Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Highschool of the Dead
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est prévu pour le 1er décembre, il n'est sorti que le mois dernier au japon.

J'ai la couverture si vous voulez :

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT Mustang
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saya , comme prévus...
Woua ! 1er Décembre Shocked Mais , heu... A ce rythme ça va pas le faire avec l'anime Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'anime finira aux environs du tome 5. Comme le manga est un mensuel je ne pense pas qu'ils vont prévoir une seconde saison.

Je mise sur la fin hors série personnellement. Au Japon le tome 7 commence à peine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro_ninja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Avec ma prochaime victime

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm....Vous êtes tous sur d'avoir 18 ans ici ??? lol
.
Oueh sinon .. je suis un fan de HOTD aussi ^^. Je la trouve vraiment sympa cette série.

J'ai lu le manga et aussi vu tous les épisodes jusqu'à présent *love it*.

Pour info, y a cette rumeur que l'anime ne contiendra que 13 épisodes et que le chapitre 27 sortira surement en Octobre.. arf ><"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que Highschool of the Dead est un manga que l'on peut légalement lire à partir de 14 ans hein ? Very Happy Et non pas 18 ^^ . ( De toute façon j'ai 21 ans )

L'anime qui ne comportera que 13 épisodes c'est assez normal. Le manga ne compte que 6 tomes, et avec une moyenne de deux épisodes par tomes, en sachant qu'ils arrêteront surement les éléments du manga un peu avant pour faire un fin Hs, il n'y a rien d'étonnant.

Cela aurait été même anormal que l'anime en fasse plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro_ninja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Avec ma prochaime victime

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Tu sais que Highschool of the Dead est un manga que l'on peut légalement lire à partir de 14 ans hein ? Very Happy Et non pas 18 ^^ . ( De toute façon j'ai 21 ans )


Peut être dans ton pays car par ici ( au U.S ) c'est écrit bien rouge + 18 ^^" Mais bon, il mette ca juste ....

De toute façon, moi je vous taquinait seulement ^^

HOTD ftw <3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il faut dire qu'aux Us la tendance de mettre un +18 est assez courante.

Même des mangas comme Negima, qui est très mignon s'est pris un +18 en pleine face alors qu'il n'y a rien de violent, et que l'ecchi est tout de même très censuré.

F'in bref. C'est pas le sujet. Ici on peut voir les Zombies se faire dérouiller a coup de batte et de fusil et des demoiselles nues dans leur bain à partir de 14 ans o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT Mustang
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de regarder l'épisode 08 en VOSTA et en fait il est bien comme dans la version papier ( quelques trucs ajoutés ) ... SAUF à la fin qu'ils on changé et du coup le prochain épisode sera l'équivalant de l'acte... 17 ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode en effet, et la t'as vu juste, on va se faire un putain de saut dans l'histoire !

Spoil:
D'un autre coté je suis content, on va pouvoir voir la tête de Psychopathe de Saeko quand elle va avouer qu'elle adore fracasser les gens, mais tout de même ils s'arrangent un peu la


Edit :

Je viens de voir le 9eme épisode. Et effectivement ils ont foutu la scène de la fin du tome 4 avant le tome 3. A mon avis c'est que tout simplement les studios voulaient absolument faire cet épisode avant de partir en un quelconque Hs dans pas longtemps pour clore. Car cet épisode est 9 est mon préféré de HOTD, et le passage dedans est mon préféré du manga aussi, donc je suis content du décalage.

Spoil:
Putain quelle classe Saeko dans cet épisode tout de même. Elle est tout simplement géniale que ce soit au niveau de ses combats ou alors de sa psychologie. J'adore la folie meurtrière qui se dégage d'elle quand elle va faire zouzou avec "eux".

En tout cas ils sont allés plus loin que le manga sur le degré de rapprochement avec Takashi, mais bon pas bien important. L'important c'était de voir ses tenèbres et sa folie, et franchement j'aime !

La je pense que le prochain épisode voir le suivant devrait reprendre les évènements à la maison de Saya avant que ça parte en Hors-série, on aura sans doute pas le passage au centre commercial, sinon ils n'auraient pas juger necessaire d'avancer cet épisode dans le temps


J'ai enfin reçu le tome 4 qui me manquait dans ma colleciton huhuhu. J'peux jeter les scans j'ai les beaux tomes en main.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT Mustang
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais regardé cet épisode Lundi en fait Laughing

Bon bah comme prévu : gros avancement de cet act ( ce qui , comme toi , me laisse penser à un HS pour après )... Sinon bon épisode , il suis bien le livre , avec "la tête de psychopathe" de Saeko que tu attendait tant Laughing Sinon , comme tu l'as remarqué , le rapprochement de Takashi et Saeko est plus poussé et comme avec le livre ( même si c'est pas important comme tu dis ) , ce rapprochement ne me plaît pas... car je préfère Rei j'aime trop

J'attend de voir comment ils vont faire le prochain épisode car à cause de ce décalage ils vont devoir changer quelques trucs Rolling Eyes enfin , wait & see comme on dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive décidément pas à trouvé, ce 6ème tome.
Et normal, puisque il n'est pas encore sortie >_>.

Bien trop long cette parution française.
Un peu trop de fanservice, y'a qu'a voir certaine couverture, d'ailleurs.
Mais c'est plaisant .

Bon et sinon concernant le dernier épisode de sortie.

Spoil:
Un peu déçu par certaines choses, c'est la que je remarque, que je préfère le papier à l'animé. Mais sinon c'est du bon

Et Saeko, quelle classe.

On va p'tetre en savoir plus sur la suite des évènements au 10ème épisode. Attendons de voir

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, maintenant rendu à l'épisode 11, et toujours pas de HS pour le moment, ce qui est assez étonnant. Et la preview du prochain épisode semble correspondre à ce qu'on a eu dans le manga. Ils ont juste avancée le passage sur Saeko pour être sur de le faire.

Car normalement le prochain épisode devrait être le dernier, on finira donc surement pas la fuite de la maison de Saya. Et le fait qu'il n'y ai pas de Hs est très bon pour nous, on peut espérer une seconde saison d'ici un an ou deux, quand le manga aura repris assez d'avance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je passe rapidement pour vous demander sur quel site vous trouver scan et épisode de HOTD merci ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les scans je les lis en anglais sur Mangafox ou mangareader je sais plus.

En ce qui concerne les épisodes, c'est ici

Edit :

Et voila, je viens de voir le 12 eme et dernier épisode de Highschool of the Dead, avant la seconde saison qui est annoncée ( Mouahahahaha ! Vivement, l'attente va être dure ! )

Il est temps de tiré un petit bilan sur cet anime, qui adapte donc le manga.

Et la, ce qui me vient à l'esprit, c'est le mot perfection.

Qu'est-ce qu'on peut reprocher à l'anime ? Sans rire. Un opening qui claque, des dessins et une animation de très bon niveau, des ost entrainantes, et les modifications qu'ils ont apporté au manga sont systématiquement géniale.

D'ailleurs, ce 12 eme épisode est à l'image de tout les autres. Franchement niquel ! Saeko pète de classe dedans ( ouais je me focalise sur un seul perso je suis comme ça )

Vivement la suite si ça reste ainsi, d'ailleurs nous les voyons arriver au supermarché dans l'après ending, j'ai hâte de voir ça mouahahahha !


Mais bon, ce sera vraiment pas pour tout de suite, car le manga n'a que deux tomes d'avance pour l'instant.

Bordel, pourquoi les animes qui adaptent un manga ne sont pas tous comme ça ???

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Et la, ce qui me vient à l'esprit, c'est le mot perfection.

Qu'est-ce qu'on peut reprocher à l'anime ? Sans rire. Un opening qui claque, des dessins et une animation de très bon niveau, des ost entrainantes, et les modifications qu'ils ont apporté au manga sont systématiquement géniale.


Moi j'ai trouvé Wink
C'est le temps qu'il va y avoir pour l'attente de la saison 2 !
J'ai vu l'épisode hier, excellent, comme tous les autres.

Question : J'ai entendu dire qu'il n'y aurait que 13 tomes (mangas) est-ce vrai?

Bonne soirée,

Spoil:
j'espère que la bombe IEM ne vous a pas touché ^_^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble un peu gros ce que tu as attendu, enfin faudrait confirmation mais c'est vraiment prévoir à l'avance.

Le manga fait que 6 tomes pour le moment, a été arrêté pendant un moment, et a un rythme de parution assez lent. Ca m'étonnerait que les deux auteurs aient donné une telle information alors que rien n'est encore fait Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon anime. Bien animé, bien dessiné. De très bonnes musiques qu'ils ont bien placé !

Oui ! On en redemande des comme ça.

Le seul défaut vraiment si je puis dire, c'est que les studios semblaient être complètement fan de Saeko. La plupart des modifications vont dans son sens :

- Avancement de la scène où elle se dévoile pour de vrai pour la mettre dans la première saison.

- Relation bien plus proche avec Komuro, au détriment souvent de Rei alors que c'était plutôt équilibré dans le manga.

- Puis surtout les scènes d'actions. Ils lui ont fait faire vraiment des trucs de dingues !


J'ai hâte la seconde saison, elle arrive quand ? Le temps que le manga fasse un arc en plus que le magasin ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je passe pour dire que je cherche déséspérement un site ou je peux lire ou têlecharger les scan de HOTD pour enfin savoir ce qui a apres cet épisode 12 merci de m'aider (en francais ce serait bien)

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oups, je t'avais pas vu :/

Sinon je remonte le sujet pour dire que le manga devrait avoir le droit à ses 4 premiers tomes édités en couleur dans les mois à venir au Japon. Bon çà n'arrivera certainement pas jusqu'à nous ( manquerait plus que Pika prenne ça tiens, alors qu'ils sont jamais foutu d'avoir les Dvd bonus de Negima avec les tomes ) mais bon, on trouvera sans doute de nombreuses images assez splendide Smile

Voila l'image qui était d'ailleurs avec la news :




Nous verrons le résultat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage de topic, peu de choses à lire en ce moment.

Chapitre 29 VUS:

http://www.mangareader.net/high-school-of-the-dead/29

Ah le nouveau style un sabre, un parapluie de Saeko, ça déchire. *.*

Bon, le groupe continue à avancer, la mère de Rei qui faisait partit d'un ancien gang avant de rejoindre la police, ça peut faire un prochain chap' assez décalé et marrant. Avec Rei qui sera forcément mise à l'honneur.

Pour l'animé, la saison 2 et un OAV sont prévus pour fin 2011.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum