Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pipo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine_Pipo
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 4:31 pm    Sujet du message: Pipo Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis Pipo Breton et fière de l'être.

Actuellement apprenti ingénieur en mécanique je travail dans l'industrie automobile.
Je pratique le Judo depuis que j'ai 6 ans et je suis champion Régionale 2007/ 2008/ 2009/ 2010 catégorie moins de 73kg.
Je suis un mordue de OP depuis le début et j'ai commencé Naruto cette année.

Voili voilou dans les grandes lignes ma vie...

Au jourd'hui je suis en stage en Angleterre ou je m'ennuie voila pourquoi j'ai du temps à consacrer a un forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo !

Visiblement t'es un gros gros fan de One piece. Mais ton pseudo me fait peur. Ne suivrais-tu le manga que par sa publication française ? Ce qui expliquerait la traduction du nom Usopp en Pipo...

Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pipo et bienvenu ^^
Quels sont tes persos préférés de naruto pour le moment ?? =)
Et tu en es où ??
Surtout, t'arrête pas, continue Naruto, le début, pas très intéressant, mais après ... =D
Tes loisirs ... ??
Tu fais de la musique ?? Smile

Tu as d'autres manga favoris ??

(Moi je connais pas OP :v)
AAAHHH OP = One piece ok ^^'

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Capitaine_Pipo
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Ne suivrais-tu le manga que par sa publication française ?

Et bien en effet je suis un très grand Fan de One Piece et je préfère Pipo a Ussop voilà l'origine de mon pseudo
(je suis tombé amoureux de ce personnage le jour ou il c'est battu contre Mr5 a alabasta... Il a juste trop la classe avec son Marteau king size)

Mon personnage préféré de naruto, bah, naruto évidemment! C'est juste le plus chanceux de tout les minables de tout les temps de tout les univers! pas d'accord?
Et pour Naruto j'en suis au tome 34 ou 35 je sais plus... Quand Jyraya meurt c'est le combien?
Et désolé pour l'enthousiasme que tu a manifesté mais je ne fais pas de musique, j'en suis tout bonnement incapable...
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Ton pseudo me dit quelque chose. Tu n'étais pas déjà venu sur ce forum avant ?
Capitaine_Pipo
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est la première fois que je m'inscrit sur ce fofo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: