Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Visites gratuites, donc peu chères
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Bon on va faire comme tout le monde : comment trouvez-vous mes créas :
Super , ca dechire , ca claque ...
70%
 70%  [ 28 ]
Bof , peut mieux faire , a ameliorer .
27%
 27%  [ 11 ]
Pas génial génial , franchement arrete de suite parce que ca fait mal aux yeux ! ( Faites pas les gamins hin , cochez pas pour me faire ch**r hin :P )
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy

Arf, vous detestez tous la typo de Mario & Luigi, pourtant je l'aime bien moi Crying or Very sad

New :
Spoil:

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensouki
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien celle-ci, surtout la lueur sur les yeux, mais bon je ne sais pas si elle était déjà sur le render Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'te mentirais bien en te disant que c'est moi qui l'ai fait, mais non Laughing

C'etait déja sur le render. En tout cas merci Wink

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es enfin de retour , j'attendais de voir tes chef d'oeuvres .
La dernière juste magnifique .. d'autres ..

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dark', j'attendais aussi un avis de toi ! Smile

Merci, mais j'ai pas compris le "d'autres" ? Laughing

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière ? Alors, comment dire, pour oi c'est vraiment pas ta plus belle, ni ta plus réfléchie. Comme tu n'est pas un débutant, j'vais être très très sévère Twisted Evil

Bon premièrement la Typo :
En tant que tel, la typo n'est pas mauvaise, elle est même sympa. Mais tu as fait l'erreur qui la gâche : la couleur peau... qui ne va vraiment, mais vraiment pas avec le bleu ou le vert de la sign' (mauvaise idée). Après tu me dirai ''ça va avec sa peau'' mais c'est moche.

On poursuit avec les couleurs & l'esprit de la sign' :
Pour l'esprit, c'est totalement foiré, je ne sens rien qui en dégage, ni charisme mis en valeur, ni une émotion quelconque émotion. C'est dommage parce que le render lui, a beaucoup de potentiel.
Et puis, un vert comme ça pour un bleu comme celui-là ? Non, c'est pas très beau tout ça. Pour un leu aussi profond tu peux faire matcher ça avec énormément de couleurs pourtant.

L'incrustation, ou du moins, le manque d'incrustation ? Aucun effort de ce côté-là même pas pour la source de lumière...

J'finirai avec les effet bizarre à droite ? Qu'est-ce que c'est ? Des espèces de feuilles ?
Pour moi, c'est à refaire, certains éléments sont intéressant comme je l'ai dit : la typo et le render... C'est une déception pour moi vu le niveau des autres signs que tu as faites ^^'
(J'avais dit que j'allait être sévère xD)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait mal Laughing

Pour la typo je l'a voyais aussi bleue dans ma tete mais bizarrement en bleu avec le contour bleu foncé, ca pixelisait un max je savais pas pourquoi. Pareil en vert. Donc tu m'excuses j'espere ? Razz

Apres j'ai mis du vert parce que je trouvais que bleu c'etait trop "logique".

Et pour l'incrustation, on a pointé aussi ce probleme sur un autre forum et je t'avoue que je vois mal quoi faire sinon changer toute la sign pour smudger le tout quoi.

Sinon ca me fait plaisir que t'ai pris le temps de souligner et d'expliquer les défauts que tu voyais plutot qu'un simple " j'aime pas trop :/" Very Happy

Ah oui et les feuilles a droite faisait partie du stock

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant moi-même été avec des graphistes super sévère et de forum graph', j'ai appris à critiquer pour aider à progresser et non critiquer pour critiquer Wink

Pour le stock, tu peux le retravailler (smudge, filtre, déformation, deuxième stock incruster à gauche pour donner des variation de ton bref, j'en passe ^^), changer le vert pour un vert s'accordant mieux. La typo : Trouver le problème et faire ce que tu voulais faire. Après pour L’incrustation, tu peux faire ça avec des calques de réglage si t'ajoute une source de lumière par dessus le render et smudger discrètement à certains endroits.

Good luck Smile
J'veux une V2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi je l'aime bien ce vert, j'trouve que ca va bien avec le render Razz

Tu le trouves si moche que ca ?

Je vais essayer de faire quelque chose d'autre et j'editerai.

Edit : Voila mais la typo est pourrie :

Spoil:


Edit² : Venom :

Spoil:

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Black Shooter remastériser J'approuve. Bon jeu de couleur Wink

Pour la Venom elle est sympa et simple.... trop simple ? Le render à un potentiel fou (au point que J,te l'ai piquer pour m'en faire une xD)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Je suis sur que tu fera mieux que moi Laughing

N&B :
Spoil:



Edit: Une autre
Spoil:


Re-edit : 2 dans le même style
Spoil:






Allez des commentaires siouplait ! Crying or Very sad

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky-susano
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 10
Localisation: Levallois,92300

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa Sympa j'utilise photofiltre qui est limitée par apport a Photoshop :s


Mat : Merci pour les commentaires que tu laisses. Ce serait sympa', aussi, si tu pouvais aller te présenter en section Nouvelles Recrues, histoire que nous puissions un peu mieux te connaître.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum