Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Angel Beats!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sachant que c'est licencié, ça va être dur à trouver.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les DVD vont sortir en france, tant qu'à le voir maintenant, autant faire un effort.
Néanmoins je dois pouvoir trouver quelque chose pour télécharger en vosta, si l'amie en question n'a pas de souci avec le sous-titrage anglais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle préfère éviter le téléchargement.
Je savais pas que ça sortait bientôt en DVD. Je fais passer le message. Merci quand même ! Very Happy

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Karha
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vous informez que la seul team à ma connaissance qui traduisait en Français Angel Beats Heaven's Door à fermé ses ports au début du mois de décembre 2012 : BBE3.

Dernier chapitre traduit : 18.

Si une autre Team voulait bien prendre la relève pour les fan de ce manga voir de la série.

Enfin voilà c'était pour informer ^^'

Cordialement, Karha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre team, celle de Kaengel présent sur ce forum, traduisait Angel Beats Heaven's Door avant la BBE3, était en avance sur celle-ci mais se sont également arrêtés plus tôt sans aller plus loin qu'eux à cette époque. Sur les deux teams étant sur le manga il n'en reste aucune. Il est temps d'apprendre l'anglais jeune membre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karha
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui même s'il me reste pas mal de choses à apprendre pour comprendre à 100% un manga en Anglais.

C'est d'ailleurs pour ca que les teams de trad existent non ? xD

P.S : Sinon, Acefire, ta signature et ton avatar, c'est de Clannad ? Avec Tomoya qui sert Ushio dans ses bras et un paysage dans la ville avec le pont?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les teams existent que si y'a la motivation derrière. Perso avec la mienne nous avions proposé une collaboration à la BBE3 malgré la grande avance qu'on avait sur eux parce que justement ça commençait à lâcher le morceau et ils nous avaient envoyés chier à l'époque. Finalement ils se sont arrêtés aussi donc pour Heaven's Door bah va falloir que tu te mettes à l'anglais. Au pire, tu poses les questions ici ou ailleurs pour les points incompris.

Et passer en section Nouvelles recrues ne sera pas du luxe Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trolol g fini, jlavé maime pas vu.

Je l'ai trouver excellent, comme à son habitude, le studio Key ne fait pas dans la dentelle.

J'ai vraiment apprécié l'OST, le chara design n'était vraiment pas mal (Surtout Tachibana, alias Angel).
Mais les personnages en tant que tel étaient attachants.

Cependant, j'ai été très loin des réactions des autres pas de pleures ou encore de tristesse 'profonde'. J,irai même a dire que j'ai trouver la romance légèrement bâclé sur ce coup là. On est passé trop vite à ''des indices sur un possible amour'' à ''Un amour fou''.

Les messages / morales de l'anime étaient excellent, rien à redire la dessus.
C'est à se demander si le studio Key n'aurai pas un ou deux psychologue avec eux pour traumatisé l’audience comme avec Clannad Laughing

Bref, j'ai bien aimer, c'était original, bien fait, les ost de même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini Angel Beats et... Grosse déception.

J'ai vraiment accroché aux premiers épisodes, particulièrement le 5e (celui où Yuri envoie les autres au plafond) donc sur le plan comique j'ai rien à redire, c'est peut-être pas original mais ça m'a fait rire quand c'était censé faire rire.

Et sur le fond on comprend pas grand-chose à ce qui se passe au début. Ça me convenait parfaitement, j'aime bien être pris au dépourvu en attendant des révélations de chocs par la suite. Oui mais des révélations-choc j'en ai pas trouvé. Le voile de mystère introduit dans les premiers épisodes ne cachait rien derrière. Essentiellement, ce sont des ado morts pleins de regrets qui vont dans un purgatoire céleste leur permettant de vivre ce qu'ils ont manqué afin d'être définitivement effacés l'âme en paix. Voilà c'est tout.

De nombreuses pistes sont lancées, comme la Guilde ou encore l'existence de Dieu et la possibilité de le devenir soi-même, mais leur traitement est superficiel et ne se rattache pas à la conclusion de l'histoire. Je me suis dit que ça sentait l'adaptation à plein nez. Dans le mille.

Des problèmes importants sont résolus de manière décevante. Autant Ayato qui retourne sa veste en 2 min ça ne m'a pas gêné parce que bon il est marrant une fois dans la bande, autant le conflit Tenshi vs SSS y avait rien quoi... un pauvre malentendu et basta. Comme toute la pseudo-rébellion en fait.

Les flashbacks dramatiques m'ont plu en général, comme les gags c'est pas original mais c'est bien fait. J'en attendais par contre beaucoup du dernier épisode (apparemment le plus triste) et j'ai été méchamment déçu. Ouais, cool, Tenshi vit grâce au cœur d'Otonashi. Et là encore y a rien de plus derrière cette symbolique que je ne trouve pas spécialement émouvante. En fait c'est la musique qui a fait tout le boulot sur ce plan-là. Très bonne OST. L'épilogue de 10 sec m'a paru inutile.

Les personnages sont bons voire très bons dans l'ensemble, c'est d'ailleurs pour ça que la dimension comique de l'anime m'a convaincu. Gros bémol pour Tenshi, personnage ultra-classique qui verse en plus progressivement dans le nunuche. Je la trouvais mignonne au début. Juste au début.

Un anime soutenu par des beaux graphismes et une jolie OST, qui sait jouer sur le registre tragi-comique mais qui n'a rien dans le ventre. J'ai pensé qu'il allait être tellement plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris au début, j'ai ri au mileu et j'ai pleuré a la fin....u_u

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les premières images du Visual Novel d'Angel Beats sont ( enfin ) disponibles. Et avec la seconde image du lot on comprend entre autres ce qu'ils voulaient dire par des développements impossible à faire dans l'anime. ( Bon y'a pas que ça cela dit, évidement. )

Spoil:


















Bon, bah les CG sont très loin d'être moches en attendant.

_________________



Dernière édition par Arlia le Ven 27 Déc 2013, 10:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà vu quelques images dont celle d'Iwasawa qui nous dit "tient ça se peut qu'on ai du 18+) Mais si je comprend bien (et si c'est pas du second degré de mon pote) le VN serait tout publique.
En tout cas ça permettra d'avoir les background et dev de certains perso.
Les screen sont plutot pas mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour l'instant y'a rien vraiment en +18, mais ça veut dire en tout cas qu'au minimum que des routes de romances différentes sont ouvertes. Quand on sait comment doit terminer Angel Beats c'est un choix qui n'est en soit pas très surprenant, et c'est une magouille comme une autre pour développer les autres personnages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 31 d'Angel Beats Heaven's Door est sorti, et si je remonte le topic c'est que là y'a un truc.

Spoil:
Le groupe trouve le personnage tueur en série qui poignardait n'importe quel mec dans le dos comme une psychopathe.
Il semble donc que cette psychopathe à moitié dingue soit Yusa, celle qui coordonnait les opérations dans l'anime et qui était vachement calme.
Vu son témoignage là dans le manga, il semblerait que lors de sa vie elle a du être une sorte d'esclave sexuelle pour en arriver à ce genre d'extrémité.
Quelque chose de très charmant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bel animé !
Spoil:
J'aime bien le principe, déjà j'ai été surpris, je m'attendais à un truc dramatique de bout en bout mais y a vraiment des passages marrants, l'examen m'a tué. Laughing

A part ça j'ai accroché à plus ou moins tous les personnages, y en a pas un qui m'a déçu ou qui me plaisait pas, mais du coup on arrive à ce que je reproche à l'animé : c'est bien sympathique tous ces personnages, mais voila, peu ont été vraiment développés et quand on voit comment ces personnages développés sont attachants quand leur moment arrive, c'en est un peu dommage, mais d'un autre côté, répéter ce genre de situation aurait peut-être été une mauvaise chose : trop de drame tue le drame, je peux comprendre le choix de tous les bazarder, même si c'était un peu rapide et qu'on a même pas vu d'adieux de leur part, plutôt que de banaliser tout ça.

Ca monte en intensité petit à petit, la révélation sur Kanade est très bonne, je m'y attendais pas vraiment, avec la bonne justification en prime pour pas faire "la révélation qui chamboule tout juste pour chambouler". La fin me rappelle Steins;Gate, on y voit une possible happy end, c'est qui n'est pas si mal, la fin a failli être foiré mine de rien, quand Otonashi part dans son délire de rester, ça pue l'égoïsme et l'hypocrisie envers les autres, heureusement que Kanade l'a remit en place. Le plus beau moment de l'animé pour moi, c'est le départ d'Iwasawa : un putain de concert, de belles chansons, une belle histoire et un beau départ, sans contrainte ni rien, même si celui de Yui est très bien aussi. Après Basilisk ou Phantom, ça me confirme que j'aime bien les animés dramatiques.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre :

Spoil:
Je l'ai mentionné dans le topic, mais le développement des personnages est disponble... mais en manga.
C'est le manga Angel Beats Heaven's Door en fait. Comme il n'était pas possible de développer tout le monde nous avons pu le voir sur un autre support. Que ce soit le mec de la guilde qui construit les armes, ce qu'est réellement Shiina. Même l'opératrice à couette montre qu'elle a un passé qui la conduit à être devenue une psychopathe.

C'est vrai que pour l'anime seul c'est ptet l'un des défauts le fait qu'on a pas pu traiter tout le monde. Ils ont tous eu une vie tragique, c'est tout ce qu'on peut se dire. Après si tu as su apprécier les concerts et les disparitions, c'est tout bon !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je jetterais peut-être un oeil au manga alors, en plus il a peu de chapitres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il y avait un manga, j'vais m'y pencher car quand j'ai regardé Angel Beats! Ca a été un coup de coeur immédiat.

Je me souviens qu'à l'époque tout le monde comparait Yurippe à Haruhi pourtant ce sont deux personnages complètement différents.
( ce n'était qu'une anecdote)

C'est étrange que je n'ai jamais vu ce topic. Je suppose que c'est pour cette raison que cette "découverte" a été affiché sur la page d'accueil du site.
Bonne initiative.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me souviens qu'à l'époque tout le monde comparait Yurippe à Haruhi pourtant ce sont deux personnages complètement différents.
( ce n'était qu'une anecdote)

Ca parait assez évident que Yuri est une copie de Haruhi faite pour attirer la fanbase d'un titre très populaire. Au final, c'est Kanade qui a fait la popularité du titre, comme quoi rien ne vaut de l'original~.
Cela dit, ce n'est qu'une anecdote :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuri et Haruhi sont il est vrai très similaire dans leur manière de former leur gang sans demander son avis à personne, tout comme dans la manière tyrannique de diriger. Y'a aucun doute là dessus.

Là ou Yurippe est à mon sens plus sympa à suivre c'est parce qu'elle a un passé bien fortement ancré dans son esprit qui dicte ses actes, et qu'elle est tout de même plus consciente de ce qui se passe autour d'elle. Elle prend vraiment un rôle d’héroïne.

Et ouais Yarlick, le manga permet de découvrir les autres personnages de la série plus en détail. Récemment y'a eu une sacré révélation. Genre ça :

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum