Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos trucs lorsque vous n'avez pas le moral
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

êtes-vous facilement blesser?
à chaque fois qu'il arrive un petit quelque chose
9%
 9%  [ 11 ]
assez souvent
28%
 28%  [ 33 ]
moyennement
13%
 13%  [ 16 ]
un peu
14%
 14%  [ 17 ]
non, c'est très rare que les évènements m'atteigne profondément
33%
 33%  [ 38 ]
Total des votes : 115

Auteur Message
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, selon l'importance du mal-être ...

Un bon défouloir : GTA IV ... Left 4 Dead ... Mon petit frère. (Non, ce n'est pas un jeu, je frappe mon petit frère, ça défoule) ... Emmerder le monde aussi est un très bon défouloir ...
Mais dans tout les cas, j'appelle ma meilleure amie et je lui raconte ce qui va pas ^^ Et dès que j'ai tout dit, souvent ça va mieux ^^

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prend sur moi jusqu'à un jour où j'exploserais Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiina
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 43
Localisation: Mystère...^^

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le cache et quand j'ai besoin d'en parler je vide mon sac à quelqu'un en qui j'ai confiance...

_________________
J'aime les mangas et j'en suis fière! ;D
Mangas Power! <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais dans tout les cas, j'appelle ma meilleure amie et je lui raconte ce qui va pas ^^ Et dès que j'ai tout dit, souvent ça va mieux ^^


en tout cas c'est pas ta muriel xDD

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enpluslili a écrit:
Citation:
Mais dans tout les cas, j'appelle ma meilleure amie et je lui raconte ce qui va pas ^^ Et dès que j'ai tout dit, souvent ça va mieux ^^


en tout cas c'est pas ta muriel xDD


Cool
Si elle se connecterait sur msn Muriel je lui raconterais ma vie, obligé de passer par Baird pour t'apprendre les bonnes nouvelles xD

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours connecté sur msn !! xDD c'est vous qui changez toujours de truc , du coup je reconnais plus personne xD

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hinazz.
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La musique ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me taille les veines sur du evanescence et sa va beaucoup mieux *w*"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maguee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: 'somewhere over the rainbow'

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon je viens de trouver un bon trucs... faire du sport. Je sais vous vous dites: le sport c'est pas pour moi, je ne suis pas un sportif mais un artiste...

mais perso je me disais la même chose jusqu'au jour ou j'ai commencer à le jogging... pour vari c'est miraculeux, sa met de bonne humeur... tu pars avec tes écoutants sur les oreilles et ça devient le vide totalement: c'est vraiment chouette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiina
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 43
Localisation: Mystère...^^

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, et je mange comme une malade! Je noie mon désespoir dans la nourriture... =/

_________________
J'aime les mangas et j'en suis fière! ;D
Mangas Power! <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pot de Ben&Jerry's cookie Dough et des épisodes de Dexter/Naruto/Dr.House =D

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kiina
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 43
Localisation: Mystère...^^

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD Moi c'est Ben&Jerry's Chocolat Macadamia...x)

_________________
J'aime les mangas et j'en suis fière! ;D
Mangas Power! <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand ça va pas jme met sur call of duty sur internet histoire de me défoulé , problème c'est que dans ces moment là je joue comme un pied , du coup jme fait butter une 20ène de fois et ça me soule encore plus , donc c'est pas la bonne stratégie ^^ .

Faut dire ces moments là m'arrive que très rarement et la plupart du temps quand je suis irrité ou facilement irritable c'est à cause du manque de sommeil.
Pour ce qui est de quand je suis triste , bah je cherche à me changer les idées d'une façon ou d'une autre et de ne pas trop y penser , problème bis , plus t'essaye de ne plus y penser plus tu y pense , donc ça cogite dans ma tête et j'arrive plus à m'en débarasser , j'essaye de dormir et même ça j'y arrive pas , ensuite quand vient le sommeil comme par hasard ton rêve y fait référence . A croire que le cerveau est là pour enfoncer le couteau dans la plaie ^^ mais bon , le mieux c'est de s'amuser avec ses amis , car pendant ce temps on y pense plus , du moins si on se fait de sacrer délire , voilà idée flottante qu'est mon opinion!

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand on a ses trucs, on n'a pas le moral en général...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chewi a écrit:
Je me taille les veines sur du evanescence et sa va beaucoup mieux *w*"


Moi c'est Jena Lee ... ou Vitaa ... ça dépends.

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ecoute et je joue de la musique.
J'ecoute surtout du black metal et du classique dans ces moments là. Sinon je bois :/

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah là. Ca me saoule déjà de manger quand j'ai le moral alors mangé quand je n'ai pas le moral, je n'ose imaginer.

Sinon de la musique electro ça fait du bien pour se remotiver. Mais écouter du James Blunt lorsqu'on n'a pas le moral, c'est comment dire ? Pas approprié !! Même si j'adore écouter James Blunt en tant normal. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vais pas bien, je me regarde un petit épisode de American Dad, Kaamelott ou Caméra Café, meme en les ayant vu plusieurs fois sa me fait toujours rire. Puis au fil de l'épisode j'oublie pourquoi j'allais pas bien.

Sinon la musique, mais sa dépend dans quelle humeur je me trouve. J'écoute souvent "Hallelujah" de Jeff Buckley Smile quand je me sens triste.
Puis sous le coup de la colère je m'ecoute OTEP ou Metallica Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Faire CRAK-CRAK ou me masturber
2) Enfourcher ma moto
3) Regarder un film très drôle : Diner de cons, Mafia Blues, etc.
4) Lire des Gaston Lagaffe, des Grimmy, ou des Joe Bar Team
5) Appeller des potes, picoler et jouer à P.E.S. (compétition)
6) Manger du bon

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suicide.

Plus sérieusement, quand j'ai pas le morale, je sort avec mon chien et on court, je court jusqu'à plus en pouvoir et quand j'en peut plus, je m'assois sur un banc et je regarde mon chien jouer dans l'herbe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum