Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un avenir pour Yamato ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai de bons souvenirs, c'est bien Kabuto qui a enfermé Yamato non? Donc à mon avis, on le reverra dès que Kabuto sera sorti de son genjutsu (enfin, si il en sort un jour...) et qu'après s'être rendu compte de ses erreurs il ira le libérer en nice guy.

Parce que ce pauvre Kabuto va quand même pas rester dans sa grotte jusqu'à la fin des temps quand même, l'auteur sera bien obligé de revenir sur lui au moins avec quelques planches.

Comme on parle en ce moment de Oro, ce sera ptêtre le moment de revenir dessus... mais bon, je pense malgré tout qu'on ne reverra l'un comme l'autre qu'à la fin, et que l'auteur va pour l'instant pas s’embarrasser avec ces deux perso secondaires.

Ah Yamato et Kabuto... les grands oubliés de la guerre Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait d'accord (notamment pour Yamato).


Je pense qu'Orochimaru est venu soigner Tsunade et les autres car Karin est avec lui et si il avait voulu en faire des edo-kages, il aura amené des corps avec lui.

Pourquoi ? Mon hypothèse la + probable est qu'il va tenter avec l'aide des Kages à prendre contrôle de l'armé des Zetsus (surtout que ca lui ferait un nombre infini de cobaye Twisted Evil Twisted Evil ) et qu'il va les lancer sur Madara grâce à Yamato. Il va sans doute aussi vouloir s'appropriéer un clone d'hashirama pour lui même (on en a vu un lorsqu'Obito a montré sa cachette à Kabuto.)

en ce qui concerne Kabuto, qui sait ? Possible qu'il se joigne à Oro pour expié ses péchés en détruisant l'armé Zetsu


En gros, on aurait :
Orochimaru qui veut s'emparer des Zetsus
Kabuto et les autres kages qui veulent détruire les Zetsus
Obito (et Madara sans doute) qui veulent protéger les Zetsus

Bref, je parie sur cet évenement pour les prochains chapitres

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Théorie de malade NKR !!! XD
Si ça se passe comment tu dis waaa laisse tombé l'histoire finira dans longtemps !!!!
C'est trop long là faut en finir rapidement .
Vas y moi je dis Yamato va se réveiller , il va allez s'implanter tous les Sharingan que Obito à garder dans son labo et il va chicoter Madara ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninja-Exceptionnel
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 31
Localisation: Konohagakure no Satô

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça paraît logique qu'Oro est allé les soigner, Karin est bien là avec lui. Mais Suigetsu ? xD à quoi va-t-il servir ? (HS mais bon...)

Yamato va sûrement réapparaître, sinon je vois pas pourquoi Naruto se souviendrait qu'il lui a parlé ^^

Bon, Masashi a plus d'un tour dans son sac, so wait and see.
J'espère qu'il nous réserve des surprises pour ce perso amusant et important qu'est notre cher enfant-cobaye Wink

_________________
Shannarô !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato... où est-il?
Aux dernières nouvelles il était "coincé" dans la cachette de Tobi.


1) Yamato viendra sauver l'alliance en mode hermite?
2) Orochimaru est allé récupérer Yamato pour filer ses cellules à Sasuke?
3) Yamato n'est plus Eusa_boohoo COVA
4) Yamato... humm c'est qui???

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Sam 14 Sep 2013, 2:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où sinon, Yamato ne serais pas dans Madara ? La tête sur son torse(Juste une idée).

Mais sinon, il était dans le gedo la dernière fois que on la vue. Mais Kishi ne la pas oublié je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, la tête d'Hashirama sur le torse de Madara est du même type que celle sur l'épaule de Danzô : un implant cellulaire qui a grandit. Yamato, lui, était à la base coincé dans le clone synthétique de Hashirama servant à la production de Zetsus. Autant que nous le sachions, ce clone synthétique n'est pas doué de mouvement, et est donc toujours dans la planque...

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement oui, Yamato ne va pas rester "endormis" indéfiniment, une fois éveillé, il va peut-être ce sortir de la, y a plus personne pour le surveiller de toute façon.
Mais il ne servirais pas vraiment dans la guerre, peut-être aider Hashirama, pas sur, il maîtrise le bois seulement, a priori il ne peut pas créer de forêt(Vie végétal).
Mais s'il aurait être la et que Naruto, comme il a fais avec tout le monde, lui aurait donné du chakra de Kyubi, sa aurait était intéressant je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto, il va finir en hôpital psychiatrique !!!! Mr. Green
Pour yamato, il est immobilisé, mais peut être que comme kabuto est dans l'illusion, il a relaché la technique qu'il avait sur lui. ?

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, Yamato est vivant mais reste comatique, suite au traitement de Kabuto sur lui. Ce n'est pas une technique, c'est une condition médicale. Un peu comme l'état de Anko, qui est resté comatique pendant les 2-3 jours de guerre.

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok Laughing , mais bon, ca m'étonnes que kabuto se sorte de l'illusion et décide de libérer yamato. oro, je sais pas ce qu'il a dans la tête. reste plus qu'a se dire qu'il va se reveiller à moins que.... dans l'épisode ou chikaku explique la position des bataillon, on sait que celui ci a battu ses énemis et se dirige vers le repère de madara. Donc a mon avis yamato va être libéré par kankuro et kabuto en taule Razz

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto ne sortira de la technique, que s'il comprend qu'il est : un gentil orphelin, qui aime ses compagnon, appartenant à Konaha. Quand il sortira du genjutsu, il ne sera plus du tout le même(comme Orochimaru, mais c'est pas pareil pour lui).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie de genjutsu sera dévastatrice pour Kabuto. Dans la mesure où le seul moyen de s'en sortir est de réaliser sans se mentir qui il est, passé présent et futur, ses origines plutôt "bon cœur" vont entrer en contraste avec ce qu'il est devenu sous l'influence de son labeur. La route de la rédemption est une route extrêmement difficile et ingrate, mais la première étape reste la plus difficile à surmonter de toutes : se pardonner soi-même.

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
bizarro92
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 1
Localisation: chaville

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vu ce sujet et j'en ai crée un en rapport.
Pour moi, Yamato est l'hôte de zetsu spirale, puisqu'il utilise le mokuton.
Après, seul l'avancement du manga nous le confirmera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, nous retrouvons Yamato cette semaine et il était bien l'hôte du Zetsu spirale.
Quel avenir pour lui ? Je dirais aucun comme la plupart des personnages du manga en terme de rôle. Surtout qu'il semblait pas en super forme même au delà de l'illusion.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'on avait pas aperçue Yamato depuis septembre ...

A mon avis il va juste faire servir à faire un pseudo combat un peu bidon:
Hashirama VS Yamato (Mokuton VS Mokuton) juste histoire de rallonger le manga.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Yamato a le Rinnegan dans les yeux il est sous l'effet du jutsu et je crois bien qu'il y a une bande qui vient le saisir sur la dernière page. Donc il devrait rejoindre tous ses petits camarades sur l'arbre et ne plus être actif (si j'ai bien lu la page).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Je vois qu'on avait pas aperçue Yamato depuis septembre ...

A mon avis il va juste faire servir à faire un pseudo combat un peu bidon:
Hashirama VS Yamato (Mokuton VS Mokuton) juste histoire de rallonger le manga.
Vaut mieux pour Yamato qu'il soit plongé dans le rêve éternel, parce que se taper contre Hashirama revient à du suicide pour lui.
Même avec Zetsu spirale, son niveau n'a rien à voir. Il suffit de comparer son Bouddha à celui d'Hashirama pour comprendre que Yamato n'est qu'une réplique très miniature du Shodaime Hokage... Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il sera pas plonger dans le tsukuyomi ... il est manipulé par Kabuto un truc comme ça non ? puisqu'il semble être passé du côté obscur ...

D'ailleurs Kabuto on l'a pas vu aussi ... Il aura peut-être lui aussi sa rédemption à faire. Il a déjà fait sa confession (étape 1 de la narutalisation). Enfin là c'était Itachisation, il est pas mal lui aussi dans son genre Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato a été manipulé par Zetsu, il n'est pas passé du côté obscur de la force Razz
On voit dans le chapitre que Yamato est pris dans l'illusion avec l’œil qui devient Rinnegan. Décidément, il aura été absent (dans le sens non-conscient) durant toute la durée de la guerre :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum