Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hunter X Hunter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bonne nouvelle ! même si j'attends surtout la reprise véritable de la série. Cet auteur est un génie, mais il a le don de faire publier sa série n'importe comment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais qu'il s'agissait d'une annonce de reprise lorsque j'ai vu cette news. Ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais mais ça fait tout de même très plaisir ! Après des mois et des mois d'attente (8 mois ? Surprised), on ne va pas s'en plaindre. J'ai juste hâte de voir ce que ça va donner (et surtout, j'ai bon espoir que cette reprise signe un nouveau départ pour le manga).[/scroll]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... 'va falloir que je relise tout alors car j'ai un peu oublié. En tout cas c'est une excellente nouvelle. Mais je crois que cette fois ci je vais plutôt (au début du moins) me concentrer sur le remake de l'anime sorti en 2011 que sur le papier. Ils me semblent pas mal du tout ces animes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle version de l'anime est un peu trop édulcorée, et il y a quelques longueurs assez pénibles, mais elle reste très convenable.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un lien Vus vers la 1ère partie du One-shot centré autour du personnage de Kurapika :

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/35431258/1

La 2nde partie sortira dans le prochain Jump.

Concernant la reprise il est parait-il, tout à fait probable qu'elle soit envisagée aux alentours de la sortie du film donc vers le début 2013 (ce ne sont que des spéculations que j'ai lues, mais c'est plausible)


Spoils 2nde partie du One shot source : Mh :

Spoil:
While shopping, the kids have an altercation with some thugs.
Kurapika was going to get angry, but Pairo stops him and apologizes to the thugs.
After they finished shopping, the thugs ask them money to let them leave the town.

Pairo thinks that they should call the police. Seeing that Pairo's legs are weak, the thugs make him fall, and go on making fool of him.
And so goes Kurapika into Scarlet mode. Some old ladies of the town throw stones on him and accuse him to have the devil's eyes.

Kura & Pairo go home. Kura thought that he will fail the exam, but Pairo knew the exam process and exchanged the eyes rops.
So in the end, Kura succeed, get the elder's permission and leaves his village.

6 weeks later, news about Kuruta massacre spreads all over the world. The 128 villagers have been killed with their eyes taken out.
Near one corpse, there was this message :" Don't steal anything from us, because we don't refuse anything "

Narrator : And so the revenge begin ....


Raw dispo ici



Edit Vus de la partie 2 : http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/78308328/1

_________________


Dernière édition par Uzuki le Mer 12 Déc 2012, 7:20 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Uzuki pour les liens.
Je m'attendais pas du tout à ça et du coup je suis un peu déçu.
Spoil:
On n'apprend vraiment pas grand chose, et encore moins à propos du massacre, ce à quoi je m'attendais. La surprise c'est que Kurapika n'y est pour rien du tout, je sais plus pourquoi mais j'étais persuadé qu'il y était pour quelque chose.
Franchement je pense qu'il y avait moyen de faire mieux avec un simple flashback plus intéressant dans la vraie histoire.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2e chapitre est dispo en anglais depuis hier. J'ai bien aimé ce hors-série. J'veux dire, on a rien appris de surprenant mais y a du développement sur le personnage de Kurapika. Le coup du "je suis responsable de la mort de mes proches et je culpabilise" est hyper classique et souvent lourdement présenté. C'est à mon sens ce qui aurait véritablement porté préjudice à l'histoire et Togashi n'est pas tombé dans le panneau.

Spoil:
Et puis j'ai beaucoup aimé comme on comprend tout de suite la situation du clan Kuruta par rapport au monde extérieur (peur, xénophobie, préjugés...) avec la vieille en mode lapidons-les§§ puis la réplique de la femme derrière qui enfonce encore le clou. Y a que Togashi pour suggérer autant en deux bouts de page.

Sa manière de dessiner les scènes d'action me manque.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai été super déçu, j'aurai bien aimé voir l'attaque de la Brigade sur le village et une vraie bataille avec un minimum de résistance de la part des Kuruta, au lieu d'ça une page noire avec un rapport de la découverte des cadavres...Mouais, bof, bof, au final il s'passe pas grand chose durant ces deux chapitres <.< Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:
Perso j'ai été super déçu, j'aurai bien aimé voir l'attaque de la Brigade sur le village et une vraie bataille avec un minimum de résistance de la part des Kuruta, au lieu d'ça une page noire avec un rapport de la découverte des cadavres...Mouais, bof, bof, au final il s'passe pas grand chose durant ces deux chapitres <.< Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final


au contraire c'est encore plus stylé avec la narration que de nous montrer un massacre, là je dis chapeau à togashi yoshihiro, ça c'est un grand niveau d'écriture, je respecte cet auteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand niveau d'écriture ?

Ca peut être bien fait mais là c'mal amené, faut pas déconner, concrètement il s'passe que dalle dans ces chapitres, c'est prendre beaucoup de temps pour raconter pas grand chose donc c'est un peu dommage et frustrant de les conclure avec une page noire et un simple rapport des évènements <.<

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Source: Mh
Crédits : Zeromcd / Kaze1028

Citation:
Chimera Ant arc will begin broadcasting from April 21st.

L'arc "Chimera Ant" débutera en anime le 21 avril prochain.



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleure info de la journée, merci Uzuki.


Si j'avais su, j'aurai pas lu le manga :s, surtout avec les dessins il y a eu des moments où j'ai failli dormir, mais l'arc en général reste bon, pas le meilleur pour ma part.

Il faudra surtout s'attendre à beaucoup (mais vraiment beaucoup) de censur, juste le thème "des fourmis mi-humaines qui s'attaquent aux humais", fera peur aux enfants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que la censure va gâcher l'adaptation de cet arc. Déjà que je le trouve mal géré par moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de commencer Hunter x Hunter, j'ai fini les 76 premiers épisodes de la série Hunter x Hunter 2011.
Donc la ils viennent de finir Greed Island et ont rencontré l'élève de leurs père.
Je souhaite continué la suite en scan, savez vous à partir du quel commencer ?

Merci

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant dernier chapitre du Tome 18, chapitre 185 se trouve la rencontre entre Gon et Kaito.

Personnellement, je ne sais pas quoi te conseiller, car je n'ai pas encore vu l'anime 2011, donc je ne sais pas s'il est fidèle au manga (apparemment il n'ont pas montré Kaito au début (il apparaît dès le premier chapitre)), à ta place j'attendrai la sortie en anime, car les dessins ne font que s'aggraver, mais en même temps cet arc est très long, plus de 12 tomes et encore, c'est pas vraiment fini, donc l'attente sera longue, surtout qu'il y a des passages qui laissent sur le cul^^.

Bref à toi de voir, je dirai que la lecture ne gâchera rien dans l'anime, puisque c'est un arc où il y aura beaucoup d'action/combat, un dernier conseil si tu veux lire les chapitres mieux vaut les lire dans les tomes, les chapitres sont refaits et mieux dessiner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'en parler un peu, l'anime 2011 est de très bonne facture. Et même si beaucoup ne partagent pas mon avis, je trouve que ça reste une des meilleures adaptations de manga (enfin de shonen populaires) en anime, que j'ai pu voir.

L'épisode 85 (excellent btw) se résume à ça :


Pitou je te hais !!


Nooooooooon !!!!!


Spoil:




RIP Kaito





Je trouve que l'aura de Pitou et la mort de Kaito ont été très bien retranscrites + des ost de circonstances, et un Killua complètement dévasté.



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, j'aime beaucoup l'adaptation qui a été faite, l'anime est vraiment réussi.
Spoil:
C'est bien triste ce qui est arrivé à Kaito, heureusement que je connais la suite sinon j'aurai été dégoûté de ne plus revoir un perso' aussi prometteur dans le manga. Les prochains épisodes risquent d'être vraiment très intéressants avec l'entraînement qui va suivre, la traque des Chimera et l'arrivée du roi + tous les combats finaux...hâte !


PS : Pitou est un de mes persos préférés dans cet arc Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu !
Ce manga est juste monstrueux !


La différence de force mise en évidence par le manga est juste sublime !


J'ai pas les mots pour décrire cette épisode 85


Spoil:
Kaito vraiment mort ? Ca va faire un choc à tout le monde !
Je pensais qu'il était assez fort pour être de la trempe de Ging !
Mais voila ce qu'il lui arrive, c'est surement un stratagème ou je ne sais quoi pour faire réagir Gon.
Ce manga est fabuleux !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 88

Décidément encore un très bon épisode, je retiens la scène du violon (naissance de Youpi) qui était excellente avec, en avant gout, oh la peste elle ne perd rien pour attendre !!. :

Spoil:





Puis il y a Palm quoi, elle est juste énorme, flippante à souhait :

Images de Shinobi-03 de MH, enjoy :

Spoil:














Citation:

PS : Pitou est un de mes persos préférés dans cet arc Razz


Oh really Twisted Evil ? Enjoy !
Spoil:


Même source.




Edit :

Source :Apforum
Crédits : Redon/Kaze1028

Citation:


New film announced in Shonen Jump, Hunter x Hunter: The Last Mission. Premiere on 27/12/2013.


Citation:

Résumé :

This year's 37th issue of Shueisha's Shonen Jump magazine is announcing on Monday that the second film adapting Yoshihiro Togashi's Hunter X Hunter manga will premiere in Japanese theaters on December 27. The magazine also describes the story of the upcoming movie, titled Hunter x Hunter -The Last Mission-:

The strongest Hunters that once existed in the Hunters Association were split into “light” and “dark”, and each walked down their respective paths. The “dark” side begins moving in order to massacre all Hunters! What actions will Gon take when the many crimes of Netero and the Hunters Association are unveiled...!?

The production of the second movie was announced at the end of the Hunter × Hunter: Phantom Rouge film when it premiered in January. The movie took the #1 spot at the box office when it opened.



Source : Animenetwork






_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'annonce sur le film, ça m'a d'ailleurs permis de voir qu'il existait déjà un film Hunter x Hunter que j'ai regardé. Je dois dire que j'ai été déçu par le premier film. Il ne faut pas nécessairement de l'action pour rendre un film bien mais là, c'était assez lent et peu prenant. D'ailleurs, je trouve que les combats ne sont pas réalistes. Le résultat du match Gon-Kirua VS le grand-frère de Kirua ne me convient pas Razz

Pour revenir sur l'anime, le roi sort enfin et montre déjà sa puissance. Je le trouve graphiquement très bien réalisé et sa puissance est bien retranscrite. J'ai hâte de voir les futurs combats à venir, ça risque d'être très beau en version animée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum