Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke : Le Dénouement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nev
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Naruto VS Sasuke : Le Dénouement Répondre en citant

ATTENTION SPOIL !!!
-------------------------------------------------------------------

Après un combat acharné dans Konoha, la fin approche...

Chapitre 1 - L'Ultime Attaque


Spoil:
Naruto était épuisé. Son stock de clones senjutsu aussi. Il ne lui restait plus que Kyuubi pour l’aider à décider du sort de Sasuke. Lui, se tenant devant Naruto, esquissa un léger sourire.

- C’est fini … dit-il
- ??

Naruto, qui frémit en entendant ces mots, ne comprenait pas.

-Comment ça, c’est fini ?

Sasuke se trouvait pile poil au centre de Konoha. Il fit des signes de main et bomba son torse.

- Katon Gokakyu no Jutsu !!!

L’énorme boule de feu s’engouffra verticalement dans le ciel. Sasuke cachait encore assez de puissance pour réaliser sa technique. Mais, il se sentit soudainement vide.

-C’est la… dernière attaque… Naruto...
- !?
-Sache que… c'est grace à toi… que j'ai pu améliorer ce jutsu…

Sasuke s’essoufflait.

-Améliorer ??

Le ciel s’assombrit rapidement, la nuit tomba quasiment. De gros nuages orageux se formèrent et couvrit tout Konoha, ainsi que les environs.
Les premiers éclairs apparurent et Sasuke contempla ce sinistre orage.

*Je pense que cette fois-ci, je risque réellement de mourir…* pensa-t-il

Madara enleva son masque. Ses traits rajeunis et son rinnegan faisaient face à l’impressionnant décor. Il avait eu le temps de se retirer un peu plus tôt, et la simulation de sa mort était une réussite.

- Nous y voilà, dit-il.

Il ne savait pas ce que Sasuke avait l’intention de faire exactement, mais il possédait une échappatoire.

C’était l’apogée de son plan. Kisame, Zetsu, Kabuto morts, les 8 bijuus en sa possession… absolument tout se déroula comme prévu. Il suffisait de ramasser le cadavre de Naruto et d’éliminer Sasuke.
Madara désactiva son rinnegan et activa son sharingan. Il se téléporta.

La main gauche de Sasuke se chargea d’électricité, puis celui-ci leva son bras.

-Uzumaki Naruto… Voici ce que ce sera ta dernière vision. Tu vas mourir ici. Le ciel va faire le plein d’électricité… Et je vais rendre plus artistique l’abattement de la foudre… JE VAIS RASER KONOHA DE LA SURFACE DE CE MONDE !!! ET TOI AVEC !!

Naruto fronça les sourcils et serra son bandeau. Sasuke, lui, réactiva son mangyekou.

-T’attaquer maintenant ne servira à rien, dit Naruto. Je ne vois qu’une seule solution : je t’emmène avec moi !
-Tché ! Tu racontes encore n’importe quoi ! Le seul qui sera épargné ici, c’est moi !

Naruto garda son sérieux, bien qu’il ne sût plus quoi faire. Sasuke leva brusquement la tête. Son Justu était prêt.
Sakura, en larmes, réalisa qu’après avoir perdu son sensei, elle allait perdre la vie.
Des éclairs s’abattirent sur le sol tout autour de Konoha. Ils étaient de forme droite et oblique. Konoha était complètement emprisonné…
Sasuke s’exécuta.

- UZUMAKI CHIDORI !!!

Les éclairs tournoyèrent autour du village et ce fut la grande explosion.



Chapitre 2 - Un plan presque parfait



Spoil:
Il ne restait rien. Cette technique, particulièrement puissante, venait de créer un gigantesque gouffre dont on ne voyait pas le fond. Les visages des 5 Kages n'existaient plus. Le seul élément de Konoha encore debout était le mur qui l'entourait.

Au milieu de cet énorme puits sans fond, il y avait une sorte de tige de roche, qui tenait en équilibre. Au sommet de cette tige, on pouvait apercevoir un sorte d'homme géant, sans jambes, couvert de flammes noires.

A l'intérieur de cet homme se trouvait Sasuke, presque inconscient. Ses yeux dégoulinaient de sang.

- Aah...Aah...

Il avait réussi à survivre.
Déclencher quasiment en même temps 2 techniques du Mangekyu était une véritable prouesse. Les yeux d'Itachi lui ont été très utiles.

L'Amaterasu avait brulé son propre éclair et le Susanoo constituait un bon bouclier. Sasuke s'était très intelligemment préparé. Cependant, il n'avait jamais été aussi peu sûr de lui.

Susanoo se désagrègea et l'Amaterasu s'estompît; les yeux originels de Sasuke apparurent et il se laissa tombé sur le ventre.

Il pensait à son frère, lorsqu'il le combattu. Aux flammes noires qui brulaient autour du champ de combat et quand il utilisa Kirin pour le tuer...

Mais soudain, le fond du trou s'illumina. Sasuke, tant bien que mal essaya d'aller voir ce qui se tramait. Qu'allait-t-il se passer encore ? Etait-ce Madara ? Il en était convaincu : Naruto mourut forcément...

- SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Cette voix fit sursauter l'Uchiha. Son regard refletait à nouveau la haine. Il comprit qu'il avait échoué..

- OOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!

Le cri de rage de Naruto retentit. Sasuke regarda en direction de la lumière. Il pouvait le voir, distinguer la forme de Kyuubi. Il vit aussi qu'à côté de lui se trouvait un homme aux cheveux long. Naruto-Kyuubi, lui, ne s'en apercevît pas.

Malgré les 500 mètres qui les séparaient, il s'élança vers Sasuke. Celui-ci ne put activer que le sharingan gauche.


Dernière édition par Nev le Lun 25 Oct 2010, 1:48 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atari-chan
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 12:52 pm    Sujet du message: Re: Naruto VS Sasuke : Le Dénouement Répondre en citant

EXTRA =^^=, j'ai adoré ton chapitre, j'espère lire la suite très bientôt =)

_________________

Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nev
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai (enfin) posté le second chapitre, j'espère que vous apprécirez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum