Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pandora Hearts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'anime entier, et j'ai tout de suite aimé (surtout grâce a la musique je pense).
Mais problème ... évidement, toujours des problèmes ... Depuis les vacances de noel où je l'ai regardé et maintenant , où j'aimrerais le revoir, les vidéo ont été supprimé (sans doutes à la suite d'une vague de suppression, avec les droits d'auteurs toussa².
Y'aurait encore un endroit où on peut les trouver ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, Bane, je n'ai pas regardé l'anime donc j'en ai aucune idée. Cherche sur Wat.tv, j'ai trouvé les premiers épisodes dessus.. :/

sinon:



PANDORA HEARTS TOME 6 - SORTIE AUJOURD'HUI



Comme je l'ai dit la page d'avant:
Citation:
Comme le montre la couverture, on rencontre normalement "officiellement" Lotti dans ce tome ♥
On y rencontre également Elliot, Leo et Ada ♥ N'est-ce pas formidable?

Edit: chose promis, chose dut
tome 6:
Spoil:
Au final? bilan concluant, coupé au bon moment (tiens, encore avec une apparition de Jack! comme c'est bizarre!) Les passages avec Lotti qui respirent la démence, ou encore son Chain, Leon, moi, j'aime!

Au final, Elliot reste le meilleur. En relisant ce tome, je me suis souvenu que Elliot se plaignait déjà de cauchemar au début. En connaissant la suite, on se rend compte à quel point c'est bien joué pour nous introduire au dernier arc (exactement pareil que Gil qui est l'oeil gauche de Break, on en parle pas pendant plusieurs tome et BAM! Ca arrive pile au moment parfait!)

Dans l'ordre des choses, l'apparition concrète de Reim (qui m'a rappelé bien des mauvais souvenirs des scans T.T) en temps que meilleur ami de Break est juste génial! J'avais oublié au combien c'était drôle!
La dispute avec Sharon, toujours aussi kawaii.
Echo-chan qui se révolte contre son maitre.


Mais le mieux reste quand même le début de l'arc Lutwidge; On se retrouve directement plonger dans les peurs de Oz. Par ailleurs, cet arc indique un changement décisif dans le comportement de Oz (merci Elliot!!); Il prend enfin conscience de ses responsabilités et comprends enfin qu'il doit se battre! C'est avec le speach d'Elliot d'ailleurs qu'on a cette bouffé de bonheur!

D'ailleurs, quel putain de sourire Elly Very Happy

Pour Leo, toujours aussi excellant, entre les moments où il les frappe avec des livres, ceux où il parle de son bouquin au lieu d'aider elliot, sa façon de débarquer sans qu'on sache rien.. J'aime!

Oscar est excellant, mais le point négatif pour moi, c'est... Ada =__= elle me gaveuuuh! C'est la Lenalee de Pandora! (et Oscar est Komui ==).
Le malentendu au sujet de la personne qu'Ada aime... Quand on sait qui c'est, c'est juste épic XD


Point négatif, évidemment: Gil et Alice n'apparaissent pas beaucoup... Tout est centré sur Oz.



Bon, petite question: A quand les Holy Knight chez nous? ~ ("Le chevalier saint"... Ils auraient pu garder "Holy Knight" quand même T.T)





________________________


Edit du 18/03/2011

Raw de Pandora Hearts sortis, premiers spoils.
Spoil:
C'est donc avec une horrible peine que je présente ce petit spoil. Alors que Oz attaque Yura pour protéger Alice, Vincent le vise (lui ou je ne sais quoi) avec son arme. Mais Gilbert son cher frère, intervint au dernier moment pour empêcher Vincent d'agir.
Elliot est mal en point, il ne controle plus son Chain. Alors, il se jete entre Oz et je ne sais quoi, avant de... Je crois, exploser devant lui.
Elliot est mort dans ce dernier chapitre....

Perso, j'arrive pas à m'arrêter de pleurer... L'auteur vient de tuer mon personnage préféré...

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
P'tain Elliot... Coup dur... J'ai hâte tout de même de lire le chapitre, j'imagine même pas avec les images ce que ça va donné. Ça risque d'être assez impressionnant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 59:
http://www.mangareader.net/pandora-hearts/59/1

Spoil:
attend, attend attend.; avec la traduction, on comprend mieux.. C'est pas Elliot qui a explosé devant Oz, c'est Humpty Dumpty! On est pas sur qu'elliot est mort, juste qu'il a rejeté Humpty dumpty et que Vincent dit que s'il le regette, il va mourir.. Mais on est pas sur!
*jauge d'espoir au maximum*
Elliot ne peut pas mourir, il n'a pas le droit!!!

Euh, le reste du chapitre.. Bah, dispute entre frère et touti quanti, la stelle de Jack qui est détruite et l'intention de l'abysse qui fait n'importe quoi.... ELLIOT T.T




__________________

Edit 29/03


Opening de la Saison 2



Fake? Vrai? Arrive-t-elle vraiment?
Spoil:
Si c'est un fake, comment ça se fait qu'il y a le moment où Elliot tue ses frères? Oo

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley Milley, je vais devoir raser tes espoirs tout de suite avant que tu t'emballes.

Cette video porte le tag de Mad, qui correspond donc a Amv. Donc une video qu'un fan s'est fait chier à monter pour nous servir quelque chose de beau et de bien foutu. De plus suffit de lire la description de la vidéo sur Youtube pour voir ce qu'il a utilisé comme programme ou autre pour le faire.

C'est une video qui date de plus d'un an maintenant, tu penses bien que si jamais l'opening avait été fait, l'anime aurait déjà été diffusé depuis longtemps longtemps. Pour le moment aucune saison 2 ne semble en prévision pour Pandora Hearts.

De plus, la musique utilisée pour la video est un remix de celle du premier Opening de Soul Eater.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais dire exactement la même chose Kaengel... tous les passages de cette vidéo sont pris de l'animé déjà tourné... et je ne pense pas qu'un autre animé puisse emprunter l'opening d'un autre animé aussi connu que Soul Eater en plus....

Puis la fin pourri de la première saison de Pandora Hearts offre peut de possibilité de suite.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour m'avoir sauvé la vie de faux espoirs ~
Mon ennui était surtout le passage avec Elliot qui vient direct des derniers scans, ça m'a surprise (et oui! Etant fan d'Elliot, je ne remarque que les détails le concernant, ça tombe sous le sens!)
Edit: Ah non, c'est apparemment dans l'épisode 20.; Au temps pour moi! Mais bon, ça faisait tellement un des passages des scans...

En tout cas, c'est bien fait. Et ça me rassure car ça veut dire que j'ai encore tout le temps de finir le premier anime \o (Vive le manga ~)

Bon, comme j'imagine qu'on commentera pas après moi (pauvre topic que je suis la seule à faire vivre :') ) j'éditerais quand on aura les spoils ou la raw ou le chapitre 60 en lui même ~


Ah, d'ailleurs:

Tome 7, Pandora Hearts - Le 12 Mai 2011


fin de l'arc Lutwidge, découverte d'Elliot sur le nom d'Oz.. Et j'ai oublié ce qu'il se passe ensuite u.u Vont voir Barma nan?
Enfin, bref. On se rapproche du tome 14 qui vient de sortir au Japon (ou qui est en fait celui qui a pour commencement le chapitre 59. L'horrible Chapitre 59 T.T)

Enfin, la couverture du 14 pendant que j'y suis:
Spoil:



Ya plus qu'à attendre.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Que nous cachent les héros de Pandora Hearts ? Qui est vraiment Alice ? Que s’est-il réellement passé, il y a cent ans, lors de la tragédie de Sablier ?

Illustrations couleur inédites, croquis préparatoires, informations exclusives, quizz délirants ou encore histoires courtes originales… Jun Mochizuki vous entraîne avec humour et talent dans les arcanes de Pandora Hearts : suivez le guide !


Donc, ce guide book devrait sortir en même temps que le huitième volume, et à priori il coûtera 9.50 € Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte pou rle guide book blablablablalabla....


Mais là, j'ai affreusement besoin de la RAW du Chapitre 60.


Spoil:


Affreusement besoin de la Raw, parce que là, je suis à la limite du pétage de cable Very Happy

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir t'attrister, ça ressemble fort à un cadavre, là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement pour ça que je veux la Raw pour comprendre le contexte T.T Je ne veux vraiment pas y croire, pas avec le chapitre 59...
Et puis, avec ce que l'auteur a fait à Liam quelque chapitre plus tôt, je veux pas y croire.

Alors, si quelqu'un a une Raw, pensez à la jeune pleureuse qui panique pour son perso préféré en voyant une si détestable image Very Happy


Edit: Bon, c'est mort. (dans tous les sens du termes...)

Spoil: http://forums.mangafox.com/threads/260678-PH-chapter-60-RAWS-are-out!

T_______________T

Edit 2: Raw: http://www.youtube.com/v/wYpfUNlZ95E

Spoil:
Vincent espère de @#$£% !! Alors là, ça veut tout dire è_é Ya plus un seul Nightray maintenant, mais quel enfoiré! C'est lui qui a tué Elliot, ça j'en suis sure! Pourquoi? Parce que sinon, on nous aurait montré la mort d'Elliot dans le 59, et on n'aurait pas qu'un flash back pour la mort d'Elliot!

Pauvre Leo, toujours en train de pêter un câble T.T Il me fait tellement de la peine... ET VINCENT QUI VIENT LUI "dire les derniers mots d'elliot"??? SANS DECONNER! P'taiiiin, il doit savoir qu'il y a Glen dans Leo, et il veut le ramener au Baskerville, oui, cet @#$£%!!

Dans les hypothèses posés (c'est à dire, de fan hystérique qui n'y crois pas) Elliot est peut etre mort... Mais tout de même, sa mort n'est pas banale: il a rejeté Humpty Dumpty presque au therme de leur contract. Avec un peu de chance, il va devenir un Chain, comme Alice. Surement la Reine De Coeur, vu qu'il était le HeadHunter!

Après une hypothèse (COPYRIGHT @Myself AHAH!) Sur les lunettes de Leo. A chaque fois qu'il y a un moment éprouvant où Leo est perdu, il n'a plus ses lunettes.
Par exemple, quand Glen lui a fait faire le pacte entre Humpty Dumpty et Elliot! Leo s'est fait "manipulé" et il n'avait pas ses lunettes!
Quand la mère d'Elliot a essayé de le tuer, à partir de là, il n'avait plus ses lunettes. Il n'a pleuré que sans ses lunettes, il était faible que sans ses lunettes.
Hors, ces lunettes lui ont été offerte par Elliot, ce qui signifie peut être un subtitue d'Elliot. (Lunette = Elliot). Mais surtout, les Lunettes signifient au sens large du terme (même si pour leo, c'est juste pour se cacher) à Voir.

On peut donc dire que sans ses lunettes (Lunettes = Elliot), Leo est aveugle?




Laissons de coté la famille Nightray pour le moment. Je crois que Break est deffinitivement aveugle de son coté! Quant-à Vincent, il a finalement rejoins les Baskervilles. Je me demande ce que son cher Gil va y penser...



Prochainement, la version anglaise 8D

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les chapitres que vous lisez ne sortent ils qu'en anglais?
non parce que pour les nuls de chez nul en anglais même avec un traducteur c'est impossible. Or dans Pandora je me suis arrêtée à la fin de l'anime. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais cherché en français.. Ca doit bien exister. Mais moi, je ne les lis qu'en Jap et anglais u.u

Ensuite, je sais que j'ai appris l'anglais en suivant des manga en anglais, alors, c'est toujours un bon moyen d'essayer Smile

Et au pire, il va falloir faire une team de traduction fr xD




________________________________


Edit 21/04/2011

Chapitre 60: http://www.mangareader.net/pandora-hearts/60/1

Bon, ramenons les fais précédents:
Milley a écrit:
Spoil:
Vincent espère de @#$£% !! Alors là, ça veut tout dire è_é Ya plus un seul Nightray maintenant, mais quel enfoiré! C'est lui qui a tué Elliot, ça j'en suis sure! Pourquoi? Parce que sinon, on nous aurait montré la mort d'Elliot dans le 59, et on n'aurait pas qu'un flash back pour la mort d'Elliot!

Pauvre Leo, toujours en train de pêter un câble T.T Il me fait tellement de la peine... ET VINCENT QUI VIENT LUI "dire les derniers mots d'elliot"??? SANS DECONNER! P'taiiiin, il doit savoir qu'il y a Glen dans Leo, et il veut le ramener au Baskerville, oui, cet @#$£%!!

Dans les hypothèses posés (c'est à dire, de fan hystérique qui n'y crois pas) Elliot est peut etre mort... Mais tout de même, sa mort n'est pas banale: il a rejeté Humpty Dumpty presque au therme de leur contract. Avec un peu de chance, il va devenir un Chain, comme Alice. Surement la Reine De Coeur, vu qu'il était le HeadHunter!

Après une hypothèse (COPYRIGHT @Myself AHAH!) Sur les lunettes de Leo. A chaque fois qu'il y a un moment éprouvant où Leo est perdu, il n'a plus ses lunettes.
Par exemple, quand Glen lui a fait faire le pacte entre Humpty Dumpty et Elliot! Leo s'est fait "manipulé" et il n'avait pas ses lunettes!
Quand la mère d'Elliot a essayé de le tuer, à partir de là, il n'avait plus ses lunettes. Il n'a pleuré que sans ses lunettes, il était faible que sans ses lunettes.
Hors, ces lunettes lui ont été offerte par Elliot, ce qui signifie peut être un subtitue d'Elliot. (Lunette = Elliot). Mais surtout, les Lunettes signifient au sens large du terme (même si pour leo, c'est juste pour se cacher) à Voir.

On peut donc dire que sans ses lunettes (Lunettes = Elliot), Leo est aveugle?




Laissons de coté la famille Nightray pour le moment. Je crois que Break est deffinitivement aveugle de son coté! Quant-à Vincent, il a finalement rejoins les Baskervilles. Je me demande ce que son cher Gil va y penser...


Avec juste comme information nouvelle...
Spoil:
Yura qui a une jumelle qui a tué papa Nightray... C'pas vrai è_é Ils osent faire "vivre" un perso chiant et désespérant par sa jumelle, et nous priver des Nightray???
La traduction n'apporte pas grand chose de plus, si ce n'est que Leo culpabilise à fond pour la mort d'elliot. Il va se faire manipuler... Le pauvre...

Ya plus qu'a attendre la suite <3

Soit, en fait, d'ici 2 semaines, la sortie du tome 7
Et d'ici un mois, la sortie du chapitre 61.
Yay \o

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais mon cas est désespéré x)
bon bein... y a pas. Et sinon l'anime s'arrete a quel chapitre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me connecte juste vite fait à partir de l'ordi de ma mère pour parler du tome 7, sorti Jeudi 12 Mai



On rattrape doucement l'anime, Le tome 7 se terminant avec la rencontre avec Barma et le premier Flash Back de Break jusqu'au moment où on voit Vincent (je l'aime toujours pas lui =___=) et Gil rejoindre Abyss, Cheshire et Kevin Regnard après la chute de Sablier.

Normalement, l'anime fini vers le tome 9

Elliot apprend qu'Oz est un Vessalius, Leo fait preuve d'humilité avec l'ennemis de son maître, Gilbert devient deffinitivement inutile, Sharon montre son côté dominatrice tandis qu'Alice va jusqu'à montrer ses sentiments une fois bouré, on rencontre Barma, on apprend des choses sur Sablier..

C'est dûr d'être objectif après avoir lu les scans, ne serait-ce que pour "Lacie", Elliot et Leo...

Pour ceux qui n'ont vu que l'anime, ce tome 7 ainsi que le tome 6 sont indispensables!

En effet, j'en parlais hier avec une amie, et beaucoup de choses sont différentes de la version animé. Tout d'abord, Elliot ne va jamais chercher ada, il en a rien à foutre d'elle, tout ce qu'il voulait, c'était son étuit == ensuite, (et ce, désolé mais par la suite ça a une importance) Elliot se jete pour protéger Leo, les deux ont vraiment une relation d'intime confiance, et la scène où Elliot cauchemarde est adorable par rapport à la réaction de Leo, qui apparemment semble s'en foutre un peu dans l'anime mais qui est aux petits soins avec Elliot dans le manga.

Spoil:
Et on a tous compris qu'il ne rêvait pas de la tragédie de Sablier comme Nautiljon laissait l'entendre, mais de la mort de ses frères qu'il a lui même tué de sa propre épée pour protéger Leo!
Tout comme nous savons tous que ce crétin d'Elliot à une mémoire de 3 mo et que c'est Leo qui a composé Lacie comme cadeau à Elliot (j'ai Lacie qui vient de démmarer à l'instant sur mon portable, c'est un signe Oo)

Ca semble de plus en plus évident que la relation entre Leo et Elliot et la même qu'entre Glen et Lacie, surtout depuis la mort d'Elliot. C'est sur que Vincent va manipuler Leo pour faire sortir sa part Glen, limite il aurait achevé Elliot pour ça == Si Leo passe du côté obscure, je démissione!


Je suis repartie en délire sur eux, génial..
donc, je parlerais de l'Omake derrière la couverture qui a eu dont d'arancher à ma copine un grand fou rire. En effet, il s'agit de la présentation d'un jeu Pandora Hearts SM, où tu choisis si tu veux être Maso ou Sado et tu dois alors martyriser ou te protéger des sadiques. J'aime et je veux XD

Ensuite, autre Omake (ave Elliot et Leo...) c'est quand ils parlent du chevalier saint (enfin, Holy Knight). J'adore la gueule d'Elliot et Oz quand Leo leur spoil tout le dernier livre XD


Bref, à lire et à relire.


_________________________________

Edit 18/05/2011

http://pandorahearts.livejournal.com/566226.html

Raw de la fin: http://www.youtube.com/v/BISDNh9hN5w&feature=share
Raw complete: http://www.youtube.com/v/R1v4PtM4ap4

Version anglaise: http://www.mangareader.net/pandora-hearts/61/2


Alors là.. Eprouvant est le terme.

Spoil:
Leo a des yeux magnifiques... MAIS ILA PAS LE DROIT DE SE COUPER LES CHEVEUX!!

Quand même, le point le lus important du chapitre, c'est quand même Vincent... Lui, le Headhunter. On en apprend tellement sur lui qu'on arrive même plus à le détester ._. Il aimait beaucoup Eliot...
Quel enfoiré ce duc Nightray! Il a manipulé tout le monde! Bien fait qu'il crève!
Les derniers mots d'Eliot sont tout de même touchant... Et vincent qui compare Leo à lui même aussi.

Maintenant, ils veulent récupérer tous deux la volonté de l'Abysse, afin que Vincent ne vive jamais, que Gil vive heureux... Et ainsi que Eliot ne meurt pas...


C'est triste n'empêche T.T

"My lord, Leo Baskerville"




Maintenant, je déprime, c'est génial T.T
C'est pas juste! Pourquoi la sortie d'un manga génial et drôle (tome 7) s'accompagne d'un chapitre pareil.. T__T

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Énorme chapitre de Pandora Hearts ce mois-ci, bourré de révélations !

Spoil:
Bon, j'vais pas pouvoir faire le listing tellement c'est le bordel la dedans. Déjà, Gil était le serviteur de Glen, et tout ce que Jack a pu raconter depuis le début était un tissu de mensonge puisque c'est de sa main qu'il a foutu le bordel. Glen a d'ailleurs demander à Gil de foutre le camp à l'époque mais celui ci a été frappé par Jack par derrière.
Leo qui revenait vers nous peu à peu se fait transpercer par Jack contrôlant le corps de Oz, révélations sur Lacie... Bref, très gros chapitre ce mois-ci, 70 pages qui auront pas été gaspillées.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 71.

Spoil:
Dans ce chapitre on en apprend davantage sur la vie qu'à eu Oz dans son corps de peluche, et qui à donc pris vie grâce au pouvoir des abysses. Étant donné toute cette flopée de révélations, et après lecture de ce chapitre, la question que je me pose maintenant c'est de savoir ce qu'il s'est passé entre la destruction de son corps dans le monde réel et sa transformation en B-Rabbit ? Ou du moins, ce qui a provoqué en partie sa transformation en Chain et comment Jack à parvenu à l'invoquer ? Bref, il y aurait encore beaucoup à dire sur tout ça ; quoi qu'il en soit, l'auteur nous sert ici un chapitre monstrueusement bon.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques mois maintenant ce manga déchire à chaque chapitre, depuis le début des révélations.

Spoil:
Rien que le coup d'Oz qui est B-Rabbit et se trouvait être le lapin de Lacie mère d'Alice... Ca fait beaucoup sur une seule phrase. J'adore quand les mangas nous sortent un énorme wtf de ce genre. Depuis le début en fait on comprenait que dalle à la situation. J'adore comment c'est fait.

Comme tu le dis Daichi maintenant va falloir voir comment il est devenu ce qu'il est maintenant. Parce que la destruction de son corps dans le monde réel ne lui ouvrait pas trop la voie vers un avenir radieux là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc lu le tome 17 que j'ai reçu hier (que du bonheur les tomes des séries que j'ai reçu, aaaaah et celui ci ne fait pas exception, Pandora hearts devient vraiment un de mes manga favoris depuis quelques tomes, c'est juste impressionnant. Par pitié Mochizuki sensei, ne faites pas comme Akamatsu sensei, ne bâclez pas la fin. Pas avec un scénario aussi monstrueux que celui qu'on a là.

J'ai reçu la version collector sinon, qui possède une couverture complètement différente du tome 17 classique, et avait aussi un keitai strap assez rigolo que voici :



Spoil:


Sinon, commentaire sur le tome (spoil jusqu'au chapitre 70 inclu)

Spoil:
Un tome qui, a l'exception du début du premier chapitre et du dernier chapitre, est entièrement consacré aux événements qui se sont passés avant la tragédie de Sabrie.
Un tome donc à l'ambiance sombre, avec de nombreux détails cruels sur les traditions de la famille Baskerville, ainsi qu'un tableau enfin représentatif de ce qu'était vraiment Jack. Après la révélation coup de théatre à la fin du tome rpécédent, l'auteur peut donc enfin nous dévoiler les relations entre les différents personnages d'il y a 100 ans. Bien que Gill N'y figure pratiquement pas, de ce coté là, des ombres planent encore et il est probable que ça soit intentionnel, et qu'on nous réserve encore une surprise pour plus tard. Je commence vraiment à me méfier du moindre truc qu'on nous a pas "montré" mais "laissé croire" dans ce manga Laughing
Surtout après le chapitre 70. Seul chapitre du tome comme dit plus haut consacré un tant soit peu à Oz, il finit lui aussi par nous montrer ce qui s'est passé 100 ans plus tôt... Ainsi que ce qu'est vraiment Oz. Celle là, honnêtement, fallait la voir venir. Je sens que le prochain tome va être un régal.


Sinon, pour info, si ça intéresse quelqu'un on sait jamais, des LE pour le 19 et 20 vont aussi sortir, et contiendront une petite figure de type nendoroid de Oz pour le 19, et de gill pour le 20.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 72

Spoil:
C'est donc la volonté des abysses qui a donné vie à Oz. Un chapitre bien mené et avec pas mal de révélations. J'attends maintenant de voir comment Oz va réagir à tout ça ; et Alice qui intervient à la fin pour lui venir en aide.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum