Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hunter X Hunter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content aussi que le manga ai vraiment repris !! Ca fait plaisir depuis le temps que j'attendais cela, oui je sais je n'ai remarqué cela que la semaine dernière. x)

Juste une petite question : ne trouvez vous pas que le début du nouvel arc amène beaucoup de choses en même temps ? J'ai l'impression que cela va un peu vite.


Dernière édition par Optimus le Ven 06 Juin 2014, 7:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut optimus!

je ne trouve pas qu'il y ait tant d'éléments que ça! beyond d'un coté qui veut aller sur le continent maudit on le savait depuis le chapitre 338 , maintenant il ya un aspect politique avec le v5 qui est amené.

je trouve ça plutôt sympa, il ya un équilibre fragile entre le v5,beyond, l'association hunter et encore d'autres protagonistes!

et puis gin qui tente d'emmerder pariston ça me plait! hâte de voir tout ce beau monde durant leur voyage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi itachi !! Le côté politique amène un petit plus au manga effectivement ( j'avoue qu'il y a des moments où j'ai du mal à tout comprendre d'ailleurs x) . Justement en parlant de Gin, on l'a attendu durant tout le manga et là en à peine quelques chapitres il est devenu un personnage "habituel" sans que rien ne se soit clarifié donc j'avoue que je trouve ça un peu bizarre. mais bon, attendons la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re!

eh bien gin est au centre de l'intrigue mais étant donné que l"association hunter l'est aussi,c'est un peu normal!

et puis gin aime les défis!
cette aventure sur le continent maudit parait taillée sur mesure pour lui!

c'est un peu normal d'avoir du mal à suivre, cela faisait longtemps que des chapitres n'étaient pas parus, il faut se remettre en mémoire certains éléments qui ne datent pas d'hier!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement tu as raison. Et comme tu l'as dit, le "défi" du continent maudit parait être taillé à la mesure de Gin. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre cette semaine, nottamment avec le retour sur scène de 2 têtes qui avaient manqué : Leorio et Kurapika !

Par contre, j'ai pas vraiment pigé l'histoire des Chimera avec Gin...Si quelqu'un pouvait m'expliquer viteuf ^^'

En tout cas, Gin envoie sévère, j'en attendais pas moins de lui.

Dernière question : Gon va-t-il se joindre à la troupe ? Ou part-on pour un arc avec uniquement Leorio et Kurapika en personnages centraux ?

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kardock!

il me semble que la récupération de certains ants eut été évoquée lors de l'élection du nouveau président des hunters mais je ne me rappelle plus vraiment vu le temps passé depuis!! Embarassed

sinon,chapitre sympa avec le retour de kurapika et léorio parmi les zodiacs!

gin et pariston se préparent aussi! ce voyage sent la réunion de pas mal de puissants!

le pouvoir de gin Rolling Eyes en gros il te représente ce qu'il pourrait te faire subir? sacré pouvoir de persuasion! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 345 :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est le problème avec l'argent ? Car 'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi est ce que dans le chapitre 344 ils refusent l'argent et que d'un coup dans le chapitre 345 ils l'acceptent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

au faite j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un site qui permet de lire les chapitre en ligne en français ,car j'ai essayé de an trouvé mais j'y arrive pas.

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
Chapitre 345 :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est le problème avec l'argent ? Car 'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi est ce que dans le chapitre 344 ils refusent l'argent et que d'un coup dans le chapitre 345 ils l'acceptent.


salut, eh bien c'est encore flou mais je pense qu'il y a un rapport entre accepter l'argent de celui qui au final donnera plus ou moins les ordres!

entre beyond,pariston et gin, il y a une espèce de guerre mentale! je pense que ceux qui acceptent l'argent accepte gin d'une certaine façon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

svp répondez a ma question Sad !!!

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
svp répondez a ma question Sad !!!


salut zed! lis tes mp! je t'ai répondu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok et merci pour le site

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachi : Je n'avais pas vu la chose de cette manière, effectivement cela éclaircit quelques points. Merci bien. Smile

Zed : si tu veux un autre site avec un 15aine de manga va sur " lelscan", les chapitres apparaissent d'abord en anglais mais sont très vite ( moins d'une journée) mis en français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que je suis pas rendu la et j'aimerais pouvoir reculer jusqu’à la ou je suis rendu.

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitres 346 et 347!

on continue à en apprendre un peu plus sur les projets de gin , qui souhaite faire partie de l'expédition et y met les moyens!

leorio et kurapika font leur début au sein des zodiacs! kurapika semble avoir encore pris de l'expérience.

on voit furtivement gon qui tente de recouvrer l'utilisation de son aura, son père tente de le faire positiver mais nul doute qu'il ne va pas abandonner.

pariston quant à lui s'aperçoit que gin va lui donner du fil à retordre mais cela semble lui plaire!

de nouveaux membres apparaissent et certains semblent ne pas apprécier l'offre de gin!

enfin on voit une paartie des capacités de gin! Shocked je me demande quelles sont les limites de son pouvoir! son utilisation du nen , sa capacité d'analyse et d'anticipation!!! c'est une pointure!!

cela va faire beaucoup de monde pour cette expédition!! peut etre verrons nous les zodiacs à l'oeuvre!

petit hs: l'arc des ants s'est terminé en beauté dans l'animé et celui des élections commence! la qualité des épisodes est au rendez vous depuis quelques temps dans le contenu comme dans l'adaptation!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 347 :

Le manga avance vraiment bien, tout commence à se clarifier au niveau des relations entre les personnages. En mettant un peu d'action et en nous faisant découvrir, en partie, ce dont est capable Gin, l'auteur nous garde en haleine pour la suite qui promet d'être très divertissante.

Hâte de voir le voyage débuter pour voir comment va se dérouler la traversée du lac de Moebius !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitres 348/ 349 !

encore beaucoup de dialogue et d'explications sur les rôles futurs de chacun lors de l'expédition.

kurapika,fraichement intrônisé zodiac joue déjà un rôle important auprès de mizai! les alliances et futures traitrises à venir risquent de donner des situations tendues!!

en parallèle , l'intrigue autour des princes de kakin semblerait presque de trop étant donné le nombre déjà élevé de protagonistes partant vers le continent maudit et leurs objectifs encore flous mais cela risque de donner de l'action bien avant l'arrivée sur place!

on commence à avoir des bases posées, l'aspect politique et les positions de chacun! j'espère que le départ approche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis lu récemment les derniers chapitres depuis la reprise et je dois dire que je suis agréablement surpris !
Spoil:
La nouvelle intrigue me plaît et d'emblée, on nous indique une menace supérieure aux chimera ants. Quand on pense que le défunt président a payé de sa vie pour vaincre leur chef, ça pose des questions.

On en sait plus sur les capacités de Ging, c'est un pouvoir vraiment puissant. Lui qui est resté proche des meilleurs hunter (dont le président), il a sûrement eu l'occasion de copier pas mal de techniques de haut-niveau (il en a même peut-être sublimé d'autres - il a vraiment bien utilisé la capacité de Leolio et en a fait quelque chose de très poussé). Ça en fait un hunter très redoutable. Il ne nous a certainement montré que peu de choses jusqu'à présent, il doit être très puissant.

Le retour de Kurapika fait plaisir, surtout qu'une intrigue se lance dès son arrivée. Bref, les choses se lancent d'une bonne façon. Il y a toujours beaucoup de bla-bla dans Hunter x Hunter mais je ne m'en plains pas, ça fait partie du style de l'auteur et c'est souvent assez utile.

Espérons que l'auteur fasse durer le plaisir Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'excellentissime anime vient de se terminer hélas. L'un des meilleurs shonen que j'ai pu voir, que je place au même niveau que FMA B, et que je recommande vivement à quiconque n'a pas encore vu et qui trouverait le style graphique du manga un peu rédhibitoire. Si vous n'avez pas encore vu et que vous avez 49 heures 21 minutes & 12 secondes à disposition, foncez !!

Un petit hommage du staff qui semble avoir adoré travailler sur la série :


résumé Xscar a écrit:
They just say things like how much they liked working on the series and how they'll never forget these past three years. Lots of thank yous too.



2 petites Amv pour le plaisir :




Attention aux spoils :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum