Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Angrod

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angrod
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Angrod Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Angrod, 20 ans.
Cela fait déjà de nombreux mois que je passe sur CaptainNaruto et lis les commentaires des membres après avoir visionné les derniers chapitres du manga ou de l'anime.

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que je fais des études en faculté de médecine, que je suis Belge et m'intéresse particulièrement à l'informatique, aux sciences, aux nouvelles technologies, à l'actualité, à la politique, le dessin ainsi que l'infographie et bien d'autres choses encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate Nindo
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tecoutes de la musique? Film? tout ça tout ça?

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur CN !

As tu un personnage favoris dans Naruto ?
Quels sont t'es manga favoris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

De la medecine... quel année ?
Enfin un(e) belge !

Dans l'hypothèse qu'il y ai une separation flamand et wallon Es tu pour ou contre ?
Anderlecht (* vomit*) ou Standard ?

devenez mes élèves !
Angrod
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute surtout du rock, mais je ne rechigne pas sur les dernières musiques à la mode tant qu'elles ne sombrent pas dans le populaire et le commercial (quand on voit ce que Black Eyed Peas avait fait auparavant j'ai envie de pleurer, et ne me parlez pas de Lady Gaga).
J'aime assez Green Day, AC/DC, Placebo.

Je suis un grand cinéphile (le pirpartage c'est le bien). Je vais souvent au cinéma et ne rechigne jamais sur un bon film d'horreur ou d'action. J'ai aussi un petit faible pour les documentaires. Je regarde mes films presque exclusivement en VOSTA ou VOSTFR, c'est d'ailleurs à cause de ça que je télécharge beaucoup. La plupart du temps, lorsque je vois un bon film à la télévision je me le procure pour avoir la version d'origine. En Belgique nous avions des quotas, avec 65 gibas par moi j'étais souvent à court. Heureusement que depuis peu nos FAI commencent à proposer des formules illimités. Imaginez donc qu'il m'arrivait de télécharger quelques mises à jours légales, quelques films légaux et je me retrouvais à payer 5 euros tous les 5go supplémentaires! Le tout sans rien télécharger d'illégal donc.

Je ne suis pas un fanatique du foot. Je ne supporte pas la médiatisation qu'il y a autour et trouve cet engouement presque malsain. Demandez aux supporters de se comporter comme au tennis et vous verrez que le peuple n'en aura plus rien à faire. J'apprécie ce sport au même titre que les autres (tennis, basket, hockey et équitation principalement). Je n'ai pas d'équipes préférées, la meilleure gagne et je suis content pour elle quelle qu'elle soit.
Au niveau international c'est la même chose, je rapproche souvent le comportement des supporters au nationalisme et ça m'excède.

Le coût pour la Flandre serait trop important s'il y avait une scission de la Belgique et je ne la vois pas céder Bruxelles en contrepartie, le scénario est donc peu probable. Je ne suis pas pour la scission mais le comportement des nationalistes commence à m'effrayer si bien que si le sentiment "anti-wallon" s'accroît je vois mal comment vivre avec eux.
Je vis dans la province de Liège, à la frontière linguistique. Grâce à ça je garde un contact avec mes voisins Flammands. Même si les médias (surtout les médias étrangers comme ceux en France) donnent l'impression que les Flammands veulent tous la séparation, il ne faut pas oublier que la majorité d'entre eux ont voté pour des partis démocratiques qui n'affichent nullement leur envie de scission.

Pour le moment j'aimerais sincèrement que les politiques francophones changent de tactique et ne reste pas dans l'immobilisme. Le comportement des libéraux tels que Reynders fut abominable de ce point de vue. Et à chaque fois que la problématique de BHV finit par exploser et remettre les compteurs à zéros nos politiciens nous annoncent fièrement qu'ils étaient à quelques jours, voir quelques semaines de trouver un accord. Quelle hypocrisie.
De leurs côtés, les politiciens Flammands feraient mieux de se rendre compte que la frontière linguistique n'est pas quelque chose d'immuable et qu'avant d'être Flammands, ils sont Belges (et qu'avant d'être Belges ils sont citoyens du monde). Les avantages dont ils bénéficient à Bruxelles me donnent la solide impression qu'ils oublient assez vite leurs propres privilèges quand ça les arranges. Depuis que le centre économique de la Belgique a migré en Flandre nos voisins sont bien plus difficiles. L'union n'est-elle pas censée faire la force?
Wink

Je ne suis qu'en première année de médecine, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai le temps de faire un tout petit job d'infographiste en parallèle. Et je suis un homme, un vrai de vrai. Le genre tout baraqué, musclé jusqu'aux sourcils et bourré à la testostérone. En fait non, je suis grand, élancé, peu musclé et je suis à l'opposé du machisme.

Concernant les mangas que j'apprécie, il n'y en a pas tellement. Je fais la fine bouche. J'ai adoré Death Note et FullMetal Alchemist, Elfen Lied m'a procuré un sentiment de jouissance malgré des dessins pas toujours réussis et un scénario enfantin et cucul lorsque l'on ne rentre pas dans les combats. DragonBall a bercé mon enfance, mais je n'ai pas lu l'entièreté des mangas (Après DragonBall Z il n'y a RIEN!).
Évidemment Naruto figure parmi mes favoris, je le placerai peut-être après Death Note.

Dans cet univers mon personnage préféré n'est autre que Naruto lui-même. L'histoire de sa jeunesse m'a beaucoup touché, pour une fois les thèmes abordés dans un manga ne s'adressent pas qu'à un public jeune. J'ai apprécié son évolution dans les Shippuuden jusqu'au combat avec Pain. Je ne vais pas spoiler mais par la suite je trouve son comportement totalement incohérent.
Mon second personnage n'est autre que Nagato au travers de Tendo. Vous vous imaginez donc quelle fut ma déception en voyant l'épisode 167 de l'anime... Je vais peut-être arrêter de suivre l'anime.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le dernier épisode de l'anime a fait mal.
Mais tu n'as pas aimé de voir Tendo se prendre un coup de tape taupe ? Smile

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: