Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hunter X Hunter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pense que c'est plutôt Hisoka et Illumi qui sont d'un tout autre niveau. Le Hunter qu'Hisoka a décapité(j'ai oublié son nom.. Rolling Eyes )avait l'air pas mal par exemple,mais Hisoka était juste un niveau au-dessus.

Après faut voir qu'hisoka est un je-m-en-foutiste. Il ne cherche qu'à combattre les gars forts comme tu dis. Donc ca m'étonnerait pas qu'il serait plutôt ravi s'il avait toute la famille zoaldiek à dos.. Même si c'est vrai que ca pourrait le tuer un de ces jours..

Moi j'espère en tous cas voir un combat Hisoka-Illumi sans tuer kilua. Ca s'annonce super.. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la chose qui pousserait les zoldiks à planter une aiguille à nouveau dans le crâne de Kirua, ce serait plutôt un contrôle total d'Aruka, que sa propre mise en danger. Concernant le problème des effets de la fatigue sur Nanika pour le sauvetage de Gon, il y aura surement de lourdes conséquences. Pour Hisoka, il est décidément un personnage génial. Il enchaîne des combats contre des mastodontes, certes, ça pourrait lui porter préjudice dans la suite du manga, mais on pourra pas dire qu'il n'a pas un impact assez important sur une bonne partie de la trame.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 331

Spoil:
J'ai l'impression que Pariston veut tuer tous les hunters qui ne sont pas de son côté. Il est toujours aussi affreux celui-là, ça va certainement se bastonner.

L'analyse de Gin en début de chapitre face à Cheadle, c'est vraiment du très bon. Il maîtrise parfaitement la situation et semble avoir plusieurs coups d'avance sur son opposant.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien le voir un peu plus d'ailleurs le Pariston, c'est un sacré filou et il a l'air bien tordu comme j'aime Twisted Evil Twisted Evil

Quant à Gin, il est impressionnant *_* Exactement comme je me le représentais en fait, le mec qui parait se foutre de tout mais qui peut se le permettre parce que...C'est un putain de génie :p

Par contre, j'suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner avec Léolio, est-il là juste pour dire d'en faire quelque chose (j'en doute) ou va-t-il vraiment avoir son rôle à jouer en tant que président ou dans un autre rôle quelconque au niveau de la présidence ?

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sinon, c'est moi ou ils ont décidé d’accélérer l'élection du prochain dirigeant ? Plus aucune personne ne doit sortir de la salle, jusqu'à l'élection. Le bémol c'est que Gin n'avait pas prévu ce schéma là. Il avait plutôt prévu de partir juste après le vote, même si l'élection n'allait surement pas etre terminé. Là, il va devoir rester.

D'ailleurs, vu le regard de Pariston, je pense que c'est ce dernier qui à voulu ça, afin de rendre la partie plus amusante. Gin et Pariston se livre vraiment un face à face attrayant; cela devrait présager que du bon pour la suite. Razz

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ? Moi j'ai pigé que Gin avait pigé et que là il allait "s'évader" en fait xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Mais sinon, c'est moi ou ils ont décidé accélérer l'élection du prochain dirigeant ? Plus aucune personne ne doit sortir de la salle, jusqu'à l'élection. Le bémol c'est que Gin n'avait pas prévu ce schéma là. Il avait plutôt prévu de partir juste après le vote, même si l'élection n'allait surement pas être terminé. Là, il va devoir rester.

D'ailleurs, vu le regard de Pariston, je pense que c'est ce dernier qui à voulu ça, afin de rendre la partie plus amusante. Gin et Pariston se livre vraiment un face à face attrayant; cela devrait présager que du bon pour la suite. Razz

Un peu le même avis, sauf que je ne suis pas sur que la remarque finale de Gin sur la situation concerne le fait qu'il ne puisse pas lui même sortir de la salle, mais plus qu'il a compris quelque chose supplémentaire sur les intentions de Pariston qu'il n'avait pas vu jusqu'alors.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est nettement une prise de pouvoir par Pariston. Il veut non seulement le pouvoir, et ensuite le conserver d'une manière la plus durable possible. S'il le voulait, il aurait déjà gagné. Son objectif principal étant actuellement de se retrouver en finale contre Cheadle, et de faire durer les choses en poussant certains hunters à s'abstenir jusqu'au prochain examen.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'me demande si Leolio ne perturbe pas un tantinet les plans de Pariston. Comme tu dis Daichi, il devrait pouvoir gagner quand il veux, alors pourquoi ne le fait-il pas ?

Je suis pas sur que ce soit Leolio en particulier mais Gin a forcément fait un truc pour emmerder Pariston avant de partir.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le spoil du chapitre de cette semaine est disponible.

Citation:
Par Saverne du forum "Ritual Scan" - J'étais en train d'essayer de traduire ce spoil :

Mizaistom recommande Cheadle. ( ???) considère que ce n’est pas son tour.
Cheadle recommande Leolio.
Leolio : S’il devient président, il veut « privatiser » ( ?, la rendre à son service ?) l’association pour sauver Gon. Il envoie en plus un message chaud à Gon et Kirua.
Le discours de Pariston est pour la semaine prochaine.
D’autres explications sur Aruka/Nanika.
La guérison de Gon est pour la semaine prochaine


"Remettre Gon comme avant"


Citation:
Ox asks people to vote for Chidol
Chidol asks people to vote for Leorio
Leorio says if he becomes Chairman he'll put all the Hunter's Association resources into saving Gon.
Pariston has yet to make his speech.

When Nanika is asleep, this is the only time Alluka is awake.

Aside: vote tally shows Leorio + Ox + Chidol together has more votes for Pariston.


Une défaite de Pariston ?! J'espère que Togashi ne fera pas trop durer les choses. L'apogée de cet arc s'approche, avec entre autre la guérison de Gon qui risque d'avoir un certain impact sur l'état actuel des évènements.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 333 lu!
Spoil:
Et le moins que l'on puisse dire c'est que Pariston est vraiment diabolic. Cool
Je me demande bien ce qu'il attend de Leolio avec cette question. Le faire paniquer? Mais j'ai bien l'impression qu'il yaura un retournement de cerveau à la fin et c'est lui qui deviendra chairman.
Sinon on voit que Gon est sur le point d'être guéri,et Illumi s'en réjouit. Apparemment il a une ambition débordante. Ca n'annonce rien de bon pour la suite. Enfin pour Killua,pas pour nous. Surtout qu'Hisoka prépare lui aussi un coup de ouf!! Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
En effet, ça semble un peu mal partie pour Leolio. Peut être ce qu'il s'est passé avec Gon perturbera la séance et voire peut être l'ajournera-t-elle pour permettre à Leolio de trouver les mots/le moyen de faire face à Pariston ? L'arc a été très bon jusqu'à présent, hâte de revoir Gon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 344

Spoil:
Gon est de retour ! Rétabli et déjà sur pied. Pour cette fois, Gin n'a pas d'issue possible il doit faire face à son fils, surtout qu'il ne peut pas quitter les lieux et ce, tant que tout cela n'est pas fini entièrement.

Cette élection s'achève en apothéose, avec un Pariston qui gagne avec grande modestie et a su démontré des talents de politiciens. Du côté de Léolio, il sort la tête haute. Pariston nous prouve encore qu'il est un personnage génial. Un antagoniste vraiment cool, et qui a toujours des plans d'avances sur les autres Hunters. Bref, un excellent manipulateur.

J'attends de voir la promesse que doit faire Leolio concernant la guérison de Gon. Une mauvaise conséquence va certainement toucher Alluka ou Kirua, et elle sera terrible à entendre pour Gon. Un des éléments majeurs, du moins d'après moi.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ce qui m'intéresse dans ce chapitre, c'est vraiment Pariston. Très fort, très bon. Lorsque la femme (j'ai oublié son nom Razz) disait que c'était une erreur pour le vieux de prendre Pariston en tant que vice-président de l'association des hunters, je pense qu'elle fait fausse route et que ce n'était pas si mauvais que ça. On en apprendra sûrement plus à ce sujet (du moins, je l'espère) par la suite.

La fin est vraiment géniale ! Very Happy Ging qui fait face à Gon. Est-ce que Gon ira le retrouver (ou inversement) et sera enfin heureux de voir son père devant lui ? Ou alors se refusera-t-il à le rejoindre dans de telles circonstances, de manière aussi inattendue et assez "simplet" ? Je pense qu'il n'a pas d'autres solutions que de se présenter à lui mais qui sait, on n'est pas à l'abri des surprises ! En tout cas, très beau final de chapitre : "Ohh man. This is bad...!!" Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Mais quel magnifique personnage ce Pariston, encore une fois Togashi nous sort quelqu'un de génial. Autant on sent que le gars est un loup (voir plus)
qui se cache sous une peau de pourceau, autant faut rester admiratif du comment il a su gérer, manipuler ses adversaires.

Par contre ce qui m'intéresse, c'est pas les retrouvailles de Gon avec son père, c'est: qu'est-il arrivé à Killua et sa sœur, car ce que dit Morau à Léolio, n'est pas de bonne augure.
Puis qu'a voulu dire Irumi à la fin du dernier chapitre? Avait-il mis une aiguille sur sa sœur pour la contrôler à sa guise une fois la seconde entité présente?

Encore beaucoup de question et j'espère que nous aurons un début de réponse assez rapidement.
Spoil:
[/b]

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoil traduit par Shiina de RSF

Après que Gon aie discuter avec Jin, ce dernier tente de persuader Gon pleurant ( j'ai pas les kanjis pour"なく、泣く donc possibilité d'erreur de ma part ) que Kaito est la petite fille ( la soeur de Meruem ) que l'on voit avec sa petite queue de souris.

Ensuite, retour sur les elections, PARISTON élu malgré la participation de Leolio Gon.

Pariston explique à la fille-chien que si ce poste au sein de l'organisation venait à être inintéressant à l'avenir, il ( wtf, j'arrive pas à traduire ) bref, je crois qu'il fait bisquer le chien .. il l'agace.

Gon et Léolio quittent les lieux.

Gon et Léolio arrivent au batiment cubique qui a servi pour soigner Gon, Kirua portant Aruka se trouvent devant. Et bim ! Irumi arrive soudainement


Tiens, Pariston serait-il en train de remettre en question le poste de président ? Je me demande ce que va donner de ce côté là; car il me semble que Pariston à dit à Cheadle que si le poste devenait inintéressant, alors il démissionnerait.

Autre élément important, les échanges entre Gin et Gon. Ils se parlent enfin, c'est une très bonne chose. J'aurais vraiment été déçu si l'auteur avait repoussé cette situation tant attendue.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 337

Spoil:
C'est quoi ces graphismes de merde ? C'est un peu foutage de gueule, là. On voit clairement que Toagashi n'est pas capable d'assurer en optant pour un rythme hebdomadaire. Bon, après côté scénario, c'est passionnant, et j'ai bien aimé. On partirait donc sur une ellipse de quelque années, vu la fin du chapitre. Une pause de l'auteur en vue ? Peut-être bien.

Si l'ellipse se confirme, beaucoup de théories diverses pouvoir se faire. Smile Un peu déçu que graphiquement le chapitre ait été "bâclé", c'était sans doute voulu, et certains aimeront. En tout cas, du côté de l'histoire, c'est toujours aussi bon.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
En effet, il y aura bien une ellipse puisque l'auteur l'annonce tout en bas de la dernière page de ce chapitre qui a été, je le pense aussi, bâclé au niveau des dessins, c'était vraiment salement fait. J'espère que l'ellipse ne veut pas dire qu'il y aura une pause dans la parution des chapitres parce qu'après la longue pause qu'il a faite, je ne voudrais pas qu'il rechute. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J´avais 6 ou 7 chapitres de retard dans HxH et je ne le regrette pas. Finalement, je pense que j´ai bien plus apprécié cette fin d´arc en les lisant à la suite.
Dommage en effet que les dessins aient été baclés dans ce dernier chapitre, surtout quand on voit comme Togashi dessine bien quand il s´applique.

Spoil:

C´était une chouette fin, pleine d´inattendus. J´ai dû relire pas mal de chapitres d´ailleurs pour bien comprendre les règles de fonctionnement d´Alluka.

De nombreux mystères demeurent :

-Pourquoi Ging n´est-il jamais allé voir Gon quand il était enfant ? Est-ce simplement car il est un père négligent, car il n´est pas très bon pour les relations, ou y a-t-il une autre raison ?

-Pourquoi Morau demande-t-il à Leorio de ne pas mentionner ce que Kirua a fait ? Simplement pour que Gon ne se sente pas encore plus mal à cause des choses méchantes qu´il avait dites à Kirua ? Ou plus probablement car Kirua va maintenant être traqué par sa famille et par Illumi en particulier qui veut mettre la main sur Alluka ?

-Qu´est devenu Kurapika ?

-Finalement Pariston n´était pas méchant ? Mais alors pourquoi s´acharner à nous le présenter comme tel ?

-Qu´en est-il des dirigeables envoyés en East-Gorteau et des cocons dont les hunters s´étaient emparés ? Quel était le rôle de Pariston dans cette histoire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 338, malheureusement assez mal traduit, en tout cas pour la version que j´ai lue. Sans l´ombre d´un doute, les trads de mangastream étaient de meilleure qualité.

Spoil:
On n´a pas l´impression que plusieurs années se soient écoulées pendant l´ellipse. Nos héros n´ont pas changé d´apparence. A moins qu´Alluka ait un peu grandi ? En tout cas, elle est devenue plus loquace.

Togashi est à nouveau pris en flagrant délit d´hommage à Dragon Ball. Même la fin de l´ascension, en dévers, rappelle l´arrivée à la tour Karin.

Le dessin est meilleur que dans le chap 337 mais quand même pas génial non plus.

Kirua dit à Gon qu´Alluka l´a guéri ? Ben alors, pourquoi le lui avoir caché aux chapitres précédents ? L´explication donnée par Kirua n´est pas très satisfaisante. On dirait plutôt que Togashi avait prévu quelque chose puis qu´il a ensuite changé d´idée.

Les deux amis sont tristes de se séparer mais Gon regarde vers le haut alors que Kirua a la tête baissée. Cela reflète bien leur différence de caractère. Gon est redevenu tel qu´il était avant l´arc des fourmis.

Va-t-on maintenant partir en exploration dans l´espace ? Il semble en tout cas que ce soit le rêve de Gin et si Togashi continue à suivre les traces de Dragon Ball, cela pourrait arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum