Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le démon canard jaune à 72 queues

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 2:00 am    Sujet du message: Le démon canard jaune à 72 queues Répondre en citant

Bonjours chers amis shinobis, ces mêmes shinobis qui, dans les forums comme dans la vraie vie, ne sont que des incompris du monde, de ce terrible monde... Oui... nous ne sommes que des incompris...

Bon. Je suis kikisame, anti-noobiste agrée. Je ne pratiquerais probablement pas ma besogne sur ce forum, parce que je me sens... comment dire... intimidé de chasser les noobs tout en étant nouveau. Ça se fait pas, vous savez? Mis à part ceci, bon, j'aime bien écrire, je suis un de ces nostalgiques qui regrettent MGS1, OoT, super mario land (oui oui, celui qui n'a pas été développé par Miyamoto), ALttP ou bien, un peu plus récent celui-là, the nomad soul. Comme film, le seigneur des anneaux (malheureusement pas à la hauteur des romans, mais excellentissime quand même), Hellboy, ce charismatique démon, le nouveau Sherlock Holmes avec mon acteur préféré (Robert Downey Jr.) ou... Alien. D'ailleurs je l'ai vu récemment Alien, et... et... BON DIEU QUE ÇA A MAL VIEILLI CE FILM!
Côté livre, bâh je suis fan du seigneur des anneaux, tous les livres de Jonathan Stroud que je dévore, et bien-sûr Naruto, qui est fantastique!
Autres: j'adore Miyazaki, et ici à Montréal la chaleur est telle que j'aimerais être transféré au Sahara pour avoir moins chaud.

Petite musique de rick roll pour la forme Dance_de_con

Dernière édition par kikisame le Lun 12 Juil 2010, 2:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 3:23 am    Sujet du message: Re Répondre en citant

Zalu un a toi cher ami shinobi veux tu fumer un chalumeau
Sinon voici quelque questions:
Quels sont tes mangas préferer ?
Connait-tu Bleach et Tsubasa Chronique?
Aimes-tu Jiraya et Yondaime?
Bienvenue cher shinobis !

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS ! Un québécois ! Razz Ou comme dirai un vrai québécois : YEAH !!

danse de bof Dance Dance_de_con

Comme tu peux le remarquer , moi aussi je suis québécois.Moi je vis à Mirabel.

J'adore cette chanson ! Smile Le seul problème , c'est qu'il danse vraiment mal . Lol Razz
Écoute plutôt ça :
Spoil:

Ou ça
Spoil:

Eh oui , tu as raison ces derniers il fait vraiment chaud :fiou: .Quand tu parles du Sahara , ça me fait penser mon frère est parti en voyage au Maroc . Il va faire des promenades dans le désert.

Quand tu dis Alien , tu veux dire Aliens Vs Predator ? Parce que si oui , tu as raison ce film est du tonnerre.Je vais aller voir le nouveau ''Prédator Vs Humain '' qui va sortir.

Bon quelques questions :

Fais-tu du graphisme ?
Connais-tu le manga Bakuman ?
Pour quel couple es-tu (NaruHina , NaruSaku etc ... )
Quel sont tes loisirs ?

A + !

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton moment préféré dans Sherlock Homes ?
Que pense-tu du Parrain ( the Godfather) ? Et du film " le premier jour du reste de ta vie " ?

Une sorte de bande son du film ^^
Spoil:

devenez mes élèves !
kikisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon! Mes mangas préférés, bah j'aime Death Note, One piece, naruto et Neuro le mange-mystère, assez méconnu ce dernier par contre, mais bien bon. Pour jiraya ou yondaime, je les aime bien, mais pour ma part, je préfère Kimimaro Wink
NarutoFan -> Salut ami compatriote. En fait, le problème avec la chanson Rick roll, c'est qu'il danse mal... mais il chante mal aussi... et la musique est pas bonne... et les paroles sont ridicules. Bref, ça fait un beau petit tas de ridicule^^
Tes deux chansons sont pas mal, mais le beat de la deuxième est vraiment bonne. Ça c'est du beat! Pour en revenir au Sahara, eh bien je suis sûr qu'il fait moins chaud là-bas, tout ça étant dû au taux d'humidité, qui est très haut ici. Pour répondre à tes questions: en fait je m'étais inscris sur ce forum pour poster mes créas. Je fais pas vraiment de graphisme, mais plus du dessin, tu vois. Je connais pas vraiment Bakuman, je suis pour le couple NaruHina parce que Hinata est... comment dire... hem... passons. Mes loisirs? Bah je dessine beaucoup, j'aime pas mal lire, faire du vélo, jouer à mes vieux jeux (car je suis un nostalgique...) et niaiser ou faire des conneries avec mon frère.
Mes moments préférés dans Sherlock Holmes? Je ne saurais le dire! Ce film avait quelque chose... hmmm... quelque chose de spécial que les autres films n'ont pas. Une petite étincelle de je-ne-sais-quoi qui fait que c'est un film excellent, bien supérieur au film à succès avatar... sinon, le parrain, je l'ai pas encore vu mais je voulais me le louer tout récemment. J'ai pas eu l'occasion non plus de voir «le premier jour du reste de ta vie», mais à en entendre la BO, ça a l'air pas mal!
Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikisame??? c'est toi? oh non fuyez tous! il est dangereux! c'est le demon canard jaune alias grenouille farcie!! aaaa l'aaiiiiiide!!!
stop the délire
en tout cas j'suis content de te voir! bienvenue!
bon jte pose pas de questions, on s'connait.
amuse toi bien!

Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là ... J'adore ta présentation ! ^^
Et surtout ton pseudo ! Very Happy le demon jaune à 72 queues ! trop fort ! ^^
Pis ta signature, ton guguss qui fait le "Rick Roll'" (entre nous, je ne connais pas ce truc :v)

Bienvenue sur Cn ! =)

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu toi sur cn,j'adore le fait que tu te présente comme "chasseur de noob"!
tu as de bons gouts en général sinon, Smile

Naruto-kunka' a écrit:
Alors là ... J'adore ta présentation ! ^^
Et surtout ton pseudo ! Very Happy le demon jaune à 72 queues ! trop fort ! ^^
Pis ta signature, ton guguss qui fait le "Rick Roll'" (entre nous, je ne connais pas ce truc :v)

Bienvenue sur Cn ! =)

comment fait tu pour ne pas connaitre sérieusement?
en gros le "rick roll" c'est au départ la chanson "never gonna give you up" de rick astley et le truc classique sur internet c'est que les mecs avec des liens trafiqués essayent d'envoyer tout le monde dessus donc de les roller sur la chanson,c'est de la que vient le mot "rick roll" (c'est une blague internet un peu comme pedobear ou weegee donc)
exemple de rick roll:
tiens en fait le manga naruto va se finir comme ça:http://www.youtube.com/v/oHg5SJYRHA0
la en général le mec ne se doute de rien et après il voit ça et...lol ^^

Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH ok ^^
Merci pour l'info Smile

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kikisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien en fait c'était un gros canular, ou plutôt une mode que tout le monde a adopté de mettre ça partout. Perso, je trouve ça drôle, mais il y en a qui en font une obsession! Des psychopathes du net!
Salut Black*Star, le roi du dessin.
Atari-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 8:23 am    Sujet du message: Re: Le démon canard jaune à 72 queues Répondre en citant

Confused ...je sais même plus ce que je voulais dire Shocked...
Mah je te souhaite le bien venu sur cn ce sera sûrement déjà beaucoup ^^.

Qui apprécies-tu le plus dans One Piece ? (Bah oui, en route j'ai trouvé une question Rolling Eyes ou des questions plutôt)
Que penses-tu de la situation de Sasuke et Naruto ? (Leur amitié je veux dire, pas leur histoire d'amour comme le penseraient certains )

Bien venu ! Bien venu !!

Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule...
kikisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans one piece? En fait, j'aime bien quand Luffy surprend tout le monde en montrant ses supers pouvoirs! Ils font toujours une face de fou, c'est très drôle^^

Et puis, Naruto Sasuke, je sais plus trop. J'ai arrêter de regarder les scans récemment, mais je vais m'y remettre. Je trouve ça un peu ennuyant, cette histoire, parce que je trouve que Sasuke et Naruto sont les deux personnages les plus banals de cette série...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: