Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaisoku[membre banni] Civil
Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 8
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:21 pm Sujet du message: Hello les captainamiens |
|
|
Salut tout le monde, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis apprenti tourneur fraiseur. Cela fait un ans et demie que je regarde les scans sur votre site ( qu'on ma conseiller dailleurs ) et chaque fin de semaine je suis impatient de découvrir le chapitre et l'animé.
Ceci dit, je ne suis pas que fan de naruto, j'aime aussi bleach, one piece ( traditionnel  ), death note, claymore, air gears, et plein d'autres qui ne me reviennent pas
Sinon dans la vie a part les mangas j'aime pas mal de trucs, ( manger  ) euh.. sinon devenons sérieux, j'aime le scoottuning, l'informatique, les maquettes et le football : ==> allez l'om !!
A part ça, je m'inscrit sur votre site car chaque jeudi soir et vendredi la première chose que je fait c'est favori,CaptaiNaruto = SCAN,EPISODE VIIIIIIITTTEEE MON EXTASIE.
Et pour finir dans les mangas ( surtout dans naruto ) ce que j'aime particulièrement c'est le fait que çà donne pas mal de leçon de vie, un peu de moral et j'aime çà, enfin je sait pas si vous m'avez compris.
Pour plus de questions je serai toujours disponible pour répondre à vos questions. |
|
Revenir en haut |
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu!
Tu écoutes quoi comme style de musique?
As-tu un personnage favoris/détesté dans Naruto?
Tu aimes manger... mais quoi en particulier?
Vu que le Shonen vise principalement des adolescent (souvent boutonneux) c'est mieux d'y glisser quelques notions du genre: persévérance, amitié etc... un peu de morale ne fais pas de mal (n'est-ce pas M. De La Fontaine?)
Allez amuses-toi bien sur le forum! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hidary Civil

Inscrit le: 11 Juil 2010 Messages: 38 Localisation: Caché en dessous du lit
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Yosh , bienvenu sur CN.
Que penses-tu de Shikamaru ?
Connais-tu Madara Uchiha ?
Suis-tu Naruto que en scans ou bien tu regardes aussi la série animée ?
Manges-tu les frites avec du ketchup , ou bien de la mayo ?
Je n'ai pas d'autre question , passes de bons moments sur CN.  _________________ Mikie a écrit: | Tu vas être le Killer Bee de CN avec tes rimes  |
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
kaisoku[membre banni] Civil
Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 8
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci d'avoir répondu si vite.
Justedepassage : J'écoute de tout, je n'ai pas de style particulier.
J'aime tous les personnages dans naruto, ils ont chacun leurs styles mais j'ai quand même une préférence pour naruto car j'aime son caractère.
J'aime les pâtes mdr ( j'aadooooooooorrrreeeee  ))) viva italia )
hidary : Shikamaru n'a jamais été un personnage qui m'attire, il me fait rire des fois mais sans plus je préfère plutôt les perso du genre madara, sasuke, pain et naruto.
Comment ne pas connaître madara .  et d'ailleurs je suis impatient d'en découvrir plus sur lui parce que à part son plan et un peu de connaissance sur ses pouvoirs, ont connait pas trop grand chose sur lui.
Je suis les scans et série animé bien sûr, les scans sont niquel et se que j'aime bien dans les épisodes c'est que les musique sont toujours bien adapté aux situations.
Plutôt attiré par la mayo .....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Myraan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 96
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue à toi Nicolas !!!
Je suis Myriam ou Myraan ici.
<<< Bon alors petit interrogatoire :
- Quels sont tes personnages préférés ?
- Quels sont les persos que tu aimes le moins ?
- Quels sont tes passages favoris de Naruto ?
- Qu'est ce que tu penses du clan Uchiha ?
- Comment penses-tu que le manga se terminera ?
- Et est ce que t'aimes le Rap, le RnB ou la Funk ?
Amuse toi bien sur CN et je vais te dire la même chose qu'on m'a dite lorsque je me suis inscrite: " Soit actif !!" !!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Y0 New Recrue of the forum ! (Bien, l'anglais, bien !)
Alors, je vois qu'on t'as déjà écrasé de questions ( Mon pauvre...C'est comme ça ici ! On martyrise !  )
Hum, bref ! x)
Moi, je m'abstiendrai de questions!
Par contre conseil : Si tu ne connais Black Butler et Doubt (Rabbit Doubt), je te les conseille ! Il sont géniaux !
Ha si, une question, tiens ! (j'l'avais oubliée celle-ci !)
Aimes-tu faire la vaisselle ?
Sur, ce au plaisir de te croiser sur CN et a Bientôt  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kaisoku[membre banni] Civil
Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 8
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Myriam
Mes personnages préferé sont naruto, madara, sasuke, pain
et les personnages que j'aime le moins sont tenten, kabuto.
Mon passage favori est le moment ou naruto se bat contre sasuke ( qand ils sont petit ) et le combat itachi sasuke, et le moment ou madara explique la vérité a sasuke.
Ce que je pense du clan uchiwa et ben...  ils sont très fort mais sur le destin sont voué a l'échec, par exemple madara était est peut être ou encore le plus fort mais c'est fait battre par l'autre clan du village de konoha ( je sait plus le nom excusez moi ), itachi était l'enfant le plus doué du village mais à mal finit pour plusieurs raisons et enfin sasuke, qui ai manipulé pour sa haine.
Je pense que le manga se finira bien, a mons humble avis, d'après moi sasuke va se faire entrainé par madara et naruto s'entrainera aussi de son côté mais un jour, sasuke et naruto vont se battre et naruto va gagner mas ne va pas tuer sasuke ensuite madara va livrer sasuke a kabuto,mais sasuke va le tuer et ensuite va se venger de madara et le tuer.
Et je voit bien de nouveau un combat naruto et sasuke et vont mourir tout les deux. Enfin cela est purrement théorique peut-être que se sera dans très longtemps ou pas.
Oui j'aime le rap, j'adore Eminem, et quelques groupes français.
Salut Beiin-Zeiin,
Oui les questions tombent mais je me fait un plaisir pour y répondre,
Non la vaisselle c'est pas mon truc, par contre je regarderais bien tes mangas que tu vient de me proposer.
A+ et merci de vos acceuil. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Myraan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 96
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'apprécie pas vraiment Tenten et kabuto. Tu peut aussi rajouter Sakura... (je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais c'est mon opinion!!  )
kaisoku a écrit: |
Je pense que le manga se finira bien, a mons humble avis, d'après moi sasuke va se faire entrainer par madara et naruto s'entrainera aussi de son côté mais un jour, sasuke et naruto vont se battre et naruto va gagner mas ne va pas tuer sasuke ensuite madara va livrer sasuke a kabuto,mais sasuke va le tuer et ensuite va se venger de madara et le tuer.
Et je voit bien de nouveau un combat naruto et sasuke et vont mourir tout les deux. Enfin cela est purrement théorique peut-être que se sera dans très longtemps ou pas.
|
Pour toi c'est une bonne fin si Naruto et Sasuke meurent dans un ultime combat? =S Je trouve ça triste lol. |
|
Revenir en haut |
|
 |
kaisoku[membre banni] Civil
Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 8
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bah euh du certaine manière c'est beau car les deux amis meurt ensemble et ils le veulent mdr ^^
c'est sûr c'est triste que naruto meurt mais bon ^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Myraan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 96
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, mais j'espérai quand même une fin du style Naruto arrive à convaincre Sasuke de retrouvé la raison, de rentrer à Konoha, d'oublier toutes ces histoires de vengeance. Un Happy End quoi!
Peut être que c'est puéril mais je vois bien Kishi nous faire un truck dans le genre "Tout rentre dans l'ordre grâce à Naruto !" lol. C'est le héro eponyme, qui arrive à changer tout ceux qu'il croise! Celui qui apportera la paix! je le vois mal mourir. ^^
Enfin, ce n'est que ce que je pense!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kaisoku[membre banni] Civil
Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 8
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !
Myraan, tu peut éditer tes deux postes d'avant s'il te plait ? Les doubles postes sont interdits ^^ Tu peut l'éditer ou carrément supprimer le premier, celui qui n'est pas bon ^^
Citation: | par contre je regarderais bien tes mangas que tu vient de me proposer. | Surtout Doubt ! Conseil d'ami
Et sinon, connais-tu Love Hina ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
kaisoku[membre banni] Civil
Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 8
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, oui je connait, très bon mangas a mon souvenir ( cela fait longtemps que je l'ai vu et j'ai du mal à revoir les faces des personnages ) mdr |
|
Revenir en haut |
|
 |
Myraan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 96
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hinagoth < Oui, je sais que c'est interdit mais jai fais une mauvaise manip et maintenant je n'arrive pas à supprimer le premier post --". On ne me propose plus de supprimer les posts car il y a des reponses je crois. =S |
|
Revenir en haut |
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 153
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi.
Deja c'est CNien et pas captainamiens, xD.
Que pense tu du Parrain? CHERUB ? inglorious basterds ? Avatar ? L'epouvanteur ? twiligth ? blanche fesse et les 7 mains ?
voila :D
EDIT, 99 eme message, gloire a moi |
|
Revenir en haut |
|
 |
kaisoku[membre banni] Civil
Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 8
|
Posté le: Sam 17 Juil 2010, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
oups alors hello les CNien !!!
Je n'ai vu aucun de ces films ^^ ( twilight me parait barbant qu'en j'entend les fans )
Gloire à toi Noireil No Sama  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Delal-Uchiwa Civil

Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 33
|
Posté le: Sam 17 Juil 2010, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!
Tu suis Bleach?
Quelle est ton presonnage preferer et que pense tu du Capitaine Hitsugaya?
Tu prefere Naruto ou Sasuke ??
Bienvenue ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 153
|
Posté le: Sam 17 Juil 2010, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas cité que des films, je me doute que tu n'aime pas lire. |
|
Revenir en haut |
|
 |
kaisoku[membre banni] Civil
Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 8
|
Posté le: Sam 17 Juil 2010, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Delal-Uchiwa,
Oui je suis Bleach et mon personnage préféré est Ichigo ( rooh encore le personnage principal )
J'aime bien aussi le capitaine Hitsugaya a cause de ses pouvoirs.
Je préfère Naruto que Sasuke même-ci Sasuke ne me déplait pas. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|