Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salutation à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SkyLightning
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 12:02 am    Sujet du message: Salutation à tous ! Répondre en citant

Salut, je m'appelle Akli, j'ai 16 ans, je suis de sexe masculin et je raffole des discutions de votre forum depuis bien longtemps, c'est pourquoi je me suis inscrit. J'habite Montréal (Canada, Québec) et je suis actuellement en 5e année de secondaire. Pour ce qui est de mes loisirs, je fait du judo, du foot et de la danse (popping, breakdance, hip hop). J'aime toute sorte de musique de préférence celles qui se dansent bien et celle qui font plaisir a entendre (j'aime pas le rap). Je ne préfère pas un film en particulier. Durant mon enfance j'ai rêver de Dragon Ball (maintenant aussi XD).
Et surtout j'adore NARUTO!!

Mes personnages préférer sont Minato, Sasuke et Madara (le vrai).
J'adore le sharingan et les techniques spatio-temporelles Very Happy .

Voila c'est tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidary
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh , bienvenu sur CN

Y'aurait-il des personnages du manga que tu détestes ?
Tu dis aimer Dragon ball , est-ce que tu aimes des autres mangas ?

Que penses-tu de Shikamaru ?

Ps : Encore passé avant l'éclair de CN. Cool

SkyLightning
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Dans Naruto il n'y a pas de personnage que je déteste particulièrement, je les aime tous ! C'est juste dommage l'auteur nous donne plus l'occasion de les connaitre dans la deuxième saison.

Si j'aime d'autres mangas heuu.. non
j'ai essayer bleach parce qu'un ami m'y avais forcé mais après un chapitre j'ai eu une over-dose Laughing

Pour ce qui est de Shikamaru je l'aime bien pour son intelligence et sa capacité à manier les ombres, cependant comme je l'ai dit, l'auteur a écarter plusieurs personnages de la scène.

édit : Pour mon pseudo, c'est SkyLightning mais je préférerait me faire appeler SkyLight (j'ai vérifier et l'utilisateur de SkyLight n'est plus actif, il a fat une pub comme présentation, 5 message de puis 2007 et c'est tout)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: