Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos trucs lorsque vous n'avez pas le moral
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

êtes-vous facilement blesser?
à chaque fois qu'il arrive un petit quelque chose
9%
 9%  [ 11 ]
assez souvent
28%
 28%  [ 33 ]
moyennement
13%
 13%  [ 16 ]
un peu
14%
 14%  [ 17 ]
non, c'est très rare que les évènements m'atteigne profondément
33%
 33%  [ 38 ]
Total des votes : 115

Auteur Message
maguee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: 'somewhere over the rainbow'

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 7:19 am    Sujet du message: Vos trucs lorsque vous n'avez pas le moral Répondre en citant

Bonjour, bon j'ai un nouveau sujet qui me touche beaucoup surtout suite à mon histoire avec ACN( voir les anciens sujets) et je voulais savoir comment vous faites pour remonter votre humeur, lorsque vous vivez un dure moment ou que ce soit juste une petite baisse de morale.

Certain veulent en parler d'autre non. certain on besoin de sensation forte...

moi personnellement j'aime en parler à quelqu'un qui est externe à tout ça. Ça m'aide énormément...

j'espère que ce sujet vous intéresse parce que je pense qu'on peut vraiment s'aide à surmonté ses périodes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

La musique, ça détend n'importe quelle humeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maguee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: 'somewhere over the rainbow'

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dois avouer que la musique, ça fait comme si le monde réel n'existerais pas...

même que quelque fois je m'arrête d'écouter de la musique parce que je me dis qu'il faut redescendre sur terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ris toujours de la situation. Je ris beaucoup pour ne pas penser à ce qui vient d'arriver ^^.

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La musique ou un bon film.

Ou alors, GTA IV en mode "défouloir > je tire sur tout ce qui bouge".
Croyez-moi, ça fait du bien quand ça va pas ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mr Canard
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 38
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer du Didgeridoo (vous savez l'instrument australien, le gros tube en bois là... ) ça commence à faire un petit bail que j'en fait et ça fait vraiment du bien. Surtout au niveau de la respiration, ça oblige à avoir une certaine rigueur dans le thorax et l'abdomen. Et donc ça calme, ça concentre, ça apaise, ça rassure.
Bref, mais je pense que pour toutes les personnes jouant d'un instrument, ce dernier reste un bon partenaire dans les moments de bas.


Dernière édition par Mr Canard le Lun 05 Juil 2010, 11:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend.
Si c'est pas le moral dans le sens en colère, je passe ma rage sur "This is War" de 30 seconds to Mars
Si c'est pas le moral dans le sens triste, j'écoute "My Song" d'Angel Beats.
Si c'est être malade, je regarde tranquillement un épisode de FMAB
Si c'est déprimer à cause de l'ennui, je réorganise tous les posters de ma chambre (ce qui me prend la nuit la plupart du temps)
Si je me sens d'humeur massacrante, je relis FMA.
Si je n'arrive pas à me lâcher alors que je suis pas bien, je vide mon étagère de manga, les mélanges et les remets tous à leurs places dans l'ordre.

C'est pas compliqué de se changer les idées.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Musique, ami, rire de la situation, se poser et penser a des choses plus sympa, ne plus penser a rien.
Au pire quand ca va vraiment mal, tu chiales un bon coup 5 minute, et ensuite tu fait une des actions au dessus et après ca va mieux

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'a un truc qui va vraiment pas, je passe en mode super nerveux et là il faut que je me change les idées dès que je peux en parlant d'autre chose avec des amis, en me défoulant ou à défaut en regardant en bon film. Par contre la musique ne m'a jamais aidé à me calmer. Le seul problème c'est que parfois je m'ennerve tout seul et ça ennerve les autre aussi alors j'essaye de me contenir mais c'est pas toujours évident. Wink

Et une fois que je ne suis plus enervé seulement, je regarde ce qui va pas et là où j'ai foiré.


Citation:
Jouer du Didjeridoo


DJ hero ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Canard
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 38
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Jouer du Didjeridoo


DJ hero ? Wink


Heu, j'ai pas trop compris...
Heu oui, faute a la con, c'est Didgeridoo. j'édite.

bob : Rien à comprendre si ce n'est que ça sonne pareil. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han, plusieurs possibilites.

1)Je suis pas trop triste et je veux m'en sortir vite donc musique "sympa"+tele+jeux a la con+parler a des amies.

2)Je suis triste et je veux l'"aggraver" donc musique triste+pluie+seuuuuule dans l'appart+pleurer+dodo et du le lendemain matin ayant bien evacue, ca va mieux.

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, pour moi la musique sa calme les espris, surtout lorseque sa a rapport avec des rendez vous Laughing , mais bon..

Sinon, je prefere oublier l'histoire qui vien de se passer Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon baiser c'est bien aussi

Ou boire !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'efface des comptes et des messages en écoutant de la musique. Mr. Green

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai pas l'moral je... j'ai toujours le moral (c'est vrai en plus)
Ou alors sa m'arrive tellement peu souvent que sa change rien (éternel insatisfait ET eternel confiant)
Natsu a écrit:
J'efface des comptes et des messages en écoutant de la musique. Mr. Green

Abus de pouvoir, j'peux pas le faire c'est pas drôle '_'

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maguee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: 'somewhere over the rainbow'

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien vos trucs mais j'ai l'impression de le mode'dépression' revient tout de suite après. Je l'impression de tout le temps penser au problème.

Sinon j'avoue que boire et baiser c'est de très bonne solution, mais ca peut couter cher et il faut trouver pas coucher avec n'importe quoi :P

Sinon plusieurs écrivaient qui fallait être triste un bon coup et après c'est mieux... je sais que c'est un bon trucs mais je suis incapable de le faire sortir un bon coup et je sais que je vais y repenser :S mais j'avoue que pour les petites déprime c'est un très bonne solution

Sinon il y a plusieurs qui joue à des jeux vidéo pour tuer du monde... en fait j'ai pas encore essayer.. donc c'est un test à faire!!!

Merci beaucoup continuer comme ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand j'ai pas le moral, je mange en écoutant chemical romance ou un autre rock où on fait autant de bruit.

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Thibomaru
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes méthodes ( certaines sont " illicites " dsl )

si t'es vraiment énervé là je te conseil Postal 2 ( interdit en france car trop violent et amoral ) c'est u super jeu sadique et tout le toutime par exemple tu brûles des gens avec un de l'essence , tu les décapites à la pelle etc ...

si tu veux retrouver le sourire : Finntroll les chansons les plus fun Elytres , En Makting Har etc ...

pour se calmer un petit coup de Dimmu borgir Wink

_________________
" Que le respect de la charte soit votre seule et unique priorité ! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ambrounette
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben franchement ça dépend.


bob : Flood + pub dans ta signature avant d'avoir 40 messages !!
Ah tu commence fort toi !! Vas donc lire les règles. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je tente de prendre les choses du bon côté et de ne pas dramatiser la situation. Bien sûre les mauvais moments font partie de notre vie mais quand ça va mal il faut pa s'enfoncer et ressaser tout ça, plus tu y penses, plus tu lui donnes de l'importance et donc plus tu déprimes. Faut aussi penser aux bons moments, ne pas les oublier parce qu'ils sont importants... On se focalise trop sur les mauvaises choses alors qu'en pensant aux bonnes, on voit la vie un peu plus rose.
Bon c'est compliqué mais en gros, je fais en sorte de passer au dessus et s'il faut réagir j'utilise le rire et le sourire. Après pour me calme, je pleurs un bon coup, je pense aux bons moments, je lit mes romans favoris et j'écoute de la bonne musique, le remède miracle ! Après moi pour me vider la tête sinon, j'écris. ça permet de tout ouvrir et de se vider pour pouvoir se remplir d'autre chose.

Bon j'espère avoir put exprimer clairement mon point de vue ! Wink

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum