Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le bonheur rime avec Fragilité... By : Beiin-Zeiin.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Le bonheur rime avec Fragilité... By : Beiin-Zeiin. Répondre en citant

Yop, les CNiens et CNiennes !


Je me décide enfin à poster mon histoire..
J'en ai fait déjà beaucoup et il fallait que je choisisse entre toute.
Et j'ai choisis...(J'ai mit du temps Rolling Eyes)
Donc, j'ai relu, relu, relu, relu et...relu aussi mes textes, amélioré ce qui n'allait pas et vérifier l'orthographe, grammaire, et tout ce qui devait être vérifié !

J'éspère que ce qui sort de mon imagination vous plaira Eusa_shifty

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Titre :: Le bohneur est si fragile que même le vent pourrai le briser en milles éclat.

Auteur :: Beiin-Zeiin (Je sais c'est inutile ><)
Style :: AU.
Disclaimer :: Je préciserai avant chaque chapitre.
Genre :: Humour / Romance / Drame.
Narrateur :: Sakura.



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Proloque :: Assise sur un rocher, je comptemplais la mer.Le vent balayait mes cheveux roses en arrière. Je me laissais bercer par le bruit des vagues. Il y a du monde sur la plage malgré l'heure du soir. A 19hoo, le soleil me caressait encore doucement le visage. Je tourna la tête derrière moi et vis un beau galet parmis les gros rochers. Je me leva et commença à monter et escalader le granit. J'avais laissé mes converses, ce qui me facilitait la tâche. J'arriva au galet et le prit au creux de ma main. Il était blanc nacré avec un trait, un seul trait turquoise au centre qui allait de gauche à droite. Ce galet me rappelait celui ami très cher à mes yeux m'avait offert. Son nom résonna dans ma tête et son visage souriant apparu devant mes yeux. Je soupira et mis le galet dans ma poche arrière de mon jeans. Je descendis des rochers et atteris dans le sable. Je regarda une dernière fois la mer à travers mes grandes lunettes de soleil marron puis je tourna les talons et je remonta la grande pente qui menait au parking. Une fois montée, je mis mon MP3 dans mes oreilles et mis cette musique que j'aime tant...

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joliiie , Joliiie ... Ça m'envoute Razz ! J'attends la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Merci Embarassed
C'est gentil ^^'

Je poste de suite le premier Chapitre ! Comme ça c'est fait : )

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■




Titre :: The Beginning...
Disclaimer :: Sakura Haruno, Sasori, Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, Itachi Uchiha, Deidara, Mme Haruno.
Narrateur :: Sakura Haruno.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■



* Chez les Haruno *


-Oh Sakura! J'allais t'appeler! Où etais-tu?! s'écria Mme Haruno.
-Au même endroit, comme toujours à cette heure, depuis 2ans...Et je n'avais pas mon portable...
-Sakura...Tu devrais arrêter de...Soupira sa mère.
-Quoi?! Arrêter quoi?! Papa est mort et ça, je n'arrêterai jamais d'y penser!

Je monta quatre à quatre les escaliers et me réfugia dans ma chambre. Je jetta un regard vers mon portable et constata 3 appels manqués ainsi que 7 messages. Je consulta d'abord mes messages: Naruto, Naruto, Naruto, Hinata, Sai, Sai et...Sasuke?! Je me dépêcha de regarder qui m'avait appelé : Naruto et...deux fois Sasuke!

-Il me veut quoi celui là?! se dit Sakura.

Sasuke et moi étions amis. Je mets "étions" car...ce qu'il m'a fait, je ne lui pardonnerai pas de si tôt...Il me concidérait comme sa meilleure amie, jusqu'au jour où il est sortit avec...Hinata! Naruto était sidéré et moi, hébétée...Il a déclaré, devant tout le monde du lycée, qu'il nous avait, Naruto et moi, utilisé pour s'approcher d'Hinata...Depuis Naruto et moi sommes très amis! Je n'en veux pas spécialement à Hinata...Je suis très déçue et ce n'est plus ma confidente depuis ce jour...
Je retira le galet de ma poche et le pose à côté de celui que Naruto m'avait offert pour me réconforter lorsque cet Uchiha m'a fait cette crasse...puis entrepris d'appeler Naruto.


- Allô?

Hm..Je dois sûrement être en inconnu.

- Naruto, c'est Sakura...
- =O SAKU?! Ta mère a appelé chez moi au moins une dixaine de fois pour savoir où t'étais! Même ton frère était inquiet! Tu es sûre que ça va?!
- T.T Oui...
- Je voulais aussi te dire que...Sasuke est chez moi...

Je fixa la fenêtre sans répondre.

- Sakura?

Je ne dis rien. Sasuke était chez Naruto...Alors qu'il l'avait trahi...L'histoire entre l'Uchiha et Hinata avait duré 2 semaines...2 semaines de calvaires...2 semaines à devoir supporter leurs bisous et câlins...2 semaines à...

- Sakura?! Tu es là?!
- Oui Naruto...
- Tu viens chez moi? =S

Venir chez Naruto alors qu'il y a...c'est de la folie pure...

- Eh bien...

...mais moi...

- Oui, je me prépare et j'arrive!

...moi je suis folle!

- Super! A toute à l'heure!

Nous raccrochâmes et j'alla à ma pendrie. Je pris juste un nouveau T-shirt. Il était marron avec écrit dessus "Peace Love Green" dessus en plusieurs couleurs. Je retira l'ancien et enfila le propre. Je vérifia l'état de mon jeans, mis mes chausettes et alla dans ma salle de bain. Je me regarda dans mon miroir en forme de goutte d'eau, pris ma brosse et me coiffa. Je me les noua puis je revins dans la chambre. Au moment de prendre mon sac et partir, on m'appela. Sasuke...

- Va te faire voir! me dis-je.

Je le laissa vibrer dans ma main et descendis en bas. Pendant que je mettais mes Converses (une aux lacets jeunes, l'autre avec des blancs), je prévins ma mère.

- Je vais chez Naruto! Ne m'attends pas pour manger! Je mangerai sûrement là bas...Sasori rentre ce soir, non?
- Oui...Ne rentre pas trop tard...
- Non!

Je mis ma veste et sortis sans oublier de prendre une clé au passage. Sasori est d'humeur "gros salaud" avec moi et est capable de fermer la porte à clé! Sasori, c'est mon frère de 2 ans mon aîné. A 19 ans, il croit pouvoir remplacer notre père mais avec sa bande de "Tamalou-Jaibobola" (c'est à peine s'ils remplacent la petite terreur du coin, qui a 4ans!), il est juste craignos!
Je marchais vers chez Naruto qui était deux rues plus loin.
Quand j'arriva devant chez lui, je vis Sasuke au téléphone dans le jardin de devant. Quand il me vit, il s'arrêta de marcher.


- Je te laisse! dit-il.

Il raccrocha et commença à venir vers moi. Arrivé à ma hauteur, il s'arrêta et moi, très vilaine mais juste, je le contourna, frappa à la porte et entra.

- Sakura! Tu as vu Sasuke dehors?
- Oui...Mais disons que j'ai fait comme s'il n'éxistait pas...

Naruto soupira.

- Il a voulu t'appeler avant que tu vienne mais tu ne lui a pas répondu...
- C'était voulu.
- Saku! On devrais...
- Si c'est ce que je pense, même pas en rêve, Naruto!
- Bon, bon! Alors...veux-tu bien écouter son explication?
- Je...
- Sakura! Si tu ne le fais pas pour Sasuke, fais le au moins pour moi!
- Tu...Bon très bien! Je vais prendre sur moi!
- Super !!

Naruto me contourna et appela Sasuke qui était assis sur la pelouse.

- Sasuke! Viens c'est bon!
- Hn...

Il se leva et entra dans la maison. On alla dans le salon et chacun s'asseya : Naruto dans le canapé, Sasuke sur une chaise avec le dossier contre sa poitrine et moi sur le pouf.

- Mon explication concerne plus Sakura que toi Naruto! Bon...Ce que j'ai dis devant tout le monde il y a un mois, comme quoi je vous avais utilisé...C'est faux! Je ne pensais pas une seule seconde ce que j'ai dit! Mon couple avec Hinata était une erreur! Tout ça, tout ce qui s'est passé c'est de la faute de...mon frère...
- Quoi?!

Je ne dis rien.

- Itachi aime Sakura! Point!

Je me redressa légèrement puis après 2-3 minutes de blanc, j'éclata de rire. Sasuke et Naruto me regardèrent avec des airs interrogateurs.

- Franchement l'Uchiha, tu crains! Tu essaies de me monter contre Itachi? Râté! Tu sais que je suis très amie avec ton ainé et toi, tu veux tout fiche en l'air! Comme notre amitié! Baka! M'écriais-je en me levant
- ...
- Si tu crois que je vais te pardonner, tu te fourre le doigt dans...dis-je en approchant mon visage à 5 cm de celui de Sasuke.


TOC TOC TOC

- Je vais ouvrir.

Naruto se leva, alla dans le couloir et ouvrit la porte.

- Ah...Salut Itachi...Oh...Salut Deidara !
- Salut frangin !
- Sasuke est là? demanda Itachi.
- Dis pas bonjour surtout ! se dit Naruto. *A Itachi* : Ouais..Dans l'salon 'vec Sakura..
- Sakura est avec Sasu'Gay? s'étonna Deidara.

Itachi et Deidara allèrent dans le salon. Je m'étais éloignée de Sasuke.

- Itachi. (Moi)
- Sakura.. (Lui)
- Sasu'Gay. (Deidara)
- Poupée Barbie (Sasuke)
- Quel enthousiasme! (Deidara)
- Rien que voir ta tête, ça me donne envie de vomir (Sasuke)
- C'est réciproque, Sas'Key (Deidara)
- Hn... (Sasuke, évidemment !)
- Moi, on ma juste oublié, mais ne vous inquietez pas! Je...commença Naruto.
- Alors Sakura! Quoi de neuf depuis ces trois derniers mois?
- Frangin tu...
- Oh la ferme! Sakura parle, Baka! cria Deidara.
- Pffff ! *Boude*
- Bah...Rien de...Grave on va dire! Dit Sakura.

Sasuke et Naruto me regardèrent aussi. Deidara, Itachi et leur bande (L'Akatsuki) n'était pas au courant pour ce qui s'est passé.

- Ha tant mieux!
- Sasuke, pourquoi tu ne nous a pas dit que tu étais revenu hier?

Je tourna la tête très vite vers Itachi. Sasuke était donc là depuis hier?

- Parce que j'ai mes raisons...
- Je pense savoir lesquelles...
- Hn...
- Bon Deidara, j'y vais. Tu reste ou tu viens? demanda Itachi.
- Je reste! Je suis crevé!
- Ok. A demain! Sakura?
- ?.?
- Viens avec moi 2 minutes, dehors.

Je me leva et suivit Itachi dans le jardin de devant.

- J'ai entendu ce qu'a dit Sasuke...Je sais tout Sakura...Il n'y a que moi dans l'Akatsuki qui le sait! Deidara n'a rien entendu, il est arrivé juste après...Bien à moi de te dire quelque chose maintenant...

Itachi s'approcha de moi, prit mon visage dans ses mains (douces, je précise) et colla ses lèvres contre les miennes. Nous restâmes comme ça une poignée de secondes puis il s'éloigna légèrement de moi.

- Voilà qui confirmera les explications de mon frère...

Sans me laisser le temps de réagir, il tourna les talons et partit. Je me dirigea vers la porte quand soudain celle ci s'ouvrit brusquement. Sasuke sortit comme une furie, me cogna le bras gauche au passage et partit en direction de chez lui (qui est à deux maisons plus loin). Je lui jetta un regard noir puis me tourna vers Naruto.

- Sasuke t'a vu avec Itachi...Je ne savais pas non plus...=( dit Naruto.
- Je ne...Ce que m'a fait Itachi est juste la confirmation des dires de Sasuke! Maintenant crois-moi ou pas, tant pis! Moi, je me tire!

Je rentra dans la maison, prit ma veste et mon sac puis partit vers chez moi. Arrivée, je ne pris même pas la peine de saluer ma mère et mon frère, je monta en haut, posa mes affaires sur mon bureau et alla prendre une douche. Une fois fini, je me glissa dans mon lit et eteingnis la lumière.


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Voila !
J'éspère que ça vous plaira !
J'accèpte tout : critiques et compliments Smile

Je poste le Chapitre 2 bientôt ^^'

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joliiie .. ! Tu es très créative ! Wink

Le seul problème , c'est que moi je suis entièrement NaruHina.Mais toi , ton histoire c'est plutôt du SasuHina et du ItaSaku...Mais c'est pas un défaut , c'est juste que moi j'aime mieux le NaruHina...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raiko Ryuuketsu
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaah, Je suis officiellement tomber en amour avec ta FanFic!!
Vivement la suite!! (Tu a deja un fan confirmer!)

_________________
Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N

Assosiation
Division
Neutraliter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux ! Embarassed

NarutoFan :: Oui, ma Fic est un Sakuuxsasuu. Bon là ca se voit pas car j'aime donner du suspence. Je ferai peut-etre une NaruXHina Wink

Raiko Ryuuketsu :: Surprised Amoureux ? Quand même ! C'est pas rien ! J'ai une responsabilité la ^^'
Bon, si ca peut te rassurer, je poste le Chapitre 2 demain, j'ai fini de le transferer sur l'ordi ^^'


Merci beaucoup ;D

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiii fait une NaruHina ! ^^

Avec tes talents , ce sera super ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ! C'est très gentil Smile
Je poste le Chapitre 2, comme promis !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■




Titre :: See you again...
Disclaimer :: Sakura Haruno, Sasuke Uchiha, Sasori
Narrateur :: Sakura Haruno.


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Je fus réveillée vers 2 heures du matin par les vibrations de mon portable sur ma table de nuit. Je me retourna et le pris. Mes yeux qui n'étaient pas habitués à la lumière, papillonnaient mais je réussi à voir de qui venait l'appel.

- Allô ?! grommelais-je.
- Sakura...
- Tiens! L'Uchiha! Qu'est ce que tu veux?
- Te parler...
- Me...Parler?
- Oui...Je suis désolé pour hier...(Bah oui on est 2 heures du mat' la!)
- Tu cherche même pas à comprendre pourquoi il a fait ça! Tu te braque! Tu fonce dans le tas! Et tant pis si tu te goure!
- Je sais...
- Non, tu sais pas! Tu réagirai sinon!
- ...
- Qu'est ce qui t'a fait que tu voulais me parler?
- Naruto m'a expliqué...Pourquoi Itachi t'avait...
- Embrassé?
- Heu..Ouais !
- Pourquoi tu m'appele si tard? Je dormais! En plus j'ai un mal de crâne! A cause de toutes ces conneries!
- Je réfléchissais à ce que j'allais te dire...Et je voulais te demander quelque chose...
- Quoi?
- Heu...Est ce que tu veux bien qu'on...Rattrapeletempsperdu?
- Hein?! Tu peux parler plus fort et moi vite! J'ai rien capté!
- Est ce que tu veux bien qu'on...Rattrape le temps perdu? lâcha Sasuke, en prenant une grand inspiration.
- ...Heu...Je...Tu as demandé à Naruto aussi?
- Oui...Mais il a dit qu'il voulait savoir ta réponse avant de dire la sienne...
- J'en parlerai avec Naruto...
- Ok... soupira Sasuke.
- Bon! Moi je suis crevée! Bonne nuit, Uchiha!
- Bonne nuit Haruno...

Je raccrocha en souriant légèrement. Sasuke regrette...Un Uchiha qui regrette! Ca c'est la meilleure! Jamais vu ça! Je posa mon portable sur ma table de nuit et me mis sur le dos. La lune éclairait mon plafond faiblement à travers mes rideaux. Je tourna mon regard vers ma fenêtre. Je fixai cette grosse boule blanche lumineuse. Le visage de Sasuke apparu devant mes yeux. Les yeux de ce brun ténébreux me fixaient. Lui qui était toujours froid, lui qui était toujours en train de penser à lui avant les autres, lui qui était toujours indépendant, lui qui était toujours en train de me surnommer "Chewgum à la fraise" ou "Marshmallow" ou "Bonbonnière" ou "Barbe à Papa" pour rire...Je ne le reconnaissais plus! Sasuke Uchiha éprouvait-il du remord? J'ai quelques doutes...
Je ferma les yeux et m'endormis assez rapidement...
Le lendemain matin, je me réveilla assez tôt. Je regarda mon réveil et lu 8h3o. Je regarda mon portable vite fait et vit 2 messages. Naruto: "Sasuke t'a appelé hier? Il m'a dis qu'il t'avais demander si tu étais Ok pour que tout redevienne comme avant! On se voit taleur? Bizz!" et le deuxième était d'Itachi : "Salut Belle Sakura! Je voudrais savoir si tu viens chez Deidara et Naruto tout à l'heure! A+"
Naruto avait envoyé son message à 6h53 du matin (Précise!) et Itachi, il y 5 minutes.
Je répondis d'abord à Naruto : "Salut Naruto! Oui L'Uchiha m'a appelée hier! Et oui il m'a posé cette question! Il faut qu'on en parle! On se voit vers 11hoo?"
Puis à Itachi : "Salut Itachi! Oui je viens chez Naruto! Vers 11hoo! Bisoux"
Je posa mon téléphone et me leva. Soudain, je fais un bond d'au moins 3o mètres. Sasori venait de me toucher l'épaule et je ne l'avais pas vu car j'étais dos à lui. (en gros je me suis levée du côté de ma fênetre!)


- Sasori! Tu m'a fait peur! Baka !

Entre mon frère et moi, c'est comment dire...le "grand amour"

- Bonjour petite soeur!
- "Petite soeur" ?! Je rêve ou tu viens de m'apeller comme ça?! Depuis quand tu es aussi gentil que Néji? Néji! Sors de ce corps !!!
- Sakura! Stop! dit Sasori, d'un air sérieux.
- Sasori! Qu'est ce qu'il y a?!
- Hé bien...
- Sasori! Tu me fais peur! Qu'est ce qu'il c'est passé?!
- Rien...
- C'est maman?!
- ...
- Sasori ! DiS MOi!! dis-je en me levant.
- Bon...Je voulais juste te dire...BON ANNiVERSAiRE PETiTE SOEUR (vieux smile)
- Heu...*Le temps que ça monte au cerveau* : SASORi!!! JE VAiS TE...*Lui fait un bisou sur la joue* Merci! *Recommence à geuler* TU MA FAiS PEUR ESPECE DE BAKA!!
- Moi aussi je t'aime Sakura =D lança Sasori en sortant.
- Grmbl!


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Voila ! J'espère qu'il vous plaira !

Le Chapitre 3 est posté bientôt Very Happy

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raiko Ryuuketsu
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woooah!
J'aime bien la tournure que sa prend.
Je pense que le chapitre 2 manquait un peu de contenu.
Mais il etait bien quand même ^^
Vivement la suite! Smile

_________________
Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N

Assosiation
Division
Neutraliter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, les prochain Chapitres sont de la meme longueur, mais a partir du...8 ou 9 eme je les allonge car déjà a partir du 4 ou 5 ça va prendre une tournure très...j'ai pas d'adjectiif !!! -_-'

Bref ! Indice : Sakura se retrouve à l'hopital ^^' Voila !

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raiko Ryuuketsu
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O wooow a ce point la! xD
Eh bien tu me mets l'eau a la bouche!!
J'ai bien hate de voir la suite xD

_________________
Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N

Assosiation
Division
Neutraliter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je poste le Chapitre 3 ^^'

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■





Titre :: Last Time...
Disclaimer :: Sakura Haruno, Sasori et Itachi Uchiha.
Narrateur :: Sakura Haruno.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Je m'étira puis sortis de ma chambre. Je desccendis mollement les escaliers. Sasori préparait, non pas son petit déjeuner mais le petit déjeuner. En gros, il préparait le mien...J'entra dans la cuisine et m'adossa au chambranle de la porte.

- Heu...Sasori ?
- Oui?
- Tu es sûr que ça va?
- Bien sûr!
- Sasori! Avoue que tu es content parce que Konan a accepté de sortir avec toi..

Sasori me regarda, incrédule. J'ai touché la cible!

- Comment tu as deviné?
- Ca fait un mois que tu lui tourne autour ! dis-je, en haussant les épaules.
- Ha...Ouais...Non mais, je suis aussi heureux que ma petite soeur cherie ait 18 ans !
- M'ouais...Bon vas y! Tu veux que je te rende quoi comme service? (Ton mielleux + comportement gentil = Service made in Sasori pour ma poire!)
- Heu? Saku', tu te goura là!

Je m'asseya devant mon bol.

- Mmmmh...Ok.
- Tiens! Ton cadeau. Maman a dit qu'elle donnerai le sien quand elle rentrerai du boulot! dit Sasori en me tendant un paquet.

J'opina puis ouvrit le cadeau de Sasori.

- Sa..Sasori, tu...
- Tu bavais devant à chaque fois depuis 2 ans! Alors j'ai décidé de te l'offrir!
- Mais...Ca a du te coûter une fortune!!
- T'occupe ! Ca me fait plaisir!

Sasori m'avait offert un coffret avec 1o pierres rares et précieuses venant du monde entier. Celle que Naruto m'avait offerte y figurait, en plus grosse.


Flash Back...


(Sakura à 16 ans et est en ville avec son frère Sasori, 18 ans)

Je m'arrêta devant une boutique de pièces de collection et posa mes mains sur la vitre.


- Sasori! SASORi!
- Quoi?!
- Regarde!

Je lui montra un coffret où 1o pierres scintillaient sous les spots.

- Des cailloux?
- Non! Ce sont des pierres de collection!
- Mais tu en a déjà beucoup !
- Oui! Mais celles-ci sont très rares!
- Et tu vas les mettre où? Ton étagère en est pleine à craquer!
- Ne t'inquiète pas, Sasou' (Surnom made in Sakura ^.^')
- M'apelle pas comme ça ! Bon aller viens! On doit faire des courses pour maman! Pas baver sur une vitrine de cailloux!


Fin Flash Back...


Je sauta au cou de mon frère.

- Je t'aime Sasou' dis-je à son oreille.

Sasori sourit. Nous nous asseyames à table et commençames à déjeuner.

- Tu fais quoi aujourd'hui?
- Je vais chez Naruto vers 11hoo puis je pense revenir manger ici pour midi.
- Ok! Bah, si Naruto te propose de manger, refuse!
- Pourquoi?!
- Je t'invite chez Ichiraku
- Oh !
- Héhé ! fit Sasori, un peu embarrassé.

C'est moi ou tout le monde change autour de moi?! Sasuke Uchiha et ses remords, Sasori qui devient gentil et adorable avec moi...Qui va être le prochain ou la prochaine sur la liste?!

- Bon ça marche! Je vais me préparer. Il es déjà presque 1oh! dis-je en me levant.
- Okai! A ce midi!

J'opina puis monta me préparer. Je fis ma toilette, me maquilla légèrement puis alla choisir mes vêtements. Je regarda par la fenêtre. Du soleil! Je mis donc ma salopette-short blanche et des tongs noires. Une fois prête, je pris mon sac et mon portable et je descendis. Mon frère leva la tête de son bol (de café ^^') en sentant mon parfum (Black XS pour femme x'D Fallait bien que je choissise). Quand il e vit, je cru qu'il allait rire, mais non!

- Tu es belle Sakuu'! Si tu n'étais pas ma soeur, peut-être que...
- Heuuuu...Non Sasori!

Sasori éclata de rire. Je souris, pris une clé puis sortis. Je regardai ma monte : 1oh3o. Je marchais trnaquillement quand soudain, une voiture noire (Clio x'D) s'arrêta derrière moi. Je me retourna et vis Itachi sortir.

- Bonjour Sakura! Tu vas chez Naruto?
- Oui et toi?

Il opina.

- Bon monte! On ira plus vite!

Il m'ouvrit la porte du côté passager puis la referma quand je fut installée. Il monta du côté conducteur et mit le contact.
2 minutes plus tard, on était arrivés. Quand je descendis, je vis quelque chose que je n'aurai pas du voir...



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Et voilà !
Fini. Vous en pensez quoi ?

Chapitre 4 bientôt posté !

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raiko Ryuuketsu
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé!
Un peu de consanguinité pour Sasori xD (Never!)
J'ai deja hate a la suite, ta fin me laisser pensé au pire!! :O
Naruto et Sasuke s'embrassant a pleine bouche xD...O_O
2k, jai bien aimé les petits détails entre parenthèse!

Jai a la suite!
Very Happy

_________________
Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N

Assosiation
Division
Neutraliter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suigetsu Hozûki
Invité





MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta Fic est SUPERBE !
Revenir en haut
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires Embarassed

Raiko Ryuuketsu :
Le suiveur (oui je sais ca éxiste pas T_T') de ma Fic' : )
Alors, pour la suite...Mouaha ! Ne t'inquiète pas, le Chapitre 4 est pas encore trop dur ! Va juste y avoir quelques embrouilles !

Suigetsu Hozûki :
Oh ! Merci ! Embarassed C'est gentil ! Je pensais pas que ma fic' serai appréciée : S

Au passage Suigetsu, j'aime ta Ban et ton Avatar. J'aime bien ce personnage ; )


Ps :: Je post le Chapitre 4 soit ce soir, soit demain Razz

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raiko Ryuuketsu
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le suiveur... Ça me va! Very Happy
Tu as du talent, c'est evident que sa plaise! ^^

_________________
Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N

Assosiation
Division
Neutraliter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu sais quoi ? J'ai une bonne nouvelle pour toi x)
J'ai un moment pour poster mon Chapitre !
Bon aller, je te Baptise "Mon Suiveur Préféré" x)

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■



Titre :: No lifeline...
Disclaimer :: Sakura Haruno, Itachi Uchiha, Sasuke Uchiha, Deidara, Sai, Hinata Hyuga, Naruto Uzumaki, Sasori et...Un membre mystère...
Narrateur :: Sakura Haruno.


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


- Itachi! Ramène-moi chez moi! dis-je.
- SAKURA ATTENDS! CE N'EST PAS CE QUE TU CROiS! cria Sasuke.

Je l'ignorai et remonta dans la Clio noire. Itachi fusilla Sasuke du regard puis remonta lui aussi dans sa voiture. Il démarra, rentra dans l'allée du garage et fit demi-tour.

- Itachi! Rends-moi service! Ne me dépose pas chez moi! Il ira là-bas en premier!
- Bien..

On passa devant chez moi sans s'arrêter. Soudain, Itachi posa sa main droite sur la mienne.

- Ca va aller?
- Je suis très en colère! Lui qui voulait que tout redevienne comme avant, moi qui était prête à accepter! Qu'est ce que je vois en arrivant?! Hinata et Sasuke qui s'enlace tendrement!
- Ils ne se sont pas embrassés...
- Ils ont très bien pu le faire avant qu'on arrive!
- ...
- Je suis dégoûtée! Je le croyais changé!

Itachi serra ma main dans la sienne. Je tourna la tête vers lui et constata que lui aussi était en colère. Ses sourcils étaient froncés et son regard était concentré sur la route.

- Je t'emmeène chez moi et Sasuke, vu qu'il n'est pas là...

J'opina puis regarda aussi la route. 5 minutes plus tard, on arriva au sublime Duplex des deux Uchiha. Il gara sa Clio dans l'allée du garage et nous descendîmes. On rentra dans la maison et on alla dans le salon. Soudain, le portable de Itachi sonna.

- Allô!
- ...
- Oui, elle est avec moi!
- ...
- Ok! A tout de suite!

Il raccrocha puis se tourna vers moi.

- C'était Deidara! Il arrive...
- Seul?
- Normalement...
- Normalement ?!
- Au pire, il sera avec Naruto! Mais pas Sasuke! Deidara refusera de l'emmener! Tu sais bien qu'il ne l'apprécie pas plus que ça...
-...Ouais...Au faite! Il faut que je rentre avant midi! Mon frère m'invite chez Ichiraku!
- En quel...*Déclic* : Merde! Bon anniversaire Sakura!
- Merci...
- Désolé! Mais avec tous ces évenements...
- T'inquiète...

Je m'asseya dans un des 3 fauteuils noirs en cuir, quand soudain on frappa à la porte. Itachi alla ouvrir. Je reconnu la voix de Deidara.

- Yo Ita ! (Surnom made in Deidara!)
- Hum...Elle est dans le salon!
- Bon anniversaire Sakura ! Dit-il joyeusement en arrivant au salon.
- Me...Merci..
- Ecoute...Naruto et avec Sasuke et...
- Inutile Deidara ! Je ne l'excuserai pas pour autant!

Itachi et Deidara se regardèrent en soupirant. Tout d'un coup, mon portable sonna.

- Allô?
- Sakura, c'est Sai...
- Salut Sai.
- Ton frère te cherche...
- Pour?
- Il ma dit que tu le savais...
- (Je regarde l'heure) MERDE ! Merci Sai!

Je raccrocha et me leva d'un bond.

- Itachi! Il faut qe j'y aille! Sasori m'attend!
- Je te raccompagne chez toi!
- Je te donnerai ton cadeau tout à l'heure, Saku'! dit Deidara.
- Allons-y!

Nous sortimes du duplex. Deidara se dirigea vers sa voiture (une Renaud Laguna Gris Métalisé! 8D) tandis qu'Itachi et moi nous nous dirigions vers la Clio noire.
Il demarra et nous partimes. Une poignée de minutes plus tard, on était arrivé devant chez moi. Itachi ouvrit la fenêtre du côté passager et se pencha en même temps que moi.


- Merci...
- Mon cadeau est dans ton sac...lâcha l'Uchiha, en me fixant dans les yeux.
- Oh ?

Je me redressa pour ouvrir mon sac. Itachi en profita pour partir. Je regarda la voiture disparaitre au virage puis rentra dans ma maison. Le cadeau attendra 2-3 minutes!

- Me voilà Sasori!

Aucune réponse! Il l'a encore ses écouteurs dans les oreilles?!

- Sasori?!

J'avança vers le salon quand soudain quelqu'un me rentra dedans. Je sentis des lèvres chaudes sur les miennes. Je repris mes esprits et vis...

- UCHiiiiiWA !! hurlais-je.

Je mis mes mains sur son torse et le poussa le plus loin et le plus fort possible.

- Joyeux anniversaire Haruno !!
- DEGAGE !!!

Je m'essuya plusieurs fois la bouche avec ma manche ce que amusa l'Uchiha.

- Qu'est ce que tu fiche chez moi?!
- Tu as 18 ans aujourd'hui, non?
- Sans déconner?! Si tu me l'aurai pas dit je ne l'aurai pas su! Baka ! Ouais bon, et alors?
- Hn...Faut tout te dire! Il ne faut jamais se fier aux apparences, surtout en ce qui me concerne, Marshmallow ! répliqua-t-il avec un sourire vicieux.
- Comment tu...! La ferme, gros c*n! Ton câlin fusionnel avec Hinata, c'était quoi?! Un mirage peut-être?!
- Hn...Je viens de te dire qu'il ne fut jamais se fier aux apparences, surtout en ce qui me concerne, Bombonière!
- Mai Ta gu*ule, gros naze de mes fesses! Explique toi Baka!
- Hn !
- Ts'' Vas te faire..
- Sa...Sakura! Sasuke a entendu la voiture de..de Itachi-Kun alors il a fait semblant de m'enlacer pour...Pour ne pas que tu vois son cadeau...

Je me retourna et vis Hinata, Naruto, Deidara et Itachi.

- Hi...Na...Ta...
- Bon anniversaire ! dirent tous les présents.
- Mais qu'elle conne je suis, serieux ! Je me fais pitié toute seule!
- Sakura...

Je redressa la tête en reconnaissant sa voix! Je me retourna lentement et faillis crier de rage!

- TOi !!! COMMENT OSES-TU REMETTRE LES PiEDS iCi ??!!

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Voiiilaà !! J'éspère que ca plaira !

Bisoux Smile

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suigetsu Hozûki
Invité





MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ! Tu les trouves les images de SAKURA
Revenir en haut
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Images de Sakura, pour les trouver, j'ai taper "Sakura Gif" dans Google et j'en ai eut plein. ^^'

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à quand la suite ?? oo j'attends moi ( mode petit gamin trop gâté )

^^ en plus je suis sûr qu'il n'y a pas que moi ( grand fan Arrow allé au boulot ma belle , on sait que tu aimes te faire désirer mais tout de même *^)

\(o.o)/ allé B-Z , allé B-Z , alléééé XD !!

( et je t'achèterais des chocolats

Wink , mode corrupteur activé)

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum