre avec Shiina aura été sanglante. Même Kanade rame contre elle c'est pour dire le monstre qu'elle est. Un personnage peu développer dans l'anime, ça devrait être mieux ici.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un visual novel *_____*

L'ambiance dramatique de l'anime collerait tellement à un visual novel ! Avec une fin qui sonne autant comme un happy end que comme une bad end. Yui/Hinata, Kanade/Otonashi créeraient des endings sans doute encore meilleurs que dans la version animée, sans compter qu'en tant que Visual novel nous pourrions avoir un léger aménagement en fin de route ! Je le veux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, remontons le topic en parlant de Heaven's Door. Le chapitre 24 est dispo, on en apprends beaucoup sur Shiina.

Spoil:
Déjà, au delà du fait que son nom de Shiina lui soit attribué par Yuri vu qu'elle n'en possédait pas, ses allures de ninjas se justifient par le fait qu'elle est véritablement une ninja.

Pour entrer dans ce monde il n'y a donc pas de dimension temporelle nécessaire. On a vu qu'Otonashi a du errer pendant une plombe avant d'y parvenir laissant même le temps à Kanade qu'il a sauvé avec son coeur d'y parvenir avant et d'y rester un moment. Shiina elle fait encore plus fort car elle semble débarquer d'il y a quelques siècles. Forcément qu'elle était un peu paumé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allé remontée de topic pour annonce.
Qui avait rêvé en disant, "si il sorte ça en France je l'achète"? Bah moi déjà, mais je me souviens qu'ici certains disait bien vouloir le voir sortir en France, hé bah c'est le cas!
Angel Beats va sortir en DVD en France, début 2013 semblerait.
Source:
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/11/07/Angel-Beats-chez-Black-Box

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas me le procurer. Tout dépendra du contenu, car je me méfie un peu de l'appellation "collector" de Black Box.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle. J'ai pas de thunes donc je pourrais pas l'acheter néanmoins c'est bon de savoir que la série nous parvient.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les avis ont l'air partagé dans l'espace commentaire de Manga News. Pour ma part je ne considère jamais qu'il s'agit d'une mauvaise chose de licencier une nouvelle série.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'ici, il n'est pas question de licencier un navet mais une des bonnes séries des dernières années. Ça ne peut qu'être bénéfique pour les fans, surtout s'ils ajoutent quelque ''bonus'' (quelqu'un pense comme moi, au concert de la franchise?).

Mais ensuite, s'ils font comme il on fait avec Clannad (90 dollards par saison...), sa risque de faire plouf.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Et ce que quelqu'un aurait un lien pour l'animé d'Angel Beats (c'est pour une amie, moi j'y connais rien ^^ ) ? Il est introuvable sur rutube, alors je me demandais où vous le trouviez.
Merci d'avance !

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum