Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ziyona "Z" Za
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:21 am    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Hey, bonjour à tous ^^

Voilà maintenant plus d'un an que je prend part à vos discutions sur ce forum (principalement la partie "théorie / hypothèses" Very Happy), je me suis dit qu'il serait peut-être pas mal que je participe, et donc que je m'inscrive. Quel éclair de génie non ? Razz

Pour me présenter rapidement:
Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et suis en études de programmation informatique.
Je suis Naruto depuis le premier épisode, et Shippuden a vraiment donné une autre ampleur à ce manga déjà bon à la base, m'est avis.
Je suis assez sportif et pratique le Basket (joueur-arbitre-coach).
Je suis aussi inconditionnellement fan de STAR WARS xD xD xD

Voici mes 3 mangas favoris (je ne compte pas Naruto dedans Smile ):
I'll (également connu comme "Crazy Kouzu Basket Club")
Slam Dunk
Death Note (tout simplement sublime, énorme).

Bon et bien il me semble que ma présentation tient la route, si il manque quelque chose, n'hésitez pas Smile

Salut !!

edit: je viens de voir en voyant mon message que je m'étais planté dans mon nom d'utilisateur, en ayant pris un trop grand. Si un admin s'embête et qu'il veut bien enlever le "Za" de la fin, je lui en serais reconnaissant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom347
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alex Very Happy

C'est une jolie présentation.
Tu aime star wars,c'est un très bon film.
Tu connait Matrix?
Tu donne tes trois mangas favoris mais en lis-tu d'autres?

PS: Parrainage
Kakashi35
Civil

Localisation: A Konoha à manger des ramens d'Itchiraku avec Naruto

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut

Quel(s) est/sont ton/tes personnage(s) préféré(s) dans Naruto ?
Que penses-tu de Kakashi, d'Itachi ?
Quel(s) est/sont ton/tes personnage(s) préféré(s) dans Star Wars ?

Amuses-toi bien sur CN ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ziyona "Z" Za
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

@rom: oui je connais Matrix, et même si je pense que le 1 est excellent, les deux volets suivants m'ont déplus. Et ce qui m'a stupéfait dans le 1, c'est la description de Smith de l'espèce humaine, quand il dit que l'homme n'est pas un mammifère, mais un virus. Il ne peut pas avoir plus raison !
Et oui j'ai lu pas mal d'autres mangas et vu d'autres animes: Saint Seya, ShamanKing, Go and Go, Bleach, ARMS, ...

@kakashi: mes personnages préférés dans Naruto... sans aucune hésitation: JIRAYA !! J'ai même arrêté Naruto pendant un certain temps après son combat contre Pain... j'étais vraiment dégouté :p. Sinon pour en citer d'autres, à la volée, je dirais: Shikamaru, Kakashi, Minato, et pour citer une kunoichi: Sakura.
Kakashi: futur hokage, personnage charismatique de par son humour, sa désinvolture, et sa puissance.
Itachi: bin en fait, je ne sais pas trop, je pense que Kishi nous réserve encore quelques surprises sur lui.
Et pour mes personnages de star wars, je dirais R2D2 et Solo.
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bienvenue
Alors je vais piquer quels que questions :
Aimes-tu Deidara, Rukia et Edward ?
Connait-tu Eyeshield 21 , Air Gear, D Gray Man?!
P.S: Bienvenue et Merci d'aimer bleach!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: