Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. +1 inscrit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack D.
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 6:57 pm    Sujet du message: +1 inscrit Répondre en citant

Bonjour à tous, çà fait des années que je fréquente le site à raison de 2 à 3 fois par jour, et je me suis enfin décidé à m'inscrire au forum. J'aurais voulus le faire plutôt mais bon qu'est ce que vous voulez ce sont les études, on a plus le temps de rien faire.

Bon quoiqu'il en soit, je souhaite à tout le staff et l'équipe bon courage et bonne continuation, vous faites du super boulot. Et à tous les inscrits du forum, bonne continuation également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Quels sont t'es manga favoris ?
Tu ecoute quoi comme musique ?

A bientot sur CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jack D.
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis Naruto je ne lis que, et encore très rarement vu les écarts de sorties entre chaques tomes, Neon Genesis Evangelion.

En ce qui concerne la musique, j'écoute plutôt du bon vieux rock américain : Queen, U2, The Rolling Stones ou du rock plus récent : Muse, Cold Play, NOFX, The Offsprings.
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien, je te souhaite bienvenu et te pose les terrifiantes questions du fou que je suis Twisted Evil :
quels sont tes personnages préférés?
ceux que tu déteste? (tu me dira que c'est pas très terrifiant mais tout dépend ce que tu vas répondre mouahahaha)

aime tu le chocolat?
suis-je fou?
qui est le plus nul? sasuke ou sasuke?

voilà ce sera tout pour aujourd'hui j'espère que tu passera un bon moment parmi nous et bienvenu Smile (deux foies valent mieux qu'une ^^)

Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum =)

Ton perso préféré / détesté ?
Moi je déteste Kabuto et j'ADOOOOORE NARUTO !!! =D

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack D.
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!

Ben pour te répondre j'ai beaucoup apprécier Neji dans la première saison, seulement son personnage est un peu absent, dirait-on, de la seconde saison donc, si je devais avoir à choisir un seconde personnage préféré, je pense que mon choix se porterai sur Naruto.

Je déteste le personnage du vieux Tsuchikage.

Mais attend je suis entrain de parler à un fou, çà veut dire que je commence à devenir un fou?! en plus un fou qui aime le chocolat? non c'est pas vrai!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah encore un fan de neji !! Twisted Evil ^^
Bon tu es pardonné si ton second est naruto =)

LoL moi non plus, il est bizarre :v

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jack D. a écrit:
Salut à toi!

Ben pour te répondre j'ai beaucoup apprécier Neji dans la première saison, seulement son personnage est un peu absent, dirait-on, de la seconde saison donc, si je devais avoir à choisir un seconde personnage préféré, je pense que mon choix se porterai sur Naruto.

Je déteste le personnage du vieux Tsuchikage.

Mais attend je suis entrain de parler à un fou, çà veut dire que je commence à devenir un fou?! en plus un fou qui aime le chocolat? non c'est pas vrai!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

eh, je ne suis pas fou (enfin je crois) tu était censé répondre non a cette question,tu répondu oui,pour ça tu dois mourir!
(j'espère que tu comprendra la référence^^)
sinon je me demande pourquoi le tsuchikage,il ne m'a donné aucune raison de le détester...mais bon après ça dépend des gens....
sinon bon choix pour les persos préférés Very Happy
tes gouts musicaux sot également bien Very Happy
rerebienvenu (parcque trois fois valent mieux que deux ^^)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: