Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noksuko
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Hello

Comme vous vous en doutez je viens faire ma présentation ici même.
Mon pseudo est Noksuko, mais vous pouvez me m'appeler par mon prénom, Romain.
Inutile de préciser que je suis un garçon...Quoique Mr. Green
J'ai actuellement 15 ans, mais j'aurais bientôt 16 le 16 septembre.
J'étais à la base censé passer en première à la rentrée mais j'ai redoublé ma classe de 3eme, donc je passe en seconde. Sad

Me concernant je ne suis pas vraiment conaisseur de manga.J'ai la collection complète des DBZ, et j'ai découvert Naruto par le biais d'un ami il n'y a que très peu de temps.(Il m'a conseillé ce site pour me renseigner, et je suis tombé sur le forum.)
J'en suis donc au tome 5...(Yeah, plus que 44 héhé Laughing )
Lui lit les scans mais je trouve ça plus sympa d'avoir le livre entre les mains^^
Mais c'est vrai que la publication n'est que bimensuel d'après ce que je sais alors...M'enfin, j'ai encore le temps.
Malheureusement je me suis dejà fait spoiler quelques passages(Pas plus de 2 ou 3) par un autre ami...Un peu rageant mais je pense (j'espère) que j'aurais d'autre choses surprenantes à découvrir. Very Happy

Bon allez, je vais stoper la parlote là, car moi quand je suis lancé.. blahblah

Enjoy j'aime trop

Dernière édition par Noksuko le Ven 16 Juil 2010, 11:09 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nox
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! oh grand nouveau de naruto :p

Alors, vu que tu est au tome 5, je vais essayer de pas te spoiler xD

Pour l'instant quel est ton personnage préféré ?

Tes loisir en dehors des manga ?

Quel style de musique écoute tu ?

Noksuko
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nox. Razz

Pour le moment, question personnage, j'ai trouvé Zabuza et Haku plutôt cool.Leur histoire était assez interessante.Je dirais que ces 2 là m'ont bien plu, un peu plus que les autres.Enfin je pense que ça va changer au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire.D'ailleurs, vu que j'ai encore de l'argent de Noel, (Si si, j'vous jure) je vais aller à virgin stap, dire de m'offrir la suite.(C'est toujours tentant d'en prendre 2 ou 3 à la fois, on a vite envie de connaitre la suite..Enfin je verrais sur place^^)

Alors pour mes goûts, c'est vrai que j'ai pas été très précis, veuillez m'en excuser. Embarassed
Comme activité j'aime beaucoup faire du vélo et de la natation.J'en fais assez souvent avec des amis.Un petit foot de temps en temps ne fait pas de mal non plus.

Question musique, honnêtement, j'écoute un peu de tout, par ci par là, que ce soit metal, rock, hardcore, rap, r'n'b, bref, tout ce qui me plait, je l'écoute.J'ai un petit faible pour le groupe Muse, que j'ai découvert il y a de ça 1 an et demi.

Ha oui, chose capitale que j'ai oublié de préciser : J'aime les pommes.

V'la Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nox
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amateur de pomme ? ... Shinigami *_*

C'est vrai que zabuza à un charisme de fou !

Mais bon au fur et à mesure, t'en découvrira plein d'autre, ta encore beaucoup de lecture devant toi !!

C'est bien d'avoir des goûts musicaux variés ! Puis Muse reste un groupe vraiment bien.

Bah écoute, je vais laisser quelques questions aux autres :p

Aller bonne journée Noksuko !

Tchuss !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: