Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un avenir pour Yamato ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@z4na tu as écrit " Pour Yamato, je pense qu'il ne tombera pas dans l'oubli... " et bien tu as raison. Il ne manque plus à personne. Il a été mis dans le placard. J'aurai aimé le voir participant à la chute de Madara. Un magnifique mokuton vs mokuton aurait été végétalissime. Laughing
Mais bon, Kishimo a préféré mettre les kages à la places.. tant pis.


Autre question : Madara a-t-il fait honneur au mokuton plus que Yamato et Shodai lui-même?

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit au vue du dernier chapitre il nous est dit que Sasuke a foutu la merde dans la planque de Tobi et a tuer/detruit le Zetsu original . . . donc pourquoi pas un retour de Yamato Very Happy
Heu si il n'est pas mort bien entendu ou si Sasuke la pas achever . . . a voir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labinz
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que yamato était en vie quand il l'ont mis avec le clone de shodaime ...... Crying or Very sad

Tu pense que sasuke l'aurait achever ???

Oui il a tuer le zetsu original mais il a pas tuer le clone du shodaime donc par déduction Yamato est encore en vie fin sauf si il lui ont pompé tout son chakra.

Fin je trouve dommage que Kishi le laisse de côté comme ça je veut dire c'était quand même un bon personnage il était attachant et puis il à beaucoup était présent dans le manga non ? Vous pensez qu'il à encore une chance ?

_________________
"Rien est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel" William Shakespeare
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato est plus en sécurité coincé dans son trou à rat que sur le champ de bataille.
S'il était en train de combattre...vous vous doutez bien qu'il y aurait eu tot ou tard une comparaison avec le shodai...surtout face à Edo-Madara.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labinz
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Nemesis972 : Tu as sans doute raison pour la comparaison avec shodaime et puis yamato n'aurait jamais pus rivaliser face a edo madara.

Mais pas sur qu'il soit en sécurité pour autant puisque je me dis que Kabuto va vouloir le récupéré, d'ailleurs il a déjà la pauvre Anko

_________________
"Rien est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel" William Shakespeare
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut oublier Yamato je crois, Kabuto l'a transformé en état végétatif.

Déja faut pas oublier qu'il n'aura plus de Mokuton, puisque Kabuto a injecté un poison spécial, donc niveau combat sa devient restreint.

Kabuto souhaite s'approcher du Rikudo, il a besoin de Uchiha et Senju.

Maintenant qu'il a Madara je pense pas vraiment qu'il ait besoin de Sasuke vu que Madara a validé certaines hypothèses.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien0191
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perssonellement, je pense que Yamato fera parti de perte de cette guerre et ce n'est pas plus mal car une guerre sans mort ca n'est pas une guerre.

Werewolf, pour moi tobi comme Kabuto ne savent strictement rien du rikudo, car pour eux pour etre le rikudo il faut avoir les gene d'un uchiwa et cel d'un senju, alors que je suis sur que pour moi le rikudo a la base et Uzumaki et les uchiwa et senju vienne du jubi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labinz
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

WoW WoW WoW 0.o comment ça en état végétatif ? Je veux dire une fois qu'ils s'en sont servit pour obtenir des infos sur l'alliance je pensais qu'il l'avais mis dedans comme ça juste inconscient ! Je savais que kabuto avait un poison mais je me rappel pas qu'il l'avais déjà transmi au clone ! Ouai mais attend kabuto s'en tape lui ce qu'il veut c'est tués sasuke pour venger orochimaru

_________________
"Rien est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel" William Shakespeare
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato et Anko sont absents des chapitres depuis belle lurette...
Si leur vie était menacé on l'auraient vu.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, Sasuke est parti sans taper sur Yamato...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labinz
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Anko a la limite qu'elle meurt bah c'est dramatique mais bon voilà alors que Yamato il a quand même était super présent pendant tout le shippuden alors ça me paraît gros qu'il meurt comme ça aussi banal =(

_________________
"Rien est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel" William Shakespeare
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa mort me ferait ni chaud ni froid, il a fait son temps.

J'aimerais que vous alliez plus loin dans votre réflexion... si yamato meurt qui mettra un terme à son existence?
- Madara-edo qui s'occupe des Kages?
- Kabutomaru qui va être confronté à Itachi et/ou Sasuke?
- Tobi qui va perdre face à Naruto?
- Suigetsu, Juugo, Karine, qui n'en n'ont rien à fiche?

Je réitère mes propos, Yamato n'a rien à fiche sur le champ de bataille suite au chapitre 575. Madara fait plus honneur à Hashimara que le cobaye d'Orochimaru.
Kishimo/éditeur se sont lâchés sur le mokuton... qui est d'un autre niveau comparé à la première présentation de ce jutsu dans le manga.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klantex
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que quand on voit ce dont est capable Madara comparé à ce que faisait Shodai dans son combat contre Sarutobi... Bon en même temps c'est normal il y a une montée en puissance, si on avait commencé avec des FRS de partout qu'est ce que ça serait maintenant ?

Pour moi Yamato va continuer de croupir quelques temps dans la planque à Tobi et Kabuto, contre Madara il ne serait même pas de taille à faire de la figuration donc bon...

_________________
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et paf le chien ... je sors []
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Withy
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Kishi a bien fait un retournement brusque sur Karin et sa tentative d'évasion alors qu'on ne l'avait pas vu depuis longtemps, je pense qu'il pourrait en faire de même pour Yamato, encore faut-il qu'il le veuille.
Mais une intervention contre Madara sera certainement bénéfique aux autres Kages, le problème est le fait que Kabuto pourrait bien avoir neutralisé définitivement ses pouvoirs. L'auteur semble vraiment oublier ce personnage, c'est dommage.

_________________
La vie n'est qu'un cycle qui ne se terminera jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand Yamato est trainé dans la planque d'Oro, le serpent lui injecte toujours son venin, j'ai plutôt l'impression que si son organisme à le temps d'être purgé du poison, il retrouvera sa maitrise du Mokuton. Après tout, les cellules, ça se renouvelle.

D'un point de vue scénario, il aurait pu être utile pour mettre des batons dans les roues de Tobi en utilisant sa maitrise des bijuus pour déstabiliser l'homme au masque. Mais en même temps, Kabuto veut Sasuke, et on sait pas trop pourquoi, c'est possible qu'il veuilles lui greffer de l'adn de Yamato pour éveiller les rinnegans. Il à l'air aussi porté que son maitre sur les expériences, le Kabuto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le problème est le fait que Kabuto pourrait bien avoir neutralisé définitivement ses pouvoirs. L'auteur semble vraiment oublier ce personnage, c'est dommage.


En effet il serait dommage que Kishi laisse Yamato au oubliettes lui qui en début new gen était quand même le remplaçant de Kakashi et avait un certain rôle.

Je suis plutôt pessimiste vis à vis de Yamato tout comme Anko (elle aussi faudrait pas l'oublier, moi je viens à l'instant de m'en souvenir).

Dissons que même si Kishi ne semble pas très motivé pour tuer des gentils ninja de l'alliance les Yamato, Anko et en ce moment Onoiki sont bien placé pour y rester.

Ce qui serait appréciable serait de voir Yamato se défendre un minimum pour sauver sa vie, avoir un bon combat ... Après ça n'est pas non plus le genre de Kishi mais, Kabuto à du utiliser des corps pour créer ses zombies, est ce que Yamato aurait put en faire partie ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de ré-up ce post.

En effet, cela fait un bon nombre de chapitre qu'on a pas revu Yamato, et je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Y'a t-il des nouvelles qui m'aurait échappé?

Il me semble que le poison l'empêche juste d'utiliser le mokuton à cet instant précis. Je pense pas que Kishi laisse Yamato au plan comme ça, personnage qui a été quand même présent dans Shippuden.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit Yamato va mourir, je voit pas comment il pourrais s'en sortir ...

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato a été utilisé pour renforcer les Zetsus. Du coup le poison ne faisait peut-être plus effet, afin de permettre un "transfert" entre lui et les Zetsus. (Hypothèse) Je lui verrais bien une situation à la Anko : il est toujours en vie mais affaibli car les Zetsus lui ont "pompé" pas mal d'énergie. Mais il sera sauvé à la fin du conflit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas a comprendre pourquoi kishimoto aime crée des personnages qui ne servent pratiquement a rien , dans toutes les situations ou on retrouve Yamato, kakashi ou Gai auraient très bien faire l'affaire, et puis y'a cette histoire de Mokuton ( élément mega-over-cheaté ) dont on aurait très bien pu ce passer --" Bref, yamato, c'est comme les piles, sa a un usage temporairement limité --"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nostro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ses dommages de gâché ce perso, le Mokuton était sympa et sans être over cheaté comme les héros et grands méchant du manga il était bon quand même. De plus, il me faisait bien marré avec sa face sous la lampe de poche ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum