Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rimkus
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 5:23 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous ,
Je me presente, mon pseudo est rimkus ,j'habite dans le 95 j'ai 25ans de sexe masculin et j'aime tout les manga du genre samurai , ninja mais aussi d'autres du genre berserk ou autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut rimkus Razz

Quels sont tes perso préférés?
Quel genre de musique écoute-tu?
Quel est ton groupe préféré?
Aime-tu les films d'horreur?

Bienvenu sur CN Very Happy

sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
qui sont tes personnages préférés et détestés dans naruto?
tu aime le rock?
tu veux l'espagne ou le pays bas?
bienvenue et amuse toi bien avec nous Wink
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi as-tu créé un deuxième topic de présentation identique ? Une erreur ? En tout cas bienvenue sur le forum, n'oublie pas de passer regarder les règles du forum.

Tu ne peux pas nous en dire plus à ton sujet ? Wink
rimkus
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas le rock mais lee rock ,naruto, jiraya (tout les bons qui se tapent bien dans naruto)
Niveau musique je suis plus soul reggae funk...
pour la coupe du monde j'aimerais que se soit les pays bas mais paul le poule a dit l'espagne.

----------------------------

ps:j'aime les film d'horreur yeeeesss et merci de cette accueille
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, par contre, comme je l'ai dis au-dessus, pense à lire les règles, qui te diront par exemple que les double posts (ce que tu viens de faire) sont interdits. Il n'y a pas que des règles mais également des aides, voici le tout :

- Les règles du forum
- Comment se présenter, comment éditer, comment mettre un avatar/signature et j'en passe
- Le guide du boulet

Bonne lecture.
PS : "j'aime pas le rock mais lee rock", pas mal Wink
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 5:55 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Hep,
-Que pense tu de l'Akatsuki?Tu les aimes bien?
-Est ce que tu connais death note? si oui, quels en sont tes plus grandes impressions?Et quels persos aime tu le plus/moins?A tu vu les films??

Et moi pour la final, je vois un peu plus les espagnols en tête mais bon, vu la coupe de cette année...que des surprises donc reste a voir! Mais c'est vrai que les Hollandais sont imposants Wink ils n'ont pas perdu un seul match (pas encore)

sur ce, BIENVENUE SUR cN!
rimkus
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai l'akatsuki est une bonne idée , j'aime bien tout ce petit monde.
Pour death note , jsui un peu deçu du faite qu'il y ai ci peu d'episodes mais j'ai vraiment aimé.
L et mon preféré méme si au debut je ne l'aimé pas.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: