Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut a tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kurai no heishi
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 4:39 pm    Sujet du message: salut a tous ! Répondre en citant

salut !

moi c est kurai no heishi ( qu on pourrait traduire plus ou moins par "soldat de l obscur "
sinon on m appel aussi sam....
j ai 28 ans et j habite montpellier .

en ce qui concerne les loisirs la liste est plutot longue... art martiaux (10 ans de pratique)
roller (slalom) , modelisme rc (helico,avion,voiture), tir a l arc (arc a poulie) ,kitesurf ,plongée sous marine ,je joue de la batterie et de la bass,

je suis fan de jeux video depuis l age de 8 ans et aussi fan de manga ...
mes préférés serai naruto (surtout shippuden), dbz , saint seya , bleach ,deathnote ,city hunter, eyeshield 21,hokuto no ken...
et plus particulierement les series de mecha du style gundam , macross , evangelion,
blassreiter, karas (j adore ! )

j avoue que je lis très peu a part naruto et deathnote et que je préfere les animés...

les persos que j adore sont : tobi , nidaime (trop la classe), j aime bien shikamaru aussi...

perso je vois bien une suite de shippuden avec la fille de naruto et d hinata qui serai le jinchuriki de juubi , et qui a l instar de son père serai "rejetter" par le village, et ferai tout pour devenir le 9eme hokage (après kakashi 6eme,naruto 7eme,et konohamaru 8eme )

voili voilou ,encore merci pour le taf de la team cp qui bosse comme y faut pour nous sortir les aventures de notre heros favorit toute les semaines !

et......ravi de faire parti de la communauté CP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y0 ! Salut Nouvelle recrue : )

Serais-je la première ?!
L'explois -_-'

Bon, moi j'ai pas de questions particulières !

Je viens juste te souhaiter un grand Bienvenue ! Et puis ravie de faire ta connaissance ; )

En espèrant te croiser dans les Posts ^^'
A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur Cn!

Arts martiaux (mais lequel?), Roller, Tir à l'Arc (poulie aussi!!!), Basse...
Ne serais-tu pas mon double tapis dans l'ombre???

Vérifions: Tu fais du Bodyboard? Du Judo? Tu joues du Ukulele? Aimes-tu voyager? Quel est ton plat préféré?

Sinon tu fais quoi dans la vie?

Allez amuses-toi bien sur le forum!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
kurai no heishi
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ...un kage bunshin sur le fofo ! Very Happy

pour les art martiaux la liste est aussi longue que celle de mes loisirs...
j ai fait un peu de judo quand j étais petit, ma mère m avait inscrit pour calmer mon hyper activité mais comme j essayai les prise sur ma petite soeur en rentrant de l entrainement
sa n apas durée longtemps... Rolling Eyes

j ai pratiquer la boxe anglaise, la boxe francaise,le taekwondo, la boxe thai, la capoeira,le kung fu wushu, le wing tsun et la canne de combat ( branche de la boxe francaise...)

sinon tu va rire mais je fait du bodyboard mais je ne joue pas de ukulele....
et mon plat préféré c est le columbo de poulet (celui de mon père... Wink )
je suis d origine antillaise (guadeloupe) sa explique mon plat préféré et le fait que j aime beaucoup voyager aussi....mon dernier voyage a durée 3 mois c était au states, j ai fait tout l ouest.... et le prochain sera le japon mais il faut que j aprenne un peu la langue d abord...

en tout cas merci de votre acceuil...

ps : que pensez vous de mon idée de suite de shippuden ?
kurai no heishi
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai oublié.... dans la vie je suis cariste...je conduit des chariots élévateur quoi...

et si sa interresse quelqu un j adore les chiens ! j ai un rottweiler adorable (de 70 kg quand meme) qui s appel ......shenron ! le prochain s appelera akamaru.....
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue dans le forum!

alors tu est un sportif, entre nous j'ai un petit faible pour ceux qui pratiquent la box anglaise ou le taekwondo, toi tu les pratiquent tous les deux Embarassed.

sinon ton genre de musique?

pour ton idée sur la suite de shippuden, je ne pense pas que naruto finira avec hinata c'est ce que je pense pour l'instant, ca ne veut pas dire que je suis pour la narusaku Wink .

amuse toi bien avec nous.
justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention au double-post, tu vas te faire gronder, édite le précédent post plutôt que d'en poster un autre.

Moi je pars au Japon pour 3 mois (coïncidence) début d'année prochaine!

Pour ton idée de suite, je serais plutôt de l'avis de sakura-san, mais bon vu les rebondissements improbables qui arrivent dans le manga, rien n'est impossible!

Encore bienvenu!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
kurai no heishi
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour le double post....mon pc est en panne et je me sert ma ps3 pour surfer sur le net ,d ou quelques petits bugs comme le fait par exemple que quand je clic sur "éditer" rien ne se passe....

moi je vais au japon l été prochain normalement....

pour ce qui est de la musique j ecoute un petit peu de tout : rock ,rap (faut quand meme qu il y ai du texte...) , pas mal de uk garage ,2 step, et bien sur tout ce qui est zouk , salsa (que je pratique depuis que j ai 5 ans...) et tout ce qui est assez melodique pour me donner envie de danser ou jouer de la musique....

ps: perso naruto et sakura je trouve sa un peu "telephoner" sa serai trop facile pour notre naruto... j espère que sasuke retournera dans le droit chemin a la fin (si il ne meurt pas entre temps...) et que du coup ,sakura sera la pour l accueillir .....

ps2 :tu vas me faire rougir sakura-san....
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je souhaite aussi, que sasuke retourne auprès de sa bien aimée sakura , mais je ne vois pas ca arriver malheureusement Crying or Very sad, je croise les doigts en tout cas.
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kurai no heishi a écrit:
moi je vais au japon l été prochain normalement....

Tu m'emmène ?! Very Happy T'inquiète ! Je me ferai toute petite ;P

kurai no heishi a écrit:
ps: perso naruto et sakura je trouve sa un peu "telephoner" sa serai trop facile pour notre naruto... j espère que sasuke retournera dans le droit chemin a la fin (si il ne meurt pas entre temps...) et que du coup ,sakura sera la pour l accueillir ....

Baaah...Sasuke est aveuglé par la rage et par les "belles et douces" paroles de Madara ! Navrant...
Mais bon, s'il ne meurt pas, il n'en sera pas moins très affaiblit je pense...
Spoil:
Vu qu'il a le MSE maintenant -_-'

Perso, j'aime pas le Sasuke de maintenant ! Je l'aimais bien avant mais la...Il devient presque idiot !
Mais bon, espèrons qu'il revienne dans le droit chemin comme tu dis ^^'

Pour ton idée de suite, moi je dis :: Bonne idée x)

Et puis, Re-Bienvenue ^^' (Pour éviter le flood)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kurai no heishi
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que sasuke pars en sucette en ce moment il devient aussi abruti que pain...
mais vu l esprit de kishi san je voit mal une fin sans happy end....

beiin zeiin si tu rentre dans une valise et que tu ne craint pas les -50° dans une soute pendant 20 heure minimum , bein...je t enmene !!

et merci encore pour l acceuil (pour éviter le flood... Very Happy)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: