Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. parodie du 307 /308 et 309
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Allen s'incline*
Merci vash, j'apprécie toujours quand on me fait rire...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas mal !
j'aime beaucoup l'intervention d'Oro ^^
comme d'habitude, bonne continuation pour le prochain chapitre ^^

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celtika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 79
Localisation: Grennoble

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien !!!

C'est agréable de se lever la matin et de lire une bonne petite parodie, sa met de bonne humeur.

Merci

Ps: Sympa la publicité gratuite pour le FC Anti-Sakura, merci beaucoup!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon Sasunoux, je lui fais des bisoux Dance_de_con


Encore une fois très sympa^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash t'es un dieu je suis mort de rire t'es trop ^^ continue lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 309, début poussif en manque d'inspiration, masi tu te rattrapes magistralement avec sasunoux^^. j'ai trop adoré à partir du moment où oro débarque.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey vash elle arrive quand cette parodie du 310 nan mais oh la c'est du travail baclé ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahahahahaha!!!! Excellentes, tes parodies, vash, elles sont énormes!!! Les lentilles oro, celles qu'il vous faut, le look disco fun, electric style, le petit sasuné en pyjama, et tout... Mort de rire, c'est tripant!!! Je sais que je fais un gros remontage de topic no jutsu, mais t'as l'intention d'en faire d'autre? C'est trop drôle!! Au fait, tu utilisais quel logiciel pour faire l'édition? Ça te prenait combien de temps pour faire un chapitre, environ? Rolling Eyes Par contre, petit bémol, l'orthographe est franchement pas... voilà quoi Mr. Green Si t'as besoin de check, en cas, tu me préviens, y'a pas de souci, vash Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr *zyghai s'incligne* trop marrante tes parrodies je vient juste de voir ça et je les ai regardé d'un coup je me suis trop marré
super l'imagination, vite les autres ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
b_stial
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 124
Localisation: Pas très loin de là où vous ne penserez jamais.....

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amusant tes parodies dommage que la qualité soit vraiment pas très belle mais le texte est le plus important.^^

_________________


FC : Yondaime; Akatsuki; Tsunade; Temari; Kakashi; Harry Potter; Kisame; Itachi
Saviez-vous que...?; Comité contre le langage SMS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
itachi_hinata
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais ptdr du début à la fin !

J'ai surtout aimé l'eau rouge avec Yamato qui rajoute "moi j'ai ma réserve perso", le coup de la macarena et l'intervention d'Oro avec le joli surnom qu'il a trouvé à Sasuke !

_________________






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum