Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Milley& Skye [Last: dessins de Skye]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Galerie de Milley& Skye [Last: dessins de Skye] Répondre en citant

Oui oui, je sais, nom de merde, hun?

Mais il le faut bien ^^'

Ici, je posterais surement des dessins et quelques preuve de graphisme (même si je suis pas vraiment douer pour ^^')

Ce que je fais principalement? Des signatures, des avatars, en modifiant légèrement.

Je fais aussi un peu de dessin, étant donné que je bosse sur un manga avec une de mes amies (mais je suis plus encré scénario, il m'arrive d'essayer de faire des fanarts de ses persos)

Je fais du dessin aussi, mais je n'ai pas de scanneur. Donc, ça ne sers pas à grand chose.



Enfin, bref.



En montage/signature, je propose celle que j'ai dans ma signature, que j'aime beaucoup


Trois images donc, j'en suis fière. Mais bon, je ne suis pas une graphisme de tallent.
Et puis,c 'est juste Photofiltre Studio X.
J'ai fait d'autres choses, comme cet avatar de GreeLing (dont je suis super fiere)

Et la Sign qui va avec:

Ensuite, un dessin de Ryo, héro du scenario de notre manga, à mon amie et à moi.

Spoil:


On a bossé toutes les deux dessus, mais j'avoue qu'elle a fait le plus grand boulot (j'ai surtout travailler sur quelques détails et donner quelques indications, pas plus.)


Enfin, voila... Je reposterais, peut être.


Autres:
Spoil:
Citation:
Reika de notre manga, encore
Spoil:


Après, une colo de un dessin (toujours Skye et moi)

Celui ci, c'est tout du Skye... Je lui ai juste supplier de mettre la mode neko Smile
c'était une de nos premières "collaboration" si on peut dire x)
Spoil:

Citation:
Bon, ensuite, voici d'autres dessins, pas mal =)

Un dessin de Reika (et non, pas nue, Otouto!)

Spoil:



Et un dessin de Phoen (lui, j'ai presque supplié Skye pour le mettre dans le scénario, et c'est surement mon préféré u.u)
Spoil:


Citation:
Spoil:


Citation:
Spoil:




Citation:
Et puis aussi mon cadeau de la fête des mères ;
Spoil:


Une dernière pour la route: la tête d'un android :
Spoil:


Citation:
Spoil:

Citation:
Spoil:

Colo par NarutoFan a écrit:
Spoil:




Skye rejoins la galerie.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy




Dernière édition par Milley le Dim 15 Aoû 2010, 8:17 pm; édité 12 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ^^

J'aime bien ta signature ca fait longtemps que tu en fais ?

juste un truk sur le coté droit ya une sorte de truk rose qui passe sur 2 personnage je trouve que ca gache la signature sans je pense qu'elle serait tres jolie.

Tu dessine tres bien aussi (ou ton amie ^^)

Jespere que tu reposteras pour voir la suite
Bonne continuation Smile

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kazui
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 100
Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta signature est pas mal Very Happy .
Sinon même avis que Naruz2, toi et ton amie dessinez tres bien .

Continues =).

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh Onee-San Very Happy


comme naruzz, d'ailleur c'est lui qui me l'a fait remarquer sinon j'aurais pas vu x) le truc rose gache un peu.. t'aurais du baisser encore un peu plus l'opacité


sinon pour le dessin j'aime, le seul détail c'est son pied droit (donc de son coté à lui x) ) que je trouve bizarre.

Sinon, tu pourrais aussi essayez de faire une colo' du personnage =).

a bientot^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ouais c'est moi j'étais obligé de passer par la.

Ta sign je la trouve super (en même temps fan du Yui/ Hinata) mais meme sans elle rend très bien.
Sinon les autres parle de l'espèce de fauteuil rose (je pense que c'est ça) au milieu a droite, a vrai dire je l'ai vu qu'en entrant dans ta galerie. Mais bon nan peche que la sign est belle.

Le dessin j'ai pas trop compris c'est toi ou ton amie qui l'a fait?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous tous =D

Pour la sign, comme je l'ai dit, je ne comprends pas vraiment grand chose, et en montage, je ne fais que superposé les images (et les découpés pour d'autres, après, tout se joue sur le changement de couleur entre autre).
Le fauteuil fait donc partie de l'image des deux en train de s'embrasser =3
Mais bon j'espère vaincre cette flemme et m'améliorer un peu.

Kaze a écrit:
Le dessin j'ai pas trop compris c'est toi ou ton amie qui l'a fait?


A la base, ce perso, c'est surtout moi qui l'aie imaginé. J'ai plus donné les directives et changé un ou deux détails ici et là. Le gros du travail, c'est elle qui l'a fait.

Mais étant donné qu'elle ne s'inscrira jamais sur CN et qu'on a envie d'avancer dans notre manga, il nous faut un peu d'avis au sujet des personnages.

En clair, j'ai eu l'idée du personnage et Skye-sama a essayé (et a réussi) à le retransmettre en dessin.

Comme je l'ai dit, mon scanneur fait pas mal de connerie, ce qui pose problème pour montrer mes dessins. Remarque, pour montrer des fanarts de Ling... Enfin, bref.

Sinon, voici un autre dessin

Reika de notre manga, encore
Spoil:


Après, deux colo de deux dessins (toujours Skye et moi)

Celui ci, c'est tout du Skye... Je lui ai juste supplier de mettre la mode neko Smile
c'était une de nos premières "collaboration" si on peut dire x)
Spoil:


Celle ci, elle l'a fait en grande partie, j'ai juste changer une ou deux couleurs et effets.
Elle m'a dit s'etre inspiré d'un jeu vidéo, mais je n'ai pas retenu le nom...

[Elle m'a demandé de le retirer, donc, je fais ce qu'elle me dit^^]

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy




Dernière édition par Milley le Jeu 15 Juil 2010, 12:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

omg j'adore Cool

les colo sont bien surtout la derniere qui est magnifique..

faudra que tu fasse une reika nue rien que pour ton n'HB favori :3

j'veux apprendre a dessiner T_T

/me entraine..

en c emoment vous êtes deux à me redonner envie de dessiner raaah..

/me sort vite fait taille crayon+feuille+crayon+gomme.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Otouto a écrit:
les colo sont bien surtout la derniere qui est magnifique..


Elle m'a demandé de la retirer, c'est dommage... Mais je suis incapable de discuter Skye-sama ^^'

HB a écrit:
faudra que tu fasse une reika nue rien que pour ton n'HB favori :3


J'en ai parlé avec Skye, je me suis fait engueuler. Je tiens à la vie, donc désolé =)

Bon, ensuite, voici d'autres dessins, pas mal =)

Un dessin de Reika (et non, pas nue, Otouto!)

Spoil:



Et un dessin de Phoen (lui, j'ai presque supplié Skye pour le mettre dans le scénario, et c'est surement mon préféré u.u)
Spoil:

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien vos dessins!
surtout celui de Phoen... je trouve que son style est très original et classe à la fois.
Pour faire un manga, le plus difficile je trouve, c'est l'originalité des personnages...faut qu'il aient chacun leur style sans tomber dans l'excès
Donc je trouve que le personnage de Phoen est très bien dosé ^^
bonne continuation Very Happy (je veux voir la suite!!)

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

huhu je pensais pas qu'on aurait déja pas mal de fans

Aujourd'hui, j'vais faire peut-etre un Character Sheet de Ryo ( parce que Phoen vu qu'il est mignon il est dur à dessiner u_u )

Chara sheet de Ryo :


Spoil:


désolé si c'est un peu grand.


Dernière édition par Skye le Jeu 15 Juil 2010, 3:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah , Phoen il a la classe j'aime bien son style.
Tres jolie dessins.
Bonne continuation ^^

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus du dessin que Skye vient d'ajouter (car c'est elle la fameuse et grande Skye) je propose un petit kit que je viens de faire.
Il y a l'avatar pour le forum, l'avatar pour Facebook (no comment =) ) et la signature.
Rien de bien spécial hein.

Spoil:




Principalement du changement niveau contraste et couleurs, rien de bien précis. La signature, j'ai pris deux images et ai ajouté le texte de la barre du bas. C'tout.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy




Dernière édition par Milley le Jeu 15 Juil 2010, 9:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kazui
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 100
Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah moi je dit encore une fois que vous dessinez super bien Very Happy .

Sinon ton kit je trouve que sa rend plutot bien .

Bonne continuation .

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, en tout cas elle se débrouille bien en dessin.
Comme je dessine aussi, je me permet de faire quelques petites critiques sur les dessins, comme vous voulez progresser j'espère que ça vous aideras.

Pour Ryo, les plis du pantalon font un peu bizarre, y en a trop je trouve. Et sa main j'ai l'impression qu'elle fait un peu grosse (celle qui tient sa tete) mais j'ai regardé et ça semble bon, c'est qu'une impression. Sa chaussure droite (a gauche dans le dessin) fait bizarre, elle rebique, c'est peut etre un style, mais la ça rend pas terrible.

Pour Reika, faudrait peut etre elargir un peu le buste, pour que sa mette ses forme en valeur, comme sa taille ou les trait sont presque droit.

Pour le Neko, l'image ne passe pas (enfin peut etre que c'est que pour moi) mais j'aurais bien aimé la voir.

Pour la Reika non nue XD, la colo j'ai rien a dire. Par contre pour la posture, un de ses bras est plus grand que l'autre, celui de derière.

Phoen est plutot pas mal, juste son genous droit (gauche sur le dessin) qui est trop bah, enfin la marque du plis du pantalon donne cette impression.

Les visages du héros sont pas mal, celui en haut a gauche un peu allongé.

Voila j'ai fini, je ne me prend pas pour quelqu'un qui sait mieux que tout le monde je donne juste mes impression.

Sinon pour ta nouvelle sign, j'ai moins que l'autre, elle est sympa mais j'aime pas les couleur jaune et rose associé ensemble. Après je ne doute pas que le travail est derière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uwaaaaa j'suis contente enfin quelqu'un qui veut bien me dire tout les défauts de mes dessins XD nan sérieux merci beaucoup parce milley elle me dit jamais rien sur les défauts j'suis obligé de lui tirer "les vers du nez."

Milley t'es Recalée !

Ah oui, le Ryo en haut a gauche, ça je l'avais remarqué mais bon, après toutes les autres remarque je les prends en compte, je ferais plus la même erreur (enfin je pense...)Et aussi j'ai vu tes dessins Kazekage-sempai, ils sont super bien !!!En plus ta exactement le même style que Milley enfin je trouve...

Aussi C'EST PAS UN NEKO !!!! T____________________T C'est sensé être un chien-loup u_u *va déprimé dans son coin*

le post quand même :
Spoil:


Et puis aussi mon cadeau de la fête des mères ;
Spoil:


Une dernière pour la route: la tête d'un android :
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau dessin de Skye:

Spoil:

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah, y a du level... chapeau!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skye a écrit:
Uwaaaaa j'suis contente enfin quelqu'un qui veut bien me dire tout les défauts de mes dessins XD nan sérieux merci beaucoup parce milley elle me dit jamais rien sur les défauts j'suis obligé de lui tirer "les vers du nez."

Milley t'es Recalée !

Ah oui, le Ryo en haut a gauche, ça je l'avais remarqué mais bon, après toutes les autres remarque je les prends en compte, je ferais plus la même erreur (enfin je pense...)Et aussi j'ai vu tes dessins Kazekage-sempai, ils sont super bien !!!

Ah bah merci, super bien c'est relatif après je me débrouille mais j'ai encore des progret a faire (vu que j'ai aussi dans l'optique de faire un manga dont j'ai fait la première planche au crayon)

Skye a écrit:
En plus ta exactement le même style que Milley enfin je trouve...

Comment ça j'ai le même style qu'elle?

Skye a écrit:
Aussi C'EST PAS UN NEKO !!!! T____________________T C'est sensé être un chien-loup u_u *va déprimé dans son coin*

Ouais bah faute a Milley qui a dit que c'est elle qui t'avais demandé de rajouté les oreille de Neko. Enfin je me demande si c'est le même qu'on parle?

Bon pour le Neko, heu chien loup, pour la colo toujours rien a dire, je galère tellement a en faire un bien T.T, sinon le dessin en lui meme est pas mal. Après pour les mec j'ai déjà du mal a en faire moi, alors pour donner des conseils au autre c'est pas gagné...

Pour le second, juste un detail qui me chiffone, on a l'impression qu'elle a le visage legerement penché, et les yeux sont a l'horizontale, ça fait bizarre, enfin un truc me derange sur le visage, et c'est au niveau des yeux.

Le troisième. Il est vraiment sympa j'aime bien. C'est de l'encre de chine que tu utilise pour repassé en noir?

Le dernier est sympas aussi, juste la forme du visage colle pas très bien, je trouve le menton le nez et la bouche un peu trop sur la gauche. Les jambes un peu fines aussi mais sinon il est pas mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci beaucoup liberty !

Kazekage-sempai j'espère que tu nous montrera ta planche un de ces jours ^^
Et t'as le même style que Milley parce que tu fais des visages qui ressemble aux visage que fait milley et aussi les yeux, c'est presque le même type.Enfin je peux me tromper, je dis ça d'après mes souvenirs...

Pour le "neko", bah Milley s'est un peu emmellé les pinceaux, elle voulait just que je lui fasse un mi-humain mi-animal ( avec une préférence pour le neko).Alors moi j'ai fait un chien-loup ( parce que j'avais envie ) mais y a tout le monde qui dit que c'est un neko...*fais pousser des champignons comme Tamaki*

Pour mes dessins , Reika avec l'armure c'était ma première colo, le neko ma deuxième et la fille avec les yeux bizarres ma 3eme.
Pour l'android j'ai pas utilisé de l'encre de Chine ( même si j'en ai u_u )j'ai utilisé un stylo-feutre ( de marque Mitsubishi, t'en trouvera dans les grandes surfaces).

Je sais pas si tu l'a remarqué, kazekage-sempai, mais je pense que oui, c'est que j'aime beaucoup faire des visages de 3/4 XD
Le fait est que je n'arrive pas à faire les visages de face.

PS ; si tu veux apprendre à faire des bonnes colo avec gimp :

http://graphimaker.graphforum.com/the-gimp-f51/tuto-colo-de-personnage-t828.htm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as du talent milley il sont super réussis t'es dessins ca fait longtemps que tu dessines ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum