Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Visites gratuites, donc peu chères
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Bon on va faire comme tout le monde : comment trouvez-vous mes créas :
Super , ca dechire , ca claque ...
70%
 70%  [ 28 ]
Bof , peut mieux faire , a ameliorer .
27%
 27%  [ 11 ]
Pas génial génial , franchement arrete de suite parce que ca fait mal aux yeux ! ( Faites pas les gamins hin , cochez pas pour me faire ch**r hin :P )
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, alors celle sur Eyeshield 21 est tout bonnement sublime j'ai rien a dire Razz

La première de ton dernier post est très simple mais elle a du charme par contre j'ai l'impression que ça pixelise un poil sur les côtés.

Pour celle d'Alphonse je suis pas fan de ce style un peu crayonné, néanmoins elle reste jolie.

Celle sur Alois tu as "imposer" le visage du personnage ce qui accroche directement a l'oeil, l'incrustation est niquel. Mais y a le dernier mot de la typo qui est trop petite j'arrive pas a lire Very Happy em'enfin j'aime le style de la typo ça fait très calme et va bien avec le fond.

Bonne continuation !

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton long post Walo ca fait plaisir ! Very Happy

Sur la derniere , y'a marqué " l'araignée " , le surnom de Trancy . Razz

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffxxl
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les dernières assez simples, et elles se ressemblent beaucoup surtout les 2 dernières. Malgré tout ça reste joli Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Une derniere :
Spoil:

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime sa ! Le render donne une impression de mouvement le jeux de couleurs est bien la typo rien a dire par contre le double cadre chui pas fan mais la créas' en elle même est belle..

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore très peu couleur mais le rose/rouge accroche le regard, l'incrustation est génial comme d'habitude, la typo colle avec le fond et le cadre j'en parle même pas car il est extra ^^ (enfin si j'en parle du coup ;P )

Continue comme ça man !

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous deux vous etes toujours au rendez-vous , ca fait plaisir Very Happy !

Une derniere , en fait j'avais deja essayé de faire une créa avec ce render qui est dans ma galerie mais quand je suis retombé sur le render je me suis dis que je pouvais essayé de mieux faire pour voir si je m'etais amelioré Laughing :
Spoil:


edit : Voila l'ancienne :
Spoil:


Une autre :
Spoil:

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve tes fonds sur tes dernières création pas travaillé Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais peut-etre mais je prefere un fond simple et doux plutot qu'un fond qui pete de partout et qui fait mal a l'oeil Razz

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrais qu'elle sont très claire mais ça n’enlève rien au faite qu'elle sois magnifique Eusa_clap

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si j'ai donné mon avis sur tes créa's sur l'autre fofo je te le dis ici aussi Cool

Comme je te l'ai déjà dis celle de Cross j'ai du mal a l'apprécier, je préfère de loin l'ancien Razz

Et pour celle de Tyki qui est mon personnage favori de DGM je la trouve magnifique Very Happy les couleurs vont ensemble, l'incrustation bien comme toujours et la typo aussi.

Continue l'ami et a la prochaine.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je me remet à CN, je passe par ta galerie, vu que je l'ai toujours bien aimer.

Donc j'ai juste regarder cette page, et j'aime vraiment beaucoup, la première des trois que ta posté un peu au dessus, justement c'est ce fond doux qui fait toute la beauté de l'image, l'incrustation avec les cheveux est pas mal, nan franchement j'adore^^.


EDIT: j'ai regarder la page d'avant, celle sur Eyeshield 21 et Alphonse sont vraiment Awesome ! J'adore vraiment ♥

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Apres un petit moment d'absence voila ma derniere :

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que le fond soit ainsi....et pour la typo, même si elle est belle, elle est trop lumineuse pour le reste de la ban...

Mais c'est très réussi quand même Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulaa totale desertion . Ma derniere pour me faire pardonner ( ou pas d'ailleurs Laughing )
Spoil:

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait vraiment un moment que je n'ai pas fais de signature, mais toute fois je peux te dire que celle là est assez bonne !
quelques petit défauts mais elle reste bonne' tiens, la premiere chose qui tire l'attention est la netteté ton filtre plus net il plus apparent au coté droit de ta signe, en temps normal ça le fera, plus ou moins, mais a la présence d'une typographie aussi pixelisé que celle là, le rendu et clairement frappant, un peu trop méme. sinon, un tout petit peu d’éclairage et un bon coup de couleur verte en mode ajout de lumière par exemple serais parfait !
voilà, c'est a peu prés le tout.
Continue. Smile

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je réouvre ma galerie après presque 1 an d'absence, ca fait beaucoup.
Mais maintenant que c'est les vacances j'ai tout le temps ! Razz

J'ai regroupé toutes les sign, parce que la flemme de les téléchargé 1 par 1 Laughing

Spoil:

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dude, dude, dude, dude....ce que tu fait là...c'est awesome pour mes yeux, ils te disent merci.

La "Metroid" est sûrement la moins bien du lot à mon goût, j'accroche pas trop au fond..

Pour la "Mario & Luigi", j'aime pas trop la typo et j'ai l'impression qu'il manque un petit truc au render pour qu'il soit très bien en accord avec le fond...Je ne sais pas...


Mais tes stocks..mon dieu tes stocks...Je sais pas où tu trouves tout ça, pour les Mario, Bender...Mais j'adore. Continue comme ça ! *-*


Bravo !

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, ca fait plaiz' Smile

Je t'avoue que je trouve aussi que la Metroid est la moins bien réussie.

Mes stocks c'est comme ( presque tous le monde ) sur DA que je les trouvent, en tout cas pour les fonds.

D'ailleurs je précise au cas où que j'utilise toujours PFS.

Edit : Du nouveau tout simple :
Spoil:


Spoil:

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau, c'est smooth et simple.
Les stock sont généralement choisis ingénieusement. La Mario et Luigi est ma préféré (par contre, la typo est vraiment pas bonne).

Celle de Wario est parfaite (rien à redire)
Continu comme ça.

La nouvelle de Spiderman est classe, bon on aurait pu imaginer d'autre effet pour Spider Man, mais osef ^^
(La typo est bien incrustée d'ailleurs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum