Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un avenir pour Yamato ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
SyQ a écrit:
Je vois qu'on avait pas aperçue Yamato depuis septembre ...

A mon avis il va juste faire servir à faire un pseudo combat un peu bidon:
Hashirama VS Yamato (Mokuton VS Mokuton) juste histoire de rallonger le manga.
Vaut mieux pour Yamato qu'il soit plongé dans le rêve éternel, parce que se taper contre Hashirama revient à du suicide pour lui.
Même avec Zetsu spirale, son niveau n'a rien à voir. Il suffit de comparer son Bouddha à celui d'Hashirama pour comprendre que Yamato n'est qu'une réplique très miniature du Shodaime Hokage... Laughing

Sauf que l'état de forme du Shodai n'est pas génial actuellement, donc Yamato boosté au zetsu spirale aurait eu ses chances.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato est une mauvaise blague du niveau réel d'Hashirama; même le Senju en Edo, je doute que le combo Yamato et zetsu spirale fassent le poids.
Le mec n'est pas un méchant mais une victime; et il n'aura pas brillé, comment il aurait pu comparé à ce que Mad' et Hashirama ont montré avec le Mokuton?

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link2a
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 16
Localisation: Porto-vecchio " Corse"

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis retomber sur ce sujet par hazard sur le forum.

est-ce quelqu'un sais ce qu'est devenu Yamato ?
pour le coup on n'a plus aucune nouvelle de lui.

je crois si mes souvenir son bon qu'il avait disparu avec kisame il y a maintenant un petit moment.

à votre avis est ce que il va refaire surface un jour ?

_________________
" nous sommes un peuple libre"
" semu unu populu liberu !"
" souvent conquise mais jamais soumise ! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato était réapparu pendant la guerre. Il était contrôlé par le Zetsu en spiral qui avait entouré son corps pour utiliser ses techniques Mokuton face à l'Alliance (Orochimaru lui avait d'ailleurs apposé un sceau en le croquant, mais qui n'a duré que quelques secondes). Lorsque Madara active le plan Oeil de Lune, Yamato sort du Zetsu et se fait prendre dans l'illusion comme les autres ninjas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum