Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Angel Beats!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conseillé par une tripoté de personnes sur la BaF, je me suis mis à cet amine, et j'ai bien aimé, sans pour autant le classer premier. (FMAB>all anyway :s)
Y'a cependant un point qui me fait horriblement chier ...
Quelqu'un a-t-il un lien, stream ou dl pour le dernier épisode ? Tellement frustrant de ne pas pouvoir voir la fin. Le lien a peut-être été donné dans les derniers messages, mais dès que vous avez commencez à parler de l'épisode, j'ai arrêté de lire pour pas me faire spoil Sad.

Sinon, les musiques gèrent à fond Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
(FMAB>all anyway :s)


FMAB, une pure bombe, certes, mais quand on connait bien le manga, il a plusieurs petit défaut (principal défaut selon moi: ils ont mal fait les combats de Greed, je les veux moi les putains d'arrêts sur images! et la non présence du combat Envy/Gluttonny VS Ling/Ranfan... Ca me met en rogne dès que je regarde...)
Par éthique, rien ne vaut FMAB. Mais faut admettre que Angel Beats est putain de classe =3

Bane a écrit:
Quelqu'un a-t-il un lien, stream ou dl pour le dernier épisode ? Tellement frustrant de ne pas pouvoir voir la fin. Le lien a peut-être été donné dans les derniers messages, mais dès que vous avez commencez à parler de l'épisode, j'ai arrêté de lire pour pas me faire spoil .

Je l'ai vu en VOSTA, tu devrais demander à Kaengel, il a attendu la VOSTFR je crois...

Angel Beats <3 <3 <3

Et puis, avec le final, tu comprendras que c'est Angel Beats the BEST

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wtf 4 minutes xD ... y'a du rss sur le forum ?
Sinon, j'attendais Kaou, mais pour une fois, il est pas sur la baf :'(

Edit : Tient need aussi l'ost, j'en ai trouvé qu'un avec les musiques des GirlsDeMo :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais j'ai pas attendu la vostfr finalement moi. C'était le coté streaming qui me gavait, mais la vosta ne me gène pas, je comprends très bien l'anglais hein ^^

Sinon Bane, content que cet anime te plaise. Sinon pour la vostfr, bah attends que la Senkai fansub fasse le boulot, sinon tu regardes en Vosta.

Citation:
Et puis, avec le final, tu comprendras que c'est Angel Beats the BEST


+10 000

Sinon pour les Ost, j'ai juste trouvé les chansons des Girldemo aussi sur ostcenter.

Et Milley, pour le manga je ne crois pas que la trad soit arrêté. Celui ci a commencer en mai, et il est mensuel. Le magasine ne sort qu'au milieu du mois Smile
( je regarderais le début de ce manga plus tard )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YIHA!
Photo =D

Spoil:





































J'arrête là, yen a trop qui sont trop belle T.T

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley, j'étais parti pour faire un point sur les meilleurs images que tu as mis, mais j'ai franchement pas réussi, elles sont toutes trop belles...

Avec une petit préférence pour celle qui fait référence à l'après ending de l'épisode 13. Tu m'avais déjà montré la plupart des magnifiques avec Kanade Smile

Edit : Pour ceux qui avaient mater le dernier épisode en vosta, il est enfin dispo en Hd et en téléchargement en vostfr Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà fini ... court, mais intense.
Pour moi, ça entre dans le top 3, derrière death note et fmab que j'arrive pas à départager :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir que FmaB et Deathnote sont des adaptations de mangas déjà existants, et qui sont pas mauvais du tout. Sans compter qu'ils ont déjà au départ de nombreux fans grâce aux mangas, et un avis positif qui reste même si l'anime peut foirer en quelque manière; C'est pas la même catégorie qu'Angel Beats.

Je viens de remater les derniers épisodes, maintenant que j'ai pu les télécharger en vostfr HD.

J'ai dit plutôt quand je n'avais regardé que 10 épisodes que cet anime était déjà mon préféré, et qu'il faudrait vraiment une fin minable pour le descendre.

Mais on ne le répètera pas assez, cette fin est tout simplement parfaite. L'anime en lui même n'a pas de défaut, que des points forts, que ce soit au niveau des graphisme, réalisation, mise en scène, musique qui est grandiose, scénario...

Un autre point que j'avais pas encore mentionné, c'est la facilité avec laquelle cet anime peut toucher les sentiments des gens, ça fait mouche à chaque fois, et ça arrive vraiment très très souvent.

Putain quel anime.


En plus la je retombe sur la signature de Milley qui est superbe, alors que je viens de voir le dernier ending ou on voit qu'Hinata et Yui s'amusent ensemble, c'est la classe Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Faut voir que FmaB et Deathnote sont des adaptations de mangas déjà existants, et qui sont pas mauvais du tout. Sans compter qu'ils ont déjà au départ de nombreux fans grâce aux mangas, et un avis positif qui reste même si l'anime peut foirer en quelque manière; C'est pas la même catégorie qu'Angel Beats.


Pour ma part, je pense que je vais juste modifier un truc dans mon top anime.
En temps que grande fan qui se respecte, si je liais anime et manga dans mon classement, FMA serait toujours premier (question de coeur) et Angel Beats deuxième.
Cependant, en anime, il faut se rendre compte que Brotherhood a fait un ou deux freestyle en coupant des passages avec Ling (je l'ai grave en travers, cherchez pas) et qui rendent les combats de Greed moins importent.

Je tiens beaucoup à FMAB, mais voila: Angel Beats, je trouve aucun défauts, FMAB en a quelques uns. Je ne peux pas vraiment dire que c'est pareil.

Kaengel a écrit:
En plus la je retombe sur la signature de Milley qui est superbe, alors que je viens de voir le dernier ending ou on voit qu'Hinata et Yui s'amusent ensemble, c'est la classe

Je l'aime ma signature =3
Autant celle des homonculus, je l'avais raté, autant celle là, simple mais j'aime =3
Faut l'avouer, Hinata et Yui sont vraiment adorable ensemble!

"Je joue au Baseball tu sais. Je jeterais une balle à ta fenêtre, et en voulant la récupérer, je te rencontrerais."

KAWAIII

*va mettre ça dans une de ses Localisation/humeur/Emplois*

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La j'ai lu rapidement les trois premiers chapitres d'Angel Beats Heaven's door. C'est interessant. Ca serait une sorte de prologue à l'histoire, on devrait découvrir comment le front s'est construit.

Puis ça permet de comprendre quelques trucs, comme le surnom de Yuri, qui a été donné par Hinata, ils ont bien construits le front ensemble, car ils n'étaient qu'eux deux au départ. Y'a Oyama qui train déjà dans les environ, certainement la prochaine recrue.

Ca sera bien utile pour comprendre bien des choses sur ce front qui n'a pas été trsè très développé dans l'anime, au niveau historique.

Edit, l'image du dernier Ending...
Spoil:


Ne sont-ils pas adorables Hinata et Yui, Milley ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Ne sont-ils pas adorables Hinata et Yui, Milley ?


Mais totalement <3

Bon, j'vais me lire vite fait les chapitres. Pour l'instant, le début montre l'arrivée d'Hinata, ça me plait déjà. Je vais le lire vite fait, après mangé surement, et avant que mon père vienne me chercher (quel boulet ce mec...)
Bref, j'éditerais pour mon avis.

Kaengel a écrit:
Ca sera bien utile pour comprendre bien des choses sur ce front qui n'a pas été trsè très développé dans l'anime, au niveau historique.

Non, mais très développer au niveau des gaffes...

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui par exemple le coup des examens, avec Hinata qui se prend un double décollage. Avec les ralentis ! J'étais plié de rire la dessus Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Ah oui par exemple le coup des examens, avec Hinata qui se prend un double décollage. Avec les ralentis ! J'étais plié de rire la dessus


Surtout avec la petite musique douce de l'ending, c'est ça qui me fait le plus rire quoi XD
Mais c'était excellant. Surtout quand Oyama fait sa déclaration à Kanade, que ça marche pas. Tous persuadé que c'est Oyama qui va se faire avoir.... d'un coup, c'est Hinata

C'était tout bonnement excellant XDD

Et Christ (j'ai oublié son vrai nom à force de se vouloir se faire appeler Christ) il est kiffant aussi x)

Edit: J'ai la chanson que tu cherchais la dernière fois, Ichiban no Takaramono , qui passe en boucle dans mon lecteur. Elle est magnifique <3
Yui a peut être une voix de gamine la plupart du temps, mais putain, qu'est-ce qu'elle chante bien <3

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, je cherchais pas pour rien. Elle est magnifique cette chanson.

Yui est terrible en tant que chanteuse, c'est presque surprenant quand on l'entend parler après. Les seiyuus ont quand même un sacré talent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir et c'est vraiment un anime génial,les chansons sont magnifiques,les perso attachants et les mecs sont canons Very Happy (Hinata et Ayato)

Je remercie kaengel le dieu suprême de m'avoir montré la voie Eusa_pray

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où vous les trovuez les heaven's door ? Sad
Oui je sais, assisté et fier de l'être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur mangafox, Milley a posté le lien dans la page précédente.

Pour le moment trois chapitre sortis, il va falloir attendre un moment pour la suite car ca ne sort que tous les mois et le chapitre précédent n'a pas été posté il y a 30 jours Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai re remater les épisodes d'angel beats. Surtout l'épisode 13 (la vosta, j'avais moyennement compris).

Nan mais, angel beats va se placer facilement dans mon top 5 (j'ai déjà du le dire xD, cf.page 1 du topic) Juste énorme, puis otonashi et kanade a la fin, putain, ils voulait nous faire chialer ou quoi ? Very Happy

~Kiss you~ . . .Maintenant je connais toutes les répliques de T.K, j'en suis fier. Mr. Green

Ce qui me plait dans cet animé, c'est qu'il y a aucun personnages qui me déplait.
Tous perfect. Naoi, hinata, shiina, noda et tous les autres. . .kanade, Yuri se place au-dessus j'aime trop Et otonashi j'en parle pas, sans doute un de mes personnage masculin préférés, tout manga confondu Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu aucun épisode;. mais vu l'avis de tout le monde.. je pense que je vais m'y mettre.. puis généralement ce qu'aime Kaou c'est tout bonnement génial *_*

bref j'my met ce soir^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis au 7.
Je n'arrive pas à voir ce que vous lui trouvez à cet anime. A chaque fois qu'un épisode se termine, je me dis que le prochain sera peut-être mieux, en vain jusqu'à maintenant.

En matière d'anime, je suis très sélectif. Et je trouve celui-ci trop mièvre, trop "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Bref, c'est pas pour moi. Je vais finir, peut-être, rien que pour voir si ça s'arrange.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum