Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Angel Beats!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si t'as pas eu une petite pointe d'émotion lors de la disparition d'Iwasawa, c'est que cette anime n'était pas fait pour toi en même temps.
Il ne peut pas plaire à tout le monde non plus, il faut avoir une certaine sensibilité pour l'apprécier pleinement celui la.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis que j'ai un coeur de pierre tant que t'y es, Mr le Tortionnaire de Chats ! Razz


Mouais...
Le seul truc qui me fait tripper, c'est le perso de TK. C'est un peu faible.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est exactement ce que je dis ! Razz

J'rajoute le fait que t'as pas d'humour non plus si tu t'es pas marré en voyant Hinata se crasher la seconde fois au plafond Twisted Evil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
J'rajoute le fait que t'as pas d'humour non plus si tu t'es pas marré en voyant Hinata se crasher la seconde fois au plafond


J'aime pas ce genre de scène d'habitude, mais je crois que c'est l'épisode avec celui de la Guilde où j'ai le plus rit. Arès, j'ai eu la pointe d'émotion dans l'épisode 3, et à partir de l'épisode 10, j'étais en larmes, tout en ayant adoré le reste (mais bon, l'épisode 10 quoi... Dur pour moi)

Toute façon, moi, j'en ai rien à faire du passé de Yuri. Ca peut sembler cruel de dire ça, Mais bon, je trouve tout de même le passé d'Iwasama encore plus dur. Enfin, c'est pas pareil, mais pour ma part, je sais pas, je suis plus traumatisée par ce qui est arrivé à Iwasama qu'a Yuri.

Et là, sachant que je vais me faire haïr, je sors >


Ou pas, deux secondes.

Jergal a écrit:


Dis que j'ai un coeur de pierre tant que t'y es, Mr le Tortionnaire de Chats !


Je ne sais pas pourquoi, je le prends comme une provocation. Il n'empêche... Si même lui il arrive à être touché par l'anime...
Enfin, je vais éviter de me faire des ennemis inutilement Mr. Green
Il faut bien des personnes qui n'aiment pas plus que ça.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bah c'est exactement ce que je dis ! Razz

J'rajoute le fait que t'as pas d'humour non plus si tu t'es pas marré en voyant Hinata se crasher la seconde fois au plafond Twisted Evil

Ouais ça s'était bien marrant, bon après au bout d'un moment voila c'est long.

Milley a écrit:
J'aime pas ce genre de scène d'habitude, mais je crois que c'est l'épisode avec celui de la Guilde où j'ai le plus rit.

Le premier, ou le deuxieme avec les clones de Kanade. Celui la je me suis bien marrer quand il se sont tous jetté sur elle sans aucune chance de la battre, juste pour l'immobilisé.

Milley a écrit:
Toute façon, moi, j'en ai rien à faire du passé de Yuri. Ca peut sembler cruel de dire ça, Mais bon, je trouve tout de même le passé d'Iwasama encore plus dur. Enfin, c'est pas pareil, mais pour ma part, je sais pas, je suis plus traumatisée par ce qui est arrivé à Iwasama qu'a Yuri.

C'est vrai que c'est pas la meme chose, mais celui de Yuri est quand meme dur. Elle a tout fait pour protégé ses frère et soeur et ils sont presque mort sous ses yeux. Quand j'ai vu son passé j'ai presque pleurer, moi même ainée de plusieurs frères et soeur je me suis un peu imaginé le truc et mit a sa place (en même temps qu'elle idée -_-)
Iwasama c'est pas tellement son passé qui m'a quasi sortit les larmes, enfin si un peu, mais c'est quand elle a chanté; et qu'elle a disparu j'était trop deg.
Ils ont tous des passé pas super glorieux, mais voir ses frères et soeur se faire massacré en pensant que c'est sa faute, je pense que c'est "pire" que ce qu'a vécu Iwasama. Après c'est assez relatif sur les points de vue des gens.

Kaengel a écrit:
Il ne peut pas plaire à tout le monde non plus, il faut avoir une certaine sensibilité pour l'apprécier pleinement celui la.

OUais mais quand t'es limite trop sensible et que t'es a la limite de pleurer presque tout le temps... enfin... faudrait quand meme que je me regarde les derniers episodes ou je suis sure que je ne pourrais pas m'empêcher de pleurer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet d'Iwasama, justement, c'est que je n'arrive pas à me mettre à la place de Yuri, je trouve ça triste, mais voila. Surement suis-je de nature trop égoïste, mais je me sens plus proche de l'histoire d'Iwasama, jeune fille qui a trouvé refuge dans la musique. Avec ma meilleure amie (Kyuu-chan), on a un peu ce "problème" de ne pas pouvoir vivre sans musique, et l'histoire d'Iwasama m'a été très dur car je me suis justement identifier à elle.

N'ayant qu'une grande soeur, je n'arrive pas à ressentir de que Yuri ressent. C'est surement égoïste, mais son passé ne m'a pas affecté plus que ça. C'est ce que je voulais dire. Je veux bien admettre qu'il est horrible, mais ce n'est pas penser à ce passé (dans le sens qui n'est pas le mien) que je serais traumatisée, contrairement à celui d'Iwasama. C'est mon point de vue personnel



Pour ma part, j'ai beaucoup pleurer mais ce n'est pas grave. Je pense que je dirais même que la qualité d'un manga à mes yeux dépends de la quantité de larmes que je suis capable de verser. Comme dans le tome 14 de D Gray Man, j'étais tellement heureuse que je riais et pleurais en même temps.

Je pleurs pour un rien de toute façon, que ce soit de joie, d'effroi, de tristesse...

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Je pleurs pour un rien de toute façon, que ce soit de joie, d'effroi, de tristesse...

Bienvenu au club -_- Ce qui pour ma part est assez agassant.

Pour Iwasama, c'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup la musique, et si j'ai pas ma dose de J-musique (en ce moment de Girls Dead Monster) ça va pas, mais c'est pas pour ça que je me serait identifier a elle (en plus je pratique pas la musique). Le gout des freres et soeur la ça m'a quand même mit un coup. Après parler d'égoiste non quand meme pas, c'est quand meme un anime, c'est pas le genre de truc qui va nous arriver tout les jours. De toute que ce soit dans n'importe quel manga on s'identifie a un perso, si tout le monde s'identifie au meme c'est pas drole.
Comme tu le dit le passé de Yuri est horrible (ça c'est clair) mais il te touche moins que celui d'Iwasama, c'est juste une question d'appréciation personnelle. La ou j'aurais eu peur c'est si t'avais dit que le passé de Yuri était pas du tout triste, ni terrible, limite joyeux, que c'était rien de grave ce qui lui était arrivé.
Par contre moi c'est de penser au passé de Yuri qui me traumatise.
En fait je me dit le passé d'Iwasama est un passé assez solitaire, Yuri il y avait ses frère en jeux et tout, il voulait les protéger, Iwasama vivait sa petite vie vu qu'elle ne pouvait compter que sur elle (ce que je me dit en ce moment -_-). Bref la je parle pour rien dire, et dire n'importe quoi -_-

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Pour ma part, je m'identifie plus à Iwasama au niveau d'une grande partie du passé (des parents qui se disputaient sans cesse, l'impression d'être à l'écart, ne vivre qu'avec de la musique) vu que je ne joue pas de musique. Car franchement, niveau caractère, je suis beaucoup plus proche de Yui. Bane ou Daichi (je en sais plus le quel) à fait la réflexion que j'étais un mélange de Yui et Shiina.

Donc, je me retrouve déjà dans 3 perso du manga, c'est quand même pas mal.

Je ne pourrais jamais dire que le passé de Yuri n'est pas triste, au contraire. Il m'a laissé un gout amer dans la bouche, et je me suis mise à pleurer dans un des derniers épisodes quand elle y refait allusion.

Après, si tout le monde était affecté par le passé de Yuri, ils se diraient vraiment "mon passé n'est pas terrible, pas besoin que je reste" non? Enfin, je ne sais pas, mais tous est toujours différent à porter selon ton passé et ta personnalité. C'est ça que je veux dire aussi.

Iwasama dit bien que son passé n'est pas aussi horrible que celui de Yuri, mais il l'a tout de même plus affecté. Retrouvant une ou deux brides de mon passé comme Iwasama, il est normal que ça m'affecte un peu plus =)

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de finir les épisodes et effectivement, c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé.

Spoil:
j'ai également apprécié le fait de laisser en quelques sortes l'histoire "continuer" (cf les dernières secondes du dernier épisode)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui Dei². Otanashi a quand même convaincu tout le monde qu'être en vie, ce n'était pas si mal. Il fallait bien qu'il le prouve lui-même en acceptant de disparaitre après Kanade.

On sait que Yui et Hinata finissent par se retrouver, car la grosse séquence ou ils sont ensembles n'est pas la pour faire jolie. Il fallait bien que les deux personnages principaux de l'anime fasse de même.


Sinon, pour en revenir à ce que j'ai pu voir au dessus au niveau des passés, le pire c'est quand même celui de Yuri, y'a même pas photo.

Pour ce qu'on en sait au niveau des vies, Otanashi a eu un coté triste avec la mort de sa soeur mais finit par sauver des vies. Il est bon.

Hinata devait avoir un petit coté rejeté des gens à cause de son foirage dans un match de base-ball avant de finir dégommer par un camion ( cf manga ), y'a pas vraiment une grosse peine.

Ayato a eu une vie globalement triste, mais c'est rien comparé à Yuri.

Yui a du passer toute sa vie seule en étant paralysée...

Iwasawa maintenant. Certes elle a vécu dans une famille difficile, mais elle avait trouvé de quoi en échapper. Bon, elle va mourir juste derrière cette pauvre petite musicienne, mais elle n'a pas vécu de vrai drame.

Yuri elle a le passé le plus horrible de tous. Une gamine d'environ 8 ans qui veut protéger son frère et ses soeur et qu'elle voit mourir un par un dans une explosion sanglante toutes les 10 minutes parce qu'elle n'est pas capable de trouver quelque chose de valeur, et quand elle y arrive elle se casse la gueule dans les escaliers et voit sa famille se faire abattre.

Y'a pas de comparaison possible. Elle a eu le pire passé de tout ceux que l'on connait d'Angel Beats.

J'attends que le manga progresse. On aura peut-être une info sur Tk même si le front lui-même ne savait rien de lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu que Kaengel est fan de cet anime, je me suis dit que cet anime doit être excellent vu que Kaengel aime toujours de bon manga...

Alors en voyant l'histoire et les graphismes je m'attendais à une limite une perle...

et la-dessus je n'ai pas été déçu, il est vraiment beau et marrant.... un seul point négatif....
Spoil:
je suis déshydraté!!!!!

PUTAI** j'ai rarement autant chialé en seulement 13 épisodes.... il avait un problème l'auteur ou s'est les japonais qui adore nous mettre des scénario qui nous font pleurer 15 fois par épisodes.... sérieux heureusement qu'on se marre de temps en temps, parce que sinon j'aurais fini par manquer de bouteille d'eau

Rolling Eyes


enfin bref vraiment beau et sympa avec des passages qui sont parfois à mourir de rire... Laughing

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
On sait que Yui et Hinata finissent par se retrouver, car la grosse séquence ou ils sont ensembles n'est pas la pour faire jolie. Il fallait bien que les deux personnages principaux de l'anime fasse de même.

Justement cette séquence est de mon point de vue la vie que Yui aurait eu si elle avait connu Hinata, il lui raconte ce qu'il aurait fait, comment ça se serait passé, je ne pense pas que cette scene soit leur futur ame réincarné.

Après concernant les passé, c'est pas lui a eu le pire, c'est l'impression qu'il en reste. On a tous une impression différente, comme Milley qui trouve le passé d'Iwasama l'a plus touché que celui de Yuri. D'une certaine maniere pour le perso c'est tout aussi dur. M'enfin je laisse tombé, je sais pas trop comment expliqué, dans ma tête c'est plutot clair mais bon, c'est juste que je suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis Kaengel... C'est clair que pour moi aussi le passé de Yuri est le plus dur (ça on est tous d'accord) mais c'est aussi celui qui m'a le plus touché. Le plus dur est pas forcément celui qui touche le plus.

Rikodou a écrit:
et la-dessus je n'ai pas été déçu, il est vraiment beau et marrant.... un seul point négatif....

Tain j'ai vraiment cru que tu allais nous dire un truc que tu n'avais pas aimé. L'auteur a aussi fait Clannad et Air, les drames c'est sa spécialité j'ai l'impression. (Clannad aussi je retenais mes larmes par moment, mais des fois c'était un peu "longuet")
Non mais sérieux c'est vrai qu'a quasi tous les ep t'a envie de pleurer. Je sais pas comment j'ai fait jusqu'a maintenant pour retenir mes larmes, alors que d'habitude je suis super sensible et émotive.

Hier je me suis regardé les 11 et 12:
Spoil:
Bah j'ai pas été déçu, a la fin du 11 j'avais les larmes au yeux quand ils étaient tous tout seul, je sais pas pourquoi surement la musique et la situation qui m'a foutu un coup.
Après le 12 a un moment quand il parlait de l'amour j'étais persuadée que c'était a cause d'Otonashi et Kanade, mais apparemment c'était Yuri. Et quand elle tire sur tout les écrans (j'adore la musique), mais surtout après quand elle est avec ses frangins et qu'elle se met a pleurer j'ai cru que j'allais pleurer avec elle...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon, j'ai souvent entendu parler de cette anime, donc je viens de m'y lancer, histoire de voir, même si il ne me tenter pas du tout.

Donc, voila j'ai pas franchement aimer, je dois même avouer mettre fait chier.
J'ai tenu 15min avant de couper l'épisode.
Pas eu le temps de vraiment entrer dans l'histoire, je ne supporte pas les personnages, les dialogues, le style d'humour...

Bref, pas un truc pour moi, pis marre de voir des meufs, avec un physique d'enfant de 8/12 ans...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherks a écrit:
Bon bon, j'ai souvent entendu parler de cette anime, donc je viens de m'y lancer, histoire de voir, même si il ne me tenter pas du tout.

Donc, voila j'ai pas franchement aimer, je dois même avouer mettre fait chier.
J'ai tenu 15min avant de couper l'épisode.
Pas eu le temps de vraiment entrer dans l'histoire, je ne supporte pas les personnages, les dialogues, le style d'humour...

Bref, pas un truc pour moi, pis marre de voir des meufs, avec un physique d'enfant de 8/12 ans...

Après si c'est pas ton style voila, on peut pas changer. Et puis cet anime ne peut pas plaire a tous le monde. Dommage que tu n'aime pas car c'est vraiment un bon anime, pour ceux qui aime le genre.

J'ai enfin vu le 13
Spoil:
Magnifique!!! Génial!!! Sans doute le meilleur. Bon le seul point que j'ai pas aimé était le Otonashi/ Kanade, mais c'était tellement émouvant!! Je me suis vraiment forcé pour ne pas pleurer. Quand il disparaisse tous les un après les autres. C'est vrai un anime excellent!!! Et moi qui a la base ne voulait pas le regarder, j'aurais eu des regrets.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pleurs pour un rien de toute façon, que ce soit de joie, d'effroi, de tristesse...


Si je regarde le roi lion je suis sur a 95% d'encore pleurer x).. je suis très émotif aussi.

Bref j'ai vu l'épisode 1 ya deux jours et j'ia bien aimé.. et la plus ça continue plus vous me donner envie de continuer.. donc je pense tout me faire aujourd'hui (allez soyons fou *_*)

Bon j'me prépare pas de Clinex.. je serai sous la couverture ça suffira x).

bon et bien je donnerais mon avis demain :p

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
Si je regarde le roi lion je suis sur a 95% d'encore pleurer x).. je suis très émotif aussi.

Bref j'ai vu l'épisode 1 ya deux jours et j'ia bien aimé.. et la plus ça continue plus vous me donner envie de continuer.. donc je pense tout me faire aujourd'hui (allez soyons fou *_*)

Bon j'me prépare pas de Clinex.. je serai sous la couverture ça suffira x).

Perso je me force a ne pas pleurer, et le Roi Lion pareil.
Si le Roi Lion tu es sur de pleurer, Angel Beats te fera sortir les larmes aussi. J'espère que c'est une grande couverture que tu as XD
Il y a que 13 épisode en une soirée ça le fait lol.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherks il est trop con Smile

Il coupe l'épisode au bout de 15 minutes... Alors que ça commence vraiment à partir de la 18eme minute XDDD !

Mais bon, si t'aimes déjà pas tant pis. Mais t'as raté un très gros truc avec la fin de l'épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Tcherks il est trop con Smile


Erf, il connait mon secret ! Wink

Bah t'sais quoi, je me materai le reste, mais sache une chose, si je m'ennuie, tu sera le prochain que je poursuivrai, juste après Seiyar.
Et dis toi, que quand je te retrouverai, j'aurai de l'expérience en matière de torture ! Et toi comme moi, nous ne nous ennuierons pas !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref, pas un truc pour moi, pis marre de voir des meufs, avec un physique d'enfant de 8/12 ans...


Je ne vais que répondre à cela. Cet anime est créé pour les japonais par des japonais. Au Japon, il faut l'admettre, les femmes paraissent jeune, bien plus qu'en Occident, et l'idée de beauté en place pousse vers cette jeunesse.

En se sens, se ne sont pas ses personnages qui font incruste, mais les Matsumoto de se monde.

Fin de ma parenthèse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Au Japon, il faut l'admettre, les femmes paraissent jeune, bien plus qu'en Occident, et l'idée de beauté en place pousse vers cette jeunesse.

Je suis sortie avec une japonaise de mon age(22), qui effectivement, faisait plus jeune(a tout casser 17), mais elle ne faisait en aucun cas enfant, donc n'exagérons rien. Je suis d'accords, qu'elles paraissent plus jeune, mais c'est jamais au point de croire qu'elles ont 12 ans.
Là, la beauté en place ne pousse pas vers la jeunesse, mais vers l'enfance.

Après, ça reste mes gouts, je ne demande pas de grosse poitrine etc...Juste qu'elle dépasse le 1m35 et qu'elles ne ce comportent pas en gamine.
En général, quand un manga, commence par ça, je zappe direct.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum