Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hearthstone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

Hearthstone




Hey salut à tous !
Je me permets d'ouvrir ce topic afin de faire découvrir pour certains peut être le jeu "Hearthstone" par Blizzard.
Voici un bref résumé du jeu :

Hearthstone est un jeu de plateau carte sur PC, Mac, Ipad mettant en scène tout l'univers Warcraft & World of Warcraft. Tout comme chaque jeu de carte, il est composé : un deck, une pioche, des créatures (bête, chevalier, dragon, etc..) ainsi que des sorts. Chaque carte de votre jeu a un coût de mana et vous ne pouvez l'invoquer si seulement, vous avez le nombre nécessaire sur vous.
Sachant qu'un tour = 1 mana, il faut de la patience et prévoir un deck avec des cartes de toutes catégories.
Vous avez le choix entre :

-Prêtre -> pouvoir héroique = rédonne 2 points de vies à un personnage pour 2 de mana
Spoil:

-Mage -> pouvoir héroique = envoi une boule de feu pour 2 coûts de mana
Spoil:

-Chaman -> pouvoir héroique = invoque un totem pour 2 coûts de mana
Spoil:

-Guerrier -> pouvoir héroique = ajoute 2 points d'armures sur vous pour 2 coûts de mana
Spoil:

-Paladin -> pouvoir héroique = invoque une recrue 1/1 pour 2 de mana
Spoil:

-Démoniste -> pouvoir héroique = pioche une carte mais perd 2 de vie pour 2 de mana
Spoil:

-Druide -> pouvoir héroique = ajoute 1 point d'attaque ainsi qu'un point d'armure, vous permettant d'attaquer physiquement un personnage pour 2 de mana
Spoil:


Bien entendu le but est de faire perdre les 30 points de vies de l'adversaire Wink


Avis perso:

Pour ma part j'adore ce jeu, il est en plus free-to-play, il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent dans le jeu sachant qu'on peut gagner des golds en faisant des quêtes journalières afin de s'acheter des paquets ou faire des arènes.
J'aime aussi l'OST du jeu bien calme et reposante qui met bien dans l'ambiance.

Si il y a d'autres joueurs de CN qui jouent éventuellement à Hearthstone, n'hésitez pas à vous manifestez, on pourra toujours se faire quelques duels Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Breakdance1#2682 <== ajoutez si vous voulez faire des petits duel de temps en temps Razz

J'avais accroché au début, mais à force c'est vite chiant. Je me connecte juste de temps en temps pour faire mes quêtes et acheter des paquets quand j'ai assez d'or.
Puis le nouveau truc qu'ils ont fait, c'est pas vraiment free hein' Razz


Dernière édition par Daisuke Uchiha le Ven 19 Sep 2014, 5:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues quel classe principalement Razz ?

ça peut être intéressant je penses aussi de comparer les classes et deck où on est le plus à l'aise !


Et un peu pareil que toi la semaine par manque de temps je me contente de faire que les quêtes, j'ai un peu laché le ladder même si je suis rang 12 (j'arriverais jamais au rang légende je pense haha)

Naxxramas n'est pas vraiment free mais tu peux très bien l'acheter en gold vu qu'il dure sur le temps !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue toutes les classes ( d'ailleurs il le faut pour faire des arènes Razz ), à part voleur, j'aime pas du tout. Sinon je préfère de loin mage et chasseur, je que ces deux là quand j'essaye de bien monter dans les classées.


J'ai vu qu'on pouvait acheter en gold, mais 700gold, je préfère dépenser pour des paquets perso Razz, surtout avec les missions qui donnent 60 max. ( ou 100 si t'as de la chance ) ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le voleur est seulement intéressant si t'as les cartes pour le miracle voir un mid-range avec la fameuse lame en combo (me rappel plus du nom).

C'est vrai que le mage et le chasseur pour grimper en ladder c'est plus simple mais avec le nerf du busard et leeroy, il va devenir à chier :/

J'adore le chasseur et le prêtre, enfin surtout le prêtre. Je jouais paladin avec les taunt mais en classé ça passe pas xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je joue warrior et warlock Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Warrior contrôle ?

Là aujourd'hui j'essaye de m'entrainer avec le démoniste un peu low-cost avec la terreur du vide, elle est juste excellente cette carte en combo avec puissance accablante et l'oeuf nérubien Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum