Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les gribouillis de Kikisame
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:56 pm    Sujet du message: Les gribouillis de Kikisame Répondre en citant

Ça rime en plus... si on prononce «kikisami»
Bon, on va pas perdre de temps, je commence tout de suite à poster mes créas. C'est, pour la plupart, des modifications d'un modèle que j'ai trouvé sur un autre forum, et je le posterais plus tard. Juste pas pour qu'on croit que je fais tout moi-même, bâh non, pas absolument tout. Aussi, vous verrez qu'ils sont à peu près tous dans la même position et c'est un peu bizarre, mais n'y prêtez pas trop attention^^

Haku:
Spoil:

Madara:
Spoil:

Nagato:
Spoil:

Neji:
Spoil:

Kisame:
Spoil:

Tayuya (ma préférée)
Spoil:


Et bien d'autres que je posterais très bientôt. Aussi, si vous avez des requêtes, je prend des commandes. Mais pas trop quand même! J'ai acquéris une tablette graphique récemment et il me fera un plaisir de vous faire des créas.


Dernière édition par kikisame le Ven 09 Juil 2010, 8:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ! Smile j'aime trop

Mets les images entre ce code :
Code:
[img]exemple.com/chose.jpg[/img]


Je peux prendre tes dessins pour faire des créas de graphisme ? Stp Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, vas-y gêne-toi pas. Mais t'aurais des idées de dessins? Je suis à court là... peut-être le quintet du son...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais peut-être essayer de faire la vieille petite grenouille qui accompagne Naruto pendant son combat contre Pein.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire Fukasaku?
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip lui là ^^ !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autres idées? Je me sens productif aujourd'hui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kushina ? Yondaime ? Kyubi ? Danzou ? Tobi ?

Voilà , je pense que tu en a assez ^^ !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Kushina. Je vais faire elle, et peut-être Kyuubi tiens. Je l'aime bien ce Kyuubi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CianQC
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton modèle ne viendrait pas de http://narutomini.com/ par hasard?
Sinon c'est très bien réussit même si c'est que des modifications c'est très bien bravo. Smile

J'aime surtout Neji, l'effet est mieux réalisé que sur le cite cité plus haut selon moi. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep! Bravo pour avoir trouvé la source, c'est bien Naruto mini.
En fait, Neji et Tayuya, c'est les deux seuls que j'ai pas modifié, mais dont j'ai calqué la position sur un autre. Avec le Fukasaku bien entendu que j'ai créé de toutes pièces, mais lui il est très récent.
Bon, pour faire un message plus utile, je poste une de mes anciennes créations, celle-ci créée de toutes pièces également.
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, moi et kikisame on vient du forum de narutomini.
bref mes préfrées sont tayuya et neji car comme tu l'as si bien dit, tu les as a créées de toutes pièces. et elles sont très bien réalisées
le Saï, je l'aime bien! mais y'a quand même un défaut: le personnage est a mi chemin entre mini et taille normale...donc là faudrai que tu elérgisse sa tête et que tu réduise de beaucoup la taille du buste.
sinon j'aime bien la pose et le sourire
il y a quelques erreur sur les effets d'ombres mais moi aussi j'ai du mal avec les ombres...j'utilise un jouet ou un pantin que j'expose à la lumière de ma lampe de bureau pour m'aider a dessiner l'ombre

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Kushina faite à la va-vite. Lâchez vos comms!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lâchez vos comms!
C'est pas Sky ici Laughing

Sinon tes dessins sont super ! Je suis une grande fan du jeu Narutomini, je joue toujours avec Hinata, qui est très bien faite d'ailleurs. Enfin c'est vrai que l'on reconnaist tout de suite tes sources.

Ta Kushina est très belle, mais tu n'essayerais pas de faire des personnages en entier et non en mini ?

(je sais que ce n'est pas ton style mais j'aimerais bien voir ce que tu pourrais faire. )

Sinon en Mini, tu peut essayer sur Hidan ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidan? J'ai d'ores et déjà essayé de le faire et il était très... moyen. Faut dire que j'avais pas encore de tablette graphique.
Spoil:

Sinon, oui je pourrais très bien essayé de faire autres choses que du mini. Si t'as des idées, vas-y!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, as tu un personnage dont tu maitrise bien les traits, puis après, tu peut tenter de nous faire un visage entier et détaillé sur ses épaules, c'est un commencement Smile

Essaye donc, tu verra qu'en réessayant, sa ira tout seul après Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kyuubi
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 18
Localisation: Ichiraku

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikisame a écrit:
Je l'aime bien ce Kyuubi!


Mercii trop aimable

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:
D'abord, as tu un personnage dont tu maitrise bien les traits, puis après, tu peut tenter de nous faire un visage entier et détaillé sur ses épaules, c'est un commencement Smile

Essaye donc, tu verra qu'en réessayant, sa ira tout seul après Smile


Donc en gros, tu veux que je fasse un buste? Ouais bonne idée. Je vais faire un buste de... mettons... Pein. Je maîtrise déjà bien ses traits. Ensuite je ferais Kyuubi.

Edit:
Spoil:

Voilà le Pein rikudo. J'en ai choisi un au hasard et vu que je le trouvais classe bah je l'ai fait. Comment le trouvez-vous?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal franchement pour de premiers essais. Peut tu essayer de dessiner plus grand ? Si tu dessine aussi petit, tu aura pas mal de difficultés je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes Oekakis sont trop bien fait Very Happy et j'adore Naruto Mini... Malgré certains personnages un peu foirés mais les tiens sont trop bien (il faudrait que tu demandes à les mettre XD)
Pour le Pein, je n'aime pas trop, ça ne vient pas de ton dessin mais du personnage car je les trouve moche avec tous ses percings...

Bref, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum