Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hunter X Hunter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai pu lire que l'on parlait un peu de l'animé ici! faute de pouvoir parler du manga Crying or Very sad bref ,l'espoir fait vivre!

le dernier post de ssk remontait à l'épisode 88 , depuis la mort de la reine et l'apparition du roi, beaucoup de commandants ants sont partis afin de créer leur propre royaume...etc

pas grand chose à dire des épisodes 89 à 93 si ce n'est que palm est vraiment flippante!

episode 94 : kirua se retrouve face à ce bon vieux cinglé de lamotte et une fois qu'il a retiré l'aiguille placée par irumi,on assiste au retour de kirua l"assassin! Cool

épisode 95: très bon épisode, après le prémice de combat entre morau ,knuckle et l'ant guépard(désolé zappé son nom) , gon et kirua se retrouve face à kaito et découvre l'atrocité subie par pito!! gon voit rouge et lorsque morau lui demande de montrer sa détremination, il démontre une aura emplie de rage et est stoppé par kirua!

la mission est lancée!! éliminer la garde royale! Twisted Evil

la suite : retour de la brigade fantome vs ants !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon , eh bien le retour de la brigade fantome est plutôt décevant pour ma part!

les combats s'enchainent sans qu'on en voit grand chose!! on découvre les pouvoirs d'autres membres mais à part ça, c'est vite baclé!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG NEWS !!!



Source :Mh
Crédits : Heiji

Retour de la série en en décembre !!!!! !





Edit :






J'espère me tromper mais à priori il se pourrait que ce soit un fake, des petites explications s'imposent :

J'ai pour principe de ne poster que des sources jugées fiables et Heiji (la personne à la source de l'information), en fait partie. C'est une personne qui ne poste que des informations avérées & justifiées et qui a une très grande connaissance au niveau des informations sur les mangas, sorties etc.
Mais il semblerait (il n'y aucune certitude pour l'heure, c'est encore à vérifier) que l'information qui lui a été transmise soit fausse (et que la documentation qu'il/elle a eu entre les mains ait été savamment photoshopée). Ce sont les conclusions que certains autres informateurs fiables comme Kaze ont tirées, car il n'y a aucune trace d'info officielle au niveau du Jump, ce qui est assez surprenant et aucune confirmation ailleurs.
L'info qui a été transmise proviendrait d'une autre source. Pour l'heure l'info reste non vérifiée, avec toutefois une forte suspicion de fake.

Sorry d'avance pour la fausse joie si ça s'avère réellement faux. Quand Heiji a fait l'annonce, ça a été diffusé dans tous les sites de référence que ce soit MH, Nf, Ishuhui, APF et j'en passe, je n'ai fait que transmettre.

Vraiment 1000 excuses si il n'y pas de retour en décembre.




_________________


Dernière édition par Uzuki le Mer 13 Nov 2013, 3:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG !
Ça c'est de la bonne nouvelle, de l'excellente, j'attend vraiment ça avec impatience ! Merci pour le partage !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut. Sur la question 'lequel des deux manga entre HxH et Berserk aura son prochain chapitre en premier?", j'avais parié sur berserk, on dirait que j'ai perdu T_T

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais stoppé ma lecture après l'arc des Ants.

Je suis pas sûr que l'arc suivant vaut le coup. J'ai toujours trouvé les débuts/milieux d'arc énorme mais les fins d'arc m'ont toujours déçu notamment à cause des résolutions finales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut encore et toujours remercier Uzuki pour ses annonces ! Very Happy
Très bonne nouvelle qui fait plaisir à lire. Je vais sûrement me relire un peu les chapitres post-Ants histoire de me rappeler de ce qu'il se passait.

Plus qu'à attendre le mois de Décembre. Quel beau cadeau de Noël ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On peut encore et toujours remercier Uzuki pour ses annonces ! Very Happy

+1000

Merci, j'en ai la larme à l’œil.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, enfin !

Perso, j'en attends pas mal de cet arc, y'a tellement de possibilités qui s'offrent à l'auteur.
Je lui fais confiance (me tarde de revoir son coup de crayon si...spécial aussi XD)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel les amis Very Happy le retour de Hunter x Hunter : http://www.shonenjump.com/j/sp_hxhback/

https://twitter.com/SASAKI_Hisashi/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci garaa 21!! bonne nouvelle!! tout arrive !

je suis pour ma part les animés et je commencais à désespérer!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, je me pose une question, lors de l'interview Oda/Togashi, ce dernier dit qu'il reste 3 ou 4 histoires après l'arc Ant ("Si tout se passe comme prévu, il devrait y avoir au moins 3 ou 4 histoires après l'arc ant. Bien sûr des fois, des imprévus se produisent et foutent en l'air vos plans."). Les élections est la première histoire, le nouveau monde est la deuxième (toujours en cours) mais je me demande : Pendant ses deux ans d’absence, a-t-il soigné son scénario ou a-t-il "glandé" ? Je me pose la question car j'espère qu'il n'est pas revenu pour torché son manga pour le finir (Yu Yu Hakusho, même si j'ai bien aimé la fin).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, j'ai vu l'épisode 131.
Et j'dois dire une chose : Masterpiece.
Moi qui avait déjà classifier l'épisode 126 comme étant le meilleur, le sutdio nous montre un niveau encore plus élevé dans les règles de l'art.

TOUT, je dis bien tout, à été parfait. Les choix des OST, les transitions de ces dernières, les moments de silence visant à augmenter l'ambiance énorme et noir. Et l'animation.... Cette transformation était magnifique, le style graphique utilisé pendant ces quelques quinzaine de secondes était parfait.

''Parfait'' c'est bien le mot qui décrit l'épisode, c'est un sans fautes.
J'ai jamais vue une adaptation qui aura réussi a booster autant les feeling déjà bien présent dans le manga.

Hunter X Hunter est et a toujours été d'un niveau bien supérieur aux gros classique shonen du genre Bleach, One Piece, Naruto, Fairy Tail, Magi etc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah les épisodes se suivent et se ressemblent (c-a-d la plupart du temps, très bons ) Wink, pour résumer :

Spoil:








Crédits images : Naruto nii/ Mh







Spoils chapitre 341 :
Source Mh / credits : Redon


Spoil:


Edit
Scan chinois (avec une superbe page couleur) dispo ici.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

rakurai:

totalement d'accord avec toi!

j'ai maté l'épisode hier et là !! Rolling Eyes

je l'attendais celui là comme beaucoup qui lisent les scan! et mes attentes ont été comblées!

la transformation avec la haine qui le submerge et à laquelle il s'abandonne complètement est magnifique!

j'ai d'abord cru que gon ne serait montré que comme lors de la transfo mais cet effet n'est que tranditoire!

j'ai beaucoup apprécié aussi l'ost durant celle ci!

pour le coup pitou prend vraiment cher!!

et avec le retour des scans,c'est double plaisir Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierced Bag
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scan 341 vient de sortir '___'

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/341


Mat : Bienvenue sur CN ! Ce serait sympa' si tu pouvais prendre quelques instants et te présenter dans cette section.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne nouvelle enfin que cette reprise de Hunter X Hunter.
Deux années après oO Ça nous rajeunit pas tout ça Razz

Chapitre 341 :

Nous voici donc lancé dans une nouvelle quête pour le monde des Hunter, la conquête du Nouveau Monde qui semble être un monde impitoyable. L'auteur semble vraiment insister sur ce point, les difficultés risquent d'être au rendez-vous. En plus, on revient encore une fois sur le père de Gon, depuis le temps qu'on attend d'en savoir plus sur lui, ce sera enfin l'occasion de le voir à l'oeuvre. Avec son fils ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coté dessin, l'auteur semble avoir affiné sa plume comme dans les anciens chapitres.
J'aime le fait que personne ne sache grand chose à propos du continent sombre. Ça va nous donner un brin de fraîcheur et j'ai hâte de voir comment il va exploité tout ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui deux bons points. On se souvient encore des coups de crayon de l'auteur du temps de l'arc Ant. A la fin notamment quand ce n'était plus que des gribouillis limite plutôt que de vrais dessins. Ça fait plaisir de voir que cette longue absence n'a pas été inutile Smile

Pour, le nouvel arc, comme pour les précédents, chacun nous amenait vers de nouvelles aventures très intéressantes et assez nouvelles/inédites, donc je ne me fais pas de soucis de ce côté-là.

Pour parler de l'épisode, j'ai pu voir le dernier (ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé les épisodes) et j'ai été bluffé par la réalisation. Il était vraiment bien fait, au niveau des sons, au niveau du design de Gon/Kirua, c'était bien fait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux avoir mon avis sur l'épisode en tant que tel un peu plus haut.
Mais sérieux ! J'espère au moins que t'a vu les épisodes de Netero VS Meruem ?
Si c'est pas le cas, je te conseille fortement le visionnage de ces derniers puisque le niveau est aussi élevé niveau réalisation/awesomness

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum