Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jack D. Civil
Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 3 Localisation: It’s not Scotch, It’s not Bourbon, It’s Jack
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 6:57 pm Sujet du message: +1 inscrit |
|
|
Bonjour à tous, çà fait des années que je fréquente le site à raison de 2 à 3 fois par jour, et je me suis enfin décidé à m'inscrire au forum. J'aurais voulus le faire plutôt mais bon qu'est ce que vous voulez ce sont les études, on a plus le temps de rien faire.
Bon quoiqu'il en soit, je souhaite à tout le staff et l'équipe bon courage et bonne continuation, vous faites du super boulot. Et à tous les inscrits du forum, bonne continuation également. |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Quels sont t'es manga favoris ?
Tu ecoute quoi comme musique ?
A bientot sur CN  |
|
|
 |
Jack D. Civil
Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 3 Localisation: It’s not Scotch, It’s not Bourbon, It’s Jack
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hormis Naruto je ne lis que, et encore très rarement vu les écarts de sorties entre chaques tomes, Neon Genesis Evangelion.
En ce qui concerne la musique, j'écoute plutôt du bon vieux rock américain : Queen, U2, The Rolling Stones ou du rock plus récent : Muse, Cold Play, NOFX, The Offsprings. |
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
bien, je te souhaite bienvenu et te pose les terrifiantes questions du fou que je suis  :
quels sont tes personnages préférés?
ceux que tu déteste? (tu me dira que c'est pas très terrifiant mais tout dépend ce que tu vas répondre mouahahaha)
aime tu le chocolat?
suis-je fou?
qui est le plus nul? sasuke ou sasuke?
voilà ce sera tout pour aujourd'hui j'espère que tu passera un bon moment parmi nous et bienvenu  (deux foies valent mieux qu'une ^^) |
|
|
 |
Naruto-kunka' Civil

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur le forum =)
Ton perso préféré / détesté ?
Moi je déteste Kabuto et j'ADOOOOORE NARUTO !!! =D _________________
-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !- |
|
|
 |
Jack D. Civil
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Naruto-kunka' Civil

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah encore un fan de neji !!  ^^
Bon tu es pardonné si ton second est naruto =)
LoL moi non plus, il est bizarre :v _________________
-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !- |
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Jack D. a écrit: | Salut à toi!
Ben pour te répondre j'ai beaucoup apprécier Neji dans la première saison, seulement son personnage est un peu absent, dirait-on, de la seconde saison donc, si je devais avoir à choisir un seconde personnage préféré, je pense que mon choix se porterai sur Naruto.
Je déteste le personnage du vieux Tsuchikage.
Mais attend je suis entrain de parler à un fou, çà veut dire que je commence à devenir un fou?! en plus un fou qui aime le chocolat? non c'est pas vrai!
 |
eh, je ne suis pas fou (enfin je crois) tu était censé répondre non a cette question,tu répondu oui,pour ça tu dois mourir!
(j'espère que tu comprendra la référence^^)
sinon je me demande pourquoi le tsuchikage,il ne m'a donné aucune raison de le détester...mais bon après ça dépend des gens....
sinon bon choix pour les persos préférés
tes gouts musicaux sot également bien
rerebienvenu (parcque trois fois valent mieux que deux ^^) |
|
|
 |
|