Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Milley& Skye [Last: dessins de Skye]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skye, tu dessines 'achement bien dis donc Very Happy Je suis pas fan des colos mais franchement tu gères bien. Il était temps que tu sortes de l'ombre j'ai envie de dire Cool

Bon maintenant, finis de déconner je veux un peu de Milley (allez... juste un petit peu, si'ouplaît) Embarassed

Non, bon bah je veux voir un peu de ce manga dont vous parlez.
Attention je vous lâcherai pas.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ^^ merci beaucoup mais c'est rien à coté de tes dessins u_u *déprime*

Bon les dessins de Milley vous pourrez peut-être les voirs le 29 juillet ^^Et pour notre manga( qui se nomme D.E.S), faut attendre que mil me fasse mon scénario, le chap 1..ect.bref c'est pas gagné !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le scenario, je l'ai un peu avancé, mais pour l'instant, quelques problèmes m'ont un peu empêcher de le continuer.

Pour les dessins, ils seront disponibles à partir du 29, normalement.

Après, j'ai quelques créa que j'ai fait dernièrement, graphisme. Je débute avec Photofiltre, je suis donc assez contente des résultats.

Alphonse devant la porte (FMA)
Spoil:

Après avoir fait les captures d'écrans, je les ai assemblé, j'ai changé le fond... Bref, basique, simple, efficace.


Kit de Kaichou Wa Maid Sama
Avatar 1:

Principalement du changement de couleurs, de teinte, eact...

Avatar 2:

J'ai juste eu à traiter la page du manga et à changer les effets.

signature

Pareil, mais aussi, travail sur les bords des personnages (je trouve les perso mal incrustés dans l'anime... J'aime pas l'anime mais j'aime cette scène u.u).
Un certain travail sur la bordure surtout.

Kit Yaoi et Incest, Ed x Al de FMA, "Elricest"

Avatar 1:

Premier "vrai" travail sur l'image. Plusieurs masques et plusieurs changement d'effet.

Avatar 2

Second réel travail sur le fond et l'incrustation, je susi très contente du résultat.

La sign qui va avec:

cette sign, j'ai beaucoup bossé dessus, et le plus dur ça a été pour la typo. Au final, je trouve que ça rend bien.


Enfin, créé à partir d'un render (le reste a tout été découpé d'un fanart/image à la base) Un avatar Facebook:

Pour mon premier vrai fond, j'en suis plutôt fière. Smile

Je vais essayer de continuer de progresser, mais je ne pense pas arriver de si tôt à la cheville des bons graphistes.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mouais c'est pas tes dessins ça.
Bon j'y connais rien en graphismes, mais bon c'est pas mal. Ton premier fond entièrement par toi est bien, moi je les prend encore tout fait, la flemme d'en faire et surtout que je sais pas comment m'y prendre. Le premier avatar je le trouve sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, d'abord, un kit rapide que j'ai fait (j'éditerais pour mettre ma sign de Tyki, que je trouve assez réussie pour ma première signature à base de Render Oo)

Sinon, un kit Kana (que je porte actuellement:


L'avatar, juste des changements de couleurs et de tonalité. La signature, je suis partie d'un simple render et j'en suis tout de même assez fière Oo

ensuite, comme promis, depuis tout ce temps: les dessins T.T

Copie ratée u.u
Spoil:



Copie ratée que j'ai finalement changé en un original.
Spoil:


Copie ratée via l'original, mais qui au final, rend bien
Spoil:

.


Copie de 3 passages de FMA
Spoil:

...


Je me suis foirée sur le haut de la tête d'Edo.. Copié.
Spoil:


.

J'ai fait les deux pendant le même cours de Français. Imaginés de ma part =='
Spoil:



Fanart d'Hinata avec la veste d'Edo, Physique Chimie 2009
Spoil:



Normalement, c'est mon premier dessin fait par mon imagination, mais j'ai comme l'impression que ça ressemble à Hinata :/
Spoil:



Enfin, Setsuna de Negima. Copie. :/
Spoil:

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Copie ratées... copies ratée, si tu donne tout de suite ce point de vue c'est pas interessant, ce n'est pas parfait, mais c'est pas raté faut arrêté non mais je t'en foutrais moi des coups de pieds au cul.
C'est vrai il faut que tu t'améliore, et tu y arriveras, le dessin c'est pas tout de suite t'a un super coup de crayon et voila. A ton avis pourquoi je montre que mes dessin récent dans ma galerie XD.
Néanmoins je me permet des petite critique si tu veux t'améliorer et si ça te dérange pas.
Pour les copies, bah après c'est a l'oeil. Beaucoup conseil de bien regardé le dessin, je pense qu'ils ont raison. Je trouve que le premier Lin (je crois que c'est ça) est mieux réussi que le second.
T'a 2nde copie devenu original, est sympa, le corp est un peu trop petit par rapport a la tête, et sa main droite est a l'envers j'ai l'impression, on devrait voir le pouce.
Pour les 3 passage de FMA, la winry de gauche c'est pas trop ça, ses cheveux et sa tête font bizarre. En revanche celle en haut a droite je trouve qu'elle est bien, juste les main (mais bon souvent les mains posent problème). Celle en bas a droite est pas mal aussi.
Pour le mec la Edo si j'ai bien compris, effectivement la tête c'est moyen, l'épaule me parait un peu basse aussi.
Les deux de ton imagination je les trouve sympas, pour la première juste les cheveux qui font pas très naturels, on a l'impression que c'est du gel qui les tien XD, un peu d'ondulation on aurai l'impression de mouvement, et qu'il "flotte".
Pour Hinata, les jambes qui son pas aussi "grosse" l'une comme l'autre, les mains un peu petites, et une impression qu'elle a une frange bizarre, trop courte, et plus de cheveux sur le haut du crane.
Que ce soit Hinata ou pas je trouve qu'il est sympas (toujours les probleme des cheveux), mais il est sympa.
Je trouve que tes copies de Setsuna sont bien.
Voila. T'a plus qu'a dessiner, dessiner et dessiner.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir oublié de préciser que la plupart de ces dessins remontent à près d'un an, à part ceux de Setsuna qui datent d'il y a deux semaines.
Mais tu as raison, il faut que je m'entraine; d'ailleurs, j'ai passé le 29 et le 30 chez Skye à la regarder dessiner, j'ai ccomprit un peu la technique et j'ai un peu changer mon style. Depuis hier, je ne fais que dessiner et le style est vraiment différent.
J'ai pris les photos à la Webcam (d'où la basse qualité) mais voici un aperçu:

Spoil:

Je l'ai dessiné entre 23h et 5h cette nuit (j'en ai parlé sur l'horlogue. La fille m'a prit une heure, le canapé aussi, le mec stupide de même, juste le brun qui m'a pris 2h et les finissions m'ont prit une heure. je suis super fière du résultat.
Pour l'"anecdote", juste que celui de droite s'est coiffé de façon débile et que les deux autres sont blasés. C'est donc fait exprès si la coupe semble loupé u.u

Le deuxième, je viens e le finir, et (j'espère qu'on le reconnait), il s'agit du garçon de droite sur le premier.
Spoil:


Deux heures pour le faire Smile
J'avais foiré la main donc j'ai fait une mitaine bizarre... J'crois que je me suis foirée sur les plis, mais j'aime quand même^^
Je précise quand même, c'est pas qu'il a le majeur bizarre,c 'est qu'il essaye de faire tenir une balle sur son doigt et qu'il se la pête avec u.u

je crois que je vais lui donner un nom, vu qu'il revient souvent... Pourquoi pas Kai? Hun... J'aime bien, Kai...

Je crois que le brun, je vais l'appeler Sachitsu (voté par Kyuu) et la fille sera Emily. ils reviendront

(c'st quand même rare que je dise que j'aime mes dessins... J'espère ne pas devenir narcissique).
Je préfère le deuxième au premier, mais en même temps, vu sue le premier est plus Chibi et l'autre sérieux, je pense que ça en fait beaucoup.

Le secret de la réussite? Yu-Gi-Oh en VF juste derrière j'aime trop

J'ai fini un dessin de Kai et Sachitsu ensemble, mais là, je peux pas prendre de photo de nuit, donc, faut attendre demain.


sinon, pour mettre quelque chose de potable aussi, deux créa que j'ai faites dernièrement.

signature Tyki Mikk (D Gray Man):

Un peu vide sur la droite, mais j'aime bien.

signature Bakura (Yu-Gi-Oh)

J'ai l'impression de mettre un peu emmeller sur le Bakrua de droite, mais j'aime bien l'ensemble de la sign.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis re, les gens ! x)

Mais cette fois avec des dessins fait à la tablette graphique è.é les voicis donc :

mon premier :

Spoil:


mon second v1:

Spoil:


v2 :

Spoil:


et mon dernier ^^ :

Spoil:


le dernier étant Phoen enfant ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau coup de crayon Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement tu n'avais pas prévu de ce détails Milley, qui a quand même son importance, par ce que les dessins seront forcément moins bien que maintenant bref...
Pour tes nouveaux dessins, je ne trouve pas que ton style est changé.
Pour le premier dessins, la fille au milieu a des bras un peu trop mince, et l'avant bras trop long pour celui sur le canapé. Certains plis font un peu bizarre.

Pour le second dessin on ne le reconnait pas tropn surement la coiffure. Sinon il est pas mal. Les doigts un peu trop mince, un peu bizarre pour certains, et les cheveux sur certains pics me semble un peu étrange.

Sympa les sign, la deuxième me semble un peu flou.

Pour Skye, ils sont sympa tes dessins a la tablettes, moi j'en fait pas les traits ne me plaisent pas.
Le premier a les mains un peu trop grosse je trouven et un de ses yeux et trop sur le droite.
Le second me fait un peu penser a Kanade. Les plis de la robe font un peu bizarre et pas naturel, et l'oeil sur le droite du destin est un peu trop haut.
Le dernier est pas mal non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci life-user et kaze ^^

j'en ai fait un là ( aussi àa la tablette x) )

Ryo :

Spoil:


d'ailleurs on me dit qu'il ya quelque chose qui cloche dessus mais j'arrive pas a savoir quoi >.< Par contre je sais que je me suis loupé pour les yeux XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la claasse! Cool
sérieux il déchire ce perso, j'adore le style, la coupe de cheveux et tout...
moi je galère quand je crée des persos><
en tout cas bien joué ^^
un pti truc qui cloche? ..hum.....je dirais son oreille, elle m'a l'air tro proche de ses yeux, faudrai peut etre la décaler un peu plus sur la gauche....
mais en tout cas bravo Very Happy

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas mal, bien que l'affluence de trait j'aime pas trop, c'est pour ça que je ne dessine pas avec tablette, vu qu'au crayons je fais plusieurs petits traits, et sur ordi je trouve ça moche. Sinon pour ce qui vas pas effectivement un peu l'oreille, mais aussi sa tête qui me semble un peu petite. Un ton gommage dans ta colo ou il y a quelques oublis autour des cheveux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui les oublies ==" J'arrive jamais a voir ce genre de truc avec mon écran u_u"

Sinon merci BlackStar et kaze comme toujours x)

Nouveau : mi ange mi démon ( line)

Spoil:


Chara sheet de la présumé petite soeur de Ryo ( brouillon ):

Spoil:


Par contre à la petite soeur je sais pas son nom u_u

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, bravo cher Milley ! J'applaudis très fort avec mes petite main x)

C'est tom au faites Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le chara sheet:
Spoil:

je trouve que le perso est bien réalisé, (et en SD elle est toute mimi NOOOO XD)
et pour le mi-ange /mi-demon, c'est classe aussi : le coté démon me fait un peu penser à sasuke et sa marque maudite au niveau 2. ^^
mais j'ai l'impression que les 2 dents pointus ça lui va pas trop à la "petite soeur" ça n'a pas l'air de coller avec son visage...

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha crotte j'avais oublié, bravo a Skye Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG

Bonne continuation à vous 2 et hâte de lire votre histoire. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Mi-ange mi démon il a pas mal de défauts. Son bras droit fait bizarre meme si c'est celui d'un monstre. Sa main normal fait trop large par rapport au doigts, le coude est trop pointu, et au dessus de son biceps c'est trop fin. Pour les jambes, un truc me chifonne mais je ne sais pas comment expliquer...

Le chara sheet est sympas en revanche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Very Happy

Perso je trouve la chara sheet bien réalisée. Personnage mignon, les émotions sont bien présentes sur le(s) visage(s). Pas grand chose à dire sinon que j'aime bien Wink

Pour le mi-ange mi-démon, j'aime aussi. L'ensemble passe plutôt bien, rien ne m'a réellement dérangé sinon l'épaule du "côté démon", trop large par rapport à l'autre pour que le tout soit bien naturel. Globalement, le buste et ce bras sont un ton en-dessous du reste pour moi (manque de détails j'ai l'impression).

'fin bon, je trouve le perso sympa, faudrait peut-être juste le retravailler un peu^^

Bonne conti' Skye (sans oublier Milley Mr. Green)

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum