Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Neeeeeeeeeeeeeev !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nev
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 5:15 pm    Sujet du message: Neeeeeeeeeeeeeev ! Répondre en citant

Salut Salut !!

J'm'appelle Nev, j'suis un mec de 17 ans, j'habite dans le Val d'Oise, et il m'arrive d'exprimer ma créativité, que ce soit en image, en écriture ou en musique...

Je suis devenu un lecteur assidu de Naruto bien qu'au départ je détestais. Plus généralement, je n'étais pas intéressé par les mangas. Si je suis Naruto c'est parce que j'ai perdu un pari Cool.
Donc j'ai regardé le 1er épisode, puis le 2e et ainsi de suite Very Happy

Actuellement je suis 3 mangas : Naruto, Fairy Tail et One Piece.
Fairy Tail, j'ai regardé totalement par hasard, et One Piece, je m'y intéressait pas vraiment... Mais bon, je rattrape tout l'anime depuis 3 semaines (280 épisodes avec préparation du bac comprise !)

Jusqu'ici, quand je venais sur le forum, c'est pour lire les spoils et quelques fanfics. Alors si je m'y inscris, c'est juste pour y déposer une ou plusieurs fanfics (Mon imagination frappe souvent et soudainement...)

Euuuh, je crois que c'est tout Rolling Eyes

Enjoy Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiina
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heey!
Quelques questions...
Quels sont tes personnages préférés dans Naruto? Dans Fairy Tail? Dans One Piece?
Connais-tu Bleach? Black Butler? Death Note?
Fais-tu du sport?
Quel est ton plat préféré?

Voilà! ^^

Oh! Et Bienvenue à CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nev
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuh dans Naruto, j'ai pas de personnages préférés lol
Ni dans One Piece et Fairy Tail d'ailleurs Rolling Eyes

En ce qui concerne le reste, je connais Bleach et très bien Death Note, mais pas Black Butler...
Death Note m'attire beaucoup avec ses intrigues à répétition Very Happy Ca me fait penser, faudrait que je revois tout ^^
Bleach, par contre, j'aime pas. Du moins, j'y trouve aucune accroche... Peut-être que ça viendra, comme avec One Piece ..

Du sport, oui, mais que pour le plaisir ! Foot et natation principalement Wink

Et une bonne pizza bien garnie ne fait pas de mal Laughing

Voila Voila !!

Oh! Et Merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiina
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD

Si tu ne connais pas Black Butler je te le recommande fortement! Smile

Pour Death Note ils remettent tout les épisode sur Mcm Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hoka-SenJutSu
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Re: Neeeeeeeeeeeeeev ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Exclamation

Nev a écrit:
Alors si je m'y inscris, c'est juste pour y déposer une ou plusieurs fanfics

Qu'est-ce que cela signifie ? Tu es la pour faire de la pub ? Twisted Evil Smile

Sinon de quelle région es-tu ?
Quel(s) est(sont) ton(tes) personnage(s) préféré(s) dans Naruto ?
Nev a écrit:
Euuuuh dans Naruto, j'ai pas de personnages préférés lol

Shocked C'est la première fois que je vois un manganéen qui n'a pas de personnages préférés. Tu es un obscur matricule (citation Naruto Razz).

Sinon bonne continuation sur le forum.

A bientôt,

hok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: