Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bhou Civil
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:27 pm Sujet du message: bhou ! |
|
|
Salut à tous et à toutes !
Je me présente, je suis bhou. Pour les intimes, ce sera bhou.
Pour faire simple, j’ai 17 ans et je suis donc lycéen (en série S, pour ceux que ça intéresse). Je suis un mec vivant à Toulouse (où d’ailleurs, il a fait vraiment chaud aujourd’hui: 35°C à l’ombre, c’est pas vivable !).
Côté loisirs, en ce moment c’est pas la joie car je dois réviser pour mon oral de français…
Côté mangas préférés, je pense que si je devais choisir mes 5 préférés, ce serait « Naruto », « Death Note », « Phantom: Requiem for the phantom », « Full Metal Alchemist » et « GTO ». Après, j’en ai vu des dizaines d’autres, mais c’est cela dont j’ai le plus apprécié la lecture/visionnage.
Quoiqu’il en soit, j’espère m’intégrer rapidement.  _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouinnnn.
Tu m'as fait peur.
Crédible ?
Bienvenue à toi sur le forum lycéen de série S ( Si ? Svt ?)
J'espère que tu t'ingéreras pas parmi nous. et je te jette le mauvais œil.  |
|
|
 |
FutonRasen-Shuriken Aspirant genin

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 154 Localisation: Home Sweet Home
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Y 0 !
Enfin une belle présentation !
Qu'est-ce que t'écoute comme zik ? Joues-tu d'un instrument ?
Bon choix niveau manga !
Connais-tu (aimes-tu) :
Berserk
BECK
Air Gear
Crows
Drop
Eyeshield 21
Bleach
One Piece
et j'en passe et des meilleurs ...
Aimes-tu le yuri, le hentai, le echi ? (ou aucun des 3 ?) _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Yoop ! Nouvelle recrue !!
35°C C'est clair que tu meurt !
En Bretagne on frole les 30°c aussi U_U' Horrible !!
On crame !!
Alors alors, ta liste de mangas préférés est TRES Bien !!
Mais si tu as Besoin de conseil demande à...MiSTER CONSEiL !! (Alias FutonRasen-Shuriken, évidemment ! )
Alors sinon, aimes-tu Deidara? Sasori ?
Connais-tu Black Butler (Kuroshitsuji) ? Sinon, je te le conseille !
Connais-tu Doubt ?
Et, quel est ton plat favoris ?
Sur ce, bonne lecture de posts sur CN !
EDIT : CLEM ! Tu m'as DEVANCER ! |
|
|
 |
bhou Civil
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel avec son regarde de psycopathe a écrit: |
Bienvenue à toi sur le forum lycéen de série S ( Si ? Svt ?)
|
Et bien oui, je rentre l'année prochaine en Terminale S spé maths
FutonRasen-Shuriken a écrit: | Qu'est-ce que t'écoute comme zik ? Joues-tu d'un instrument ? |
J'ai joué du synthé un petit moment (environ deux ans), puis j'ai décidé de me mettre à la guitare. D'ailleurs, ça fait deux ans que je l'ai. Et je n'en ai pour l'instant jamais joué.
Côté musique, c'est Rock 'n' roll !!!
FutonRasen-Shuriken a écrit: | Bon choix niveau manga !
Connais-tu (aimes-tu) :
Berserk
BECK
Air Gear
Crows
Drop
Eyeshield 21
Bleach
One Piece
et j'en passe et des meilleurs ...
Aimes-tu le yuri, le hentai, le echi ? (ou aucun des 3 ?) |
Berserk, j'en ai entendu parler mais à ce qu'il parait, c'est vraiment trash et super gore. Donc, non, je ne l'ai pas lu ^^
Beck, un ami me l'a conseillé. Mais je dois avoué que je n'ai pas trop accroché à l'histoire.
Air Gear, j'en ai également entendu parler et ça avait l'air bien sympa. Faudra que j'aille voir.
Drop: inconnu au bataillon
Eyeshield 21 est un peu trop sportif pour moi. A mon âge, on ne regarde plus de manga "sport" (même si étant jeune, j'ai eu ma période "Olive et Tom").
Bleach a surement été l'un des mangas auquel je n'ai pas vraiment été fasciné par l'histoire. J'ai laissé tomber au bout de quelques chapitres.
Enfin, One piece, a été pour moi un très bon manga pendant un long moment. Mais d'un coup, sans prévenir, j'ai commencé à me lasser, à trouver le manga ennuyeux et les personnages horriblement stéréotypés (d'ailleurs, je ne parle pas du look des personnages...)
D'ailleurs, j'en conseille un pas mal. Qui a vu "Death Note" ? Vous trouviez le méchant machiavélique ?
Et bien il y a encore pire. Regarder l'animé "School Day" et vous verrez ce que c'est un véritable enfoiré. Ce qui au départ semble être une histoire banale va devenir un véritable manga où le personnage principal est le plus gros enfoiré que la Terre est jamais connue jusqu'à présent...
Quand à la question du hentai, du yuri et du echi, je viens d’aller voir sur le net ce qu’ils signifiaient… Et bien, non, je ne suis pas quelqu’un qui apprécie ce genre de choses… xD
Beiin-Zeiin. a écrit: | Alors sinon, aimes-tu Deidara? Sasori ?
Connais-tu Black Butler (Kuroshitsuji) ? Sinon, je te le conseille !
Connais-tu Doubt ?
Et, quel est ton plat favoris ? |
Deidara a la classe. Rien à dire, son côté parfois timbré me plait bien.
Sasori, c'est réellement dommage que l'on ne l'ai pas vu plus longtemps. Vu qu'il est plus puissant que Deidara, je me demande jusqu'à quel puissance il pouvait aller...
Kuroshitsuji et Doubt, inconnus au bataillon tout les deux. Décidément...
Plat favori ?
Hmm... Ramens ? ^^_________________ L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
 |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Deidara est génial en effet ! En même temps, sa folie :: Merci qui ? Merci 'Tachi x)
C'est clair que Deidara et Sasori on les a pas vu assez !
Kuroshitsuji et Doubt, je te les conseille ! Vraiment ! Ils sont géniaux !
Si tu veux unr ésumé dit moi !
Rammens  |
|
|
 |
bhou Civil
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire les deux résumés.
Doubt a l'air interessant. Par contre, Kuroshitsuji me donne un air de déjà vu... _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oula Oula ! J'ai lu des choses pas très belles !
Et pour Crows tu connais ?
Déjà Berserk c'est une histoire super, une ambiance sombre (gore c'est vrai), un univers malsain qui prend au tripes (médiéval fantastique), des combat ultra jouissifs, un manga seinen où personne n'est bon même le perso principal. Enfin une bombe quoi !
Y'a Tenjo Tenge (alias Enfer et Paradis en VF) dur même mangaka que Air Gear. C'est la même recette : combat + echi (donc filles à 'miam') + dessins superbes.
Pour ES 21 ben si tu aimes le foot us tu va adorer ES 21 ... Les manga sportifs sont pas réservé uniquement au plus jeunes. _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
bhou Civil
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
FutonRasen-Shuriken a écrit: | Oula Oula ! J'ai lu des choses pas très belles !
Et pour Crows tu connais ?
Déjà Berserk c'est une histoire super, une ambiance sombre (gore c'est vrai), un univers malsain qui prend au tripes (médiéval fantastique), des combat ultra jouissifs, un manga seinen où personne n'est bon même le perso principal. Enfin une bombe quoi !
Y'a Tenjo Tenge (alias Enfer et Paradis en VF) dur même mangaka que Air Gear. C'est la même recette : combat + echi (donc filles à 'miam') + dessins superbes.
Pour ES 21 ben si tu aimes le foot us tu va adorer ES 21 ... Les manga sportifs sont pas réservé uniquement au plus jeunes. |
Je sais, je sais.
Berserk, on me l'a conseillé. Faudra que j'aille voir un de ses jours.
Par contre, pour Eyeshield 21, je ne suis pas d'accord: j'ai regardé les 15 premiers épisodes de l'animé et disnons que j'ai trouvé ça... Particulier. Genre le chef là avec des dents pointus et une tête de démon, l'autre géant tout gentil et le héros qui peut soit disant aller super vite... Mouais.
Mais j'ai vu tellement de manga qu'au bout d'un moment, j'en deviens blasé. Si je devais en faire la liste, elle serait tout simplement énorme !_________________ L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Tu vois mon avat ! tu vois ma signature ?
BERSERK !
Bienvenu ahahahah _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
bhou a écrit: | Pour ES 21 ben si tu aimes le foot us tu va adorer ES 21 ... Les manga sportifs sont pas réservé uniquement au plus jeunes. |
Euh l'anime ça compte pas, il est pourri. Donc pour moi c'est pas un argument.  _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
Kiina Civil

Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 43 Localisation: Mystère...^^
|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Alors...
As-tu des passions? Des hobbies?
Aimes-tu le sport?
Quel est ton plat préféré?
Je te souhaite une bonne continuation
PS: Désolée si les questions ont déjà été posé...=/ _________________ J'aime les mangas et j'en suis fière! ;D
Mangas Power! <3
 |
|
|
 |
bhou Civil
|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Kiina a écrit: | Bienvenue!
Alors...
As-tu des passions? Des hobbies?
Aimes-tu le sport?
Quel est ton plat préféré?
Je te souhaite une bonne continuation
PS: Désolée si les questions ont déjà été posé...=/ |
Juste la question du plat a déjà était posé, les autres sont nouvelles ^^
Des passions, je ne pense pas. Difficile à dire. Une passion, pour moi, c'est quand on est vraiment à fond sur un truc (celui qui a la passion des voitures pourra passer des heures à observer la sienne, à se renseigner à droite à gauche, à écouter toutes les nouveautés...). Donc, des passions, je ne pense pas.
Après, les hobbies, c'est comme tout les jeunes de mon âge. ^^
Enfin pour le sport, oui, j'aime ça. Plus en théorie qu'en pratique (même si je coure de manière régulière au bord de chez moi).
En effet, à Toulouse, c'est la ville du rugby !  _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|