Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inception
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astrian
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord avec Pirates des Caraïbes, sauf qu emoi j'ai été déçu plus par le 3 que par le 2.

Bah après Angous, je ne dis pas que t'as pas de culture cinématoqraphique (qu'est-ce que j'en sais moi? --'), je dis juste que si tu n'aimes pas les films actuels, de révisionner les films d'avant, pas pour dire "Ah ben en fait on est mieux loti maintenant" mais plutôt pour "Ah, c'était la belle époque"

Indception, ça commence fort, très fort, ça nous (en tout cas me) met au défi, et quand après ça ne décolle pas...

Citation:
INCEPTION est maitrisé de bout en bout, au moins.


Rien à contredire, mais c'est le problème d'Inception: c'est la bonne copie de l'élève modèle, completement juste, calibré mais sans relief.

Enfin bon, chancun ses gouts, je ne veux pas envenimer la discussion à cause de mon ressenti personnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum