Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un avenir pour Yamato ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:
J'arrive pas a comprendre pourquoi kishimoto aime crée des personnages qui ne servent pratiquement a rien , dans toutes les situations ou on retrouve Yamato, kakashi ou Gai auraient très bien faire l'affaire, et puis y'a cette histoire de Mokuton ( élément mega-over-cheaté ) dont on aurait très bien pu ce passer --" Bref, yamato, c'est comme les piles, sa a un usage temporairement limité --"



C'est pas un peu excessif comme message?

Yamato qui ne sert à rien? Je suis le seul à bondir en voyant ça? Je sais pas, moi, je l'ai trouvé pas mal ce perso, il a été utile au déroulement de l'histoire, et non Kakashi ou Gai n'auraient pas fais l'affaire. (Mokuton? Kyuubi? Pas très utile d'ouvrir les portes ou d'utiliser du raiton pour calmer le blondinet...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kallig
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 23
Localisation: Derrière toi, un Kunai aiguisé en main.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sait déjà depuis pas mal de temps que Kishimoto compte créer un Manga sur la Mafia / les Yakuzas, et ce malgré le fait qu'il écrive Naruto en même temps. Certaines personnes pensent que si Naruto est devenu moins bon, c'est parce-qu'il a hâte de finir Naruto pour commencer son second Manga.

_________________
We enjoy warmth because we have been cold.
We appreciate light because we have been in darkness.
By the same token, we can experience joy because we have known sadness.
Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotus a écrit:

C'est pas un peu excessif comme message?

Yamato qui ne sert à rien? Je suis le seul à bondir en voyant ça? Je sais pas, moi, je l'ai trouvé pas mal ce perso, il a été utile au déroulement de l'histoire, et non Kakashi ou Gai n'auraient pas fais l'affaire. (Mokuton? Kyuubi? Pas très utile d'ouvrir les portes ou d'utiliser du raiton pour calmer le blondinet...)


En lisant sa , j'ai envie de dire : ce n'est pas le yamato qui est intéressant , c'est le mokuton . Parce que sans le mokuton, rien ne distingue ce personnage, c'est un peu comme la Tenten du trio des Jonnin. Il était bien partie au milieu Shippuden pour être délaissé ( comme la plupart des personnages secondaires ) vers la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
darken
Civil


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que sasuke et Yamato vont se croiser un jour .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darken a écrit:
je pense que sasuke et Yamato vont se croiser un jour .

Possible, ce que tu écris Darken car Yamato aura sûrement besoin de soins quand il sera retrouvé (ou pas Sad ) et il serait bien que se soit Sakura parce qu'ils ont été dans la même équipe lors de la mission pour retrouver Sasuke donc ils ont des liens ensembles.

De plus, si Yamato devait être sauvé, je pense que un groupe ninja de l'Alliance Shinobi (dont Sakura?) pourrait trouver le repaire de Tobi, puis en fouillant celui-ci tomberait sur Yamato et volerait à sa rescousse!

Des ninjas de l'Alliance qui feraient une pierre, deux coup!

Sauvetage de Yamato et des révélations sur des zones d'ombres ou plus d'info sur Tobi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, que deviens notre bon vieux Yamato ? Ca fait déjà un petit long moment qu'on l'a pas vu.
Mais j'ai toujours pensé que, comme le retour d'Orochimaru a était vraiment bidon et simple, je me suis dis que Hashirama allait revenir via le même procédé ( mais avec Yamato bien sûr )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'auteur va l'oublier jusqu'à la fin. Il réapparaîtra peut être tout à la fin mais j'ai du mal à le voir revenir maintenant. Il n'a jamais eu de rôle depuis le début du manga. Censé être le protecteur de Naruto, l'empêcher de se transformer et le contrôler, il n'a au final servi qu'une fois, face à Orochimaru. Kyûbi a mis fin à son rôle lorsqu'il a détruit le collier du Shodai Hokage.

Du coup, pour ne plus l'avoir dans les pattes, l'auteur s'en est débarrassé (enfin, ça reste mon avis). Razz S'il devait revenir, je me demande quel pourrait être son rôle ? On a vu que ses techniques réagissait au chakra de Naruto en mode Kyûbi, peut être servira-t-il à renforcer sa puissance pour combattre le Juubi ? A moins que Naruto arrive à fusionner ses deux pouvoirs (Sennin et Kyubi, maintenant que Kyubi fait copain-copain avec son hôte) et dans ce cas, je ne suis pas sûr que son aide sera nécessaire.

Rien n'est impossible donc à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me fais plus trop d'illusion concernant ce type de personnage secondaire, et vue la façon dont la mort de certain enfin d'un est mise en scène.

Je préfère autant ne plus entendre parler de Yamato (et d'Anko) jusqu'à la fin pour les revoir à la toute fin au fond d'une case en vie, ou avec leur noms sur une pierre tombale au choix.

Citation:
je me suis dis que Hashirama allait revenir via le même procédé ( mais avec Yamato bien sûr )

Pourquoi pas, je n'ai pas trouvé le retour d'Oro totalement bidon en soit juste hyper simple, Yamato aura au moins eu une utilité si le Shodaime réapparait grâce à lui ^^

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato s'il était mis sur le champ de bataille risque de poser quelques soucis. Il serait comparé à Hashimara en tant qu'utilisateur du mokuton face à Madara non? et Naruto l'uzumaki serait la remplaçante de Mito Laughing

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LaForceTrankill
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato hum... je sais pas quoi dire à son sujet, on connait pas sa véritable puissance, tous les combats qu'il a mené jusqu'ici niveaux technique sont bidon alors...
Mais n'empeche pas qu'il puisse révéler sa véritable puissance au cours du combat final, si toute fois il y participe ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que les Zetsus ont été plus ou moins décimés, je me demande si Obito ne pourrait pas ramener Yamato sur le champ de bataille et l'éliminer devant les yeux de Naruto, histoire de tester à nouveau sa détermination. Après la mort de Neji, ce serait un deuxième ninja dont Naruto était proche qui pourrait y passer. Mais vu ce qu'a pu dire Hinata à Naruto, ce ne serait pas forcément efficace mais Obito pourrait vouloir tester la force de caractère de Naruto (vu qu'il semble prendre la voie de Nagato et tenir des propos lui ressemblant).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait déjà savoir ou il se trouve le Yamato. Il a été utilisé pour le renforcement des clones mais nous n'avons pas sa localisation actuelle, il a été un peu oublié pendant cette guerre en tant que clone raté du Shodai.
On peut d'ailleurs se demander comment Orochimaru n'a pas réussi à en faire un à pleine puissance quand on voit la facilité avec laquelle les zetsu ont été établis ainsi qu'Obito et Madara qui ont géré la greffe tranquillement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
On peut d'ailleurs se demander comment Orochimaru n'a pas réussi à en faire un à pleine puissance quand on voit la facilité avec laquelle les zetsu ont été établis ainsi qu'Obito et Madara qui ont géré la greffe tranquillement.
Les Zetsus ont été établis grâce au Mazou, et Madara et Obito ne sont pas n'importe qui !
Je rappelle que Yamato avait environ 0 ans quand Orochimaru faisait ses expériences et qu'il en a 24 quand Naruto en a 16... 24-16 = 8 ans avant l'attaque de Kyûbi sur Konoha. Sachant qu'Orochimaru ne quitte Konoha qu'aux environs de la 3ème grande guerre, càd peu avant l'attaque de Kyûbi, ça signifie que ces expériences ont été pratiquées à Konoha.
À cette époque, Orochimaru n'avait ni les connaissances, ni l'indépendance qu'on lui connaîtra par la suite.
Et puis, je le répète, Obito et Madara ne sont pas n'importe qui... Tout comme le Mazou.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kaengel : Je pense (naïvement ?) que Yamato est resté au même endroit que depuis le début de la guerre : bloqué dans l'espèce de tronc relié à la statue. Du coup à première vue Yamato pourrait être ramené... mais cela suppose qu'Obito se déplace pour le récupérer... ce qui ne serait pas trop pratique vu sa position actuelle. Ou alors Yamato est, comme les "chiens" de Danzô, dans sa dimension et il peut l'amener directement sur le champ de bataille.

Zut, je crois que j'ai torpillé l'hypothèse d'un retour de Yamato via Obito.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, je viens de me retaper les épisodes de '' la préparation de la guerre '' et j'ai vu que Obito dit à Kabuto ( quand il lui montre tout les zetsu ) '' voici Hashirama, il est vivant mais ce n'est qu'un clone inconscient '' ( il a dit ça à peu prêt .. ) ce qui m'a poussé à croire encore plus sur ma théorie du retour d'Hashirama via Yamato. Ou bien, un Yamato qui prend TOUTE la puissance de Hashirama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il doit y avoir une barrière au niveau de l'âme de Shodai qui a été scellé de manière définitive par le Sandaime. Il ne doit pas pouvoir être capable de revenir de cette manière là même si on a vu récemment qu'Orochimaru a défié la logique et la cohérence du manga pour y parvenir tout en étant au courant de tout ce qui se passait.
Ca me plairait pas du tout en tout cas. Madara est déjà présent et peut utiliser son pouvoir d'Uchiha et le pouvoir de Senju, il n'y a pas tellement besoin de faire réapparaitre un autre monstre dans son genre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaForceTrankill
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pourquoi pas la possibilité que Yamato se soit libéré du tronc d'arbre (sérieux ça a un nom ce truc?). Et grâce à ce tronc d'arbre qu'il réussit à subtiliser, il accroît sa puissance, il arrive a contrôler le reste des zetsus encore en vie par exemple ou il complète seulement ça puissance avec cette souche d'arbre voir même une métamorphose?
Ou ça se trouve il va juste crever après s’être fait pomper tout son chakra par le tronc d'arbre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ninja-Exceptionnel
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 31
Localisation: Konohagakure no Satô

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato avait été empoisonné par Kabuto pour l'empêcher d'utiliser le Mokuton... La dernière fois qu'on l'a vu il était en train de se faire absorber tout son chakra pour renforcer les Zetsu.
Or, on le sait : Chakra niveau 0 = mort assurée...

Yamato serait-il mort ou aurait-il réussi à s'échapper depuis le temps que ni Obito, ni Zetsu original noir ou blanc, ni Kabuto ne sont là pour le surveiller ?!

J'ose espérer qu'il n'est pas mort, il a été utile pour maîtriser Kyûbi ... bon même si Kyûbi est ami avec Naruto maintenant, Yamato n'en est pas moins un ninja à part entière, il a des missions à accomplir, il a des coéquipiers à aller aider en ce moment, et surtout c'est un Anbû !
Les Anbus sont-ils si faibles qu'on nous le montre ? :/

_________________
Shannarô !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, ça fait un bon moment qu'on ne l'a pas vu (ormis le flash back dans le chapitre de cette semaine).

Je pense qu'on ne le reverra pas avant la fin de la guerre. En effet, envoyer une escouade spéciale pour aller le délivrer n'est vraiment pas une priorité pour le moment. Et je le vois mal mourir à cause d'un drainage de chakra trop important, c'est plausible, mais je trouve que ça replomberai l’atmosphère, surtout si on le revoit en toute fin du manga..

Comme certains l'ont dit, il méritait un meilleur développement.. On ne l'a jamais vu en combat 1vs1 et on ne l'a jamais vu ce donner à 100% alors qu'il est décrit comme le meilleur des Anbus.. Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne l'a pas vu à 100%, mais si il rejoins l'alliance maintenant en se battant à 100% comme vous dites, il va servir juste à rien vu que Hashirama est déjà sur place. Ca m'étonnerai que la copie soit plus forte que l'original.
Yamato, ( comme beaucoup d'autre ninjas ) est quelqu'un qui aurait pu être très fort si l'auteur l'avait exploité, sauf que l'auteur n'a exploité que les deux héros, c'est la seule grosse critique que j'ai à dire sur le manga.

Perso' je pense qu'on le reverra à la fin de la guerre, ou, ou, ou, ou, si Kishimoto nous fait un truc du genre ' Hashirama donne ses pouvoirs à Yamato pour '' créer '' le Mokuton parfait '.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum