Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hunter X Hunter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince ça y est c'est fini?

faudrait que je me remette dessu du coup ( j'ai laché a la fin de greedisland).
par contre moi je regardais l'encienne version de l'animé... du coup vaudrait il mieux que je reprenne tout depuis le debut avec la nouvelle version?

pour ce qui est du manga le graphique est vraiment odieux je trouve... surtout qd on connait le rytme des parutions je trouve ça abusé. ( c'est dommage car les 1er tomes etait mieux dessiné)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, il y a une différence graphique entre les scans et la parution en tome et cette différence est volontairement voulu par l'auteur. Il applique le même procédé que Hagisawara pour Bastard, qui en scan, nous avons juste droit à des croquis, de l'ébauche et en tome c'est juste sublime.
Bon après Togashi a aussi un style un peu particulier qui ne plait pas à tout le monde.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Attention, il y a une différence graphique entre les scans et la parution en tome et cette différence est volontairement voulu par l'auteur. Il applique le même procédé que Hagisawara pour Bastard, qui en scan, nous avons juste droit à des croquis, de l'ébauche et en tome c'est juste sublime.
Bon après Togashi a aussi un style un peu particulier qui ne plait pas à tout le monde.


ah bon?? aaah bah ça me rassure! oui c'est claire que lescans font bäclé, mais si c'est volontaire et que dans le manga relier c'est mieux ça me va!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzuki a écrit:
Si vous n'avez pas encore vu et que vous avez 49 heures 21 minutes & 12 secondes à disposition, foncez !!


Moi je suis carrément partant pour les regarder car jusqu'ici je n'ai fais que lire HxH, ayant un peu la flemme de chercher un site sur lequel je pourrais trouver tout les animes : aurais tu un ou deux sites sur lesquels je pourrais les visionner ?


Sinon, comment se fait il que le manga se soit arrêté depuis si longtemps ?


Citation:
Attention, il y a une différence graphique entre les scans et la parution en tome et cette différence est volontairement voulu par l'auteur. Il applique le même procédé que Hagisawara pour Bastard, qui en scan, nous avons juste droit à des croquis, de l'ébauche et en tome c'est juste sublime.


Je ne savais pas que certains auteurs faisaient cela, remarque c'est une bonne chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut optimus!

pour les sites en cherchant, tu trouveras assez facilement Wink

il y a la première édition d'animés de 1999 et ceux qui ont été repris en 2011!

en ce qui concerne la lenteur de parution du manga,c'est dû à des problèmes de santé majoritairement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut itachi,

J'irai chercher ça rapidement alors. Smile

Y a-t-il une différence entre les 2 éditions alors ?

Ah merde, je croyais que c'était fini ses problèmes de santé ou au moins que cela avait diminué. :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reptimus!

oui le graphisme tout d'abord car il s'est passé 12 ans entre les deux !

et les épisodes de 99 s'arretent à la fin de l'arc de greed island tandis que les nouveaux couvrent jusqu'à l'élection du président de l'association hunter!

bon visionnage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 351 : Prémice du combat Kuroro x Hisoka Shocked

Just had an orgasm *w*

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum