Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minato Namikaze Civil

Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 26 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 12:00 am Sujet du message: Hello les gens |
|
|
Yep les gens, je m'inscris ici, parce que c'est un forum sympa et que j'aime le Naruto ^^, j'ai 13 ans mais bon il y a toute les information sur mon profil,
bon je vous laisse, je vais regarder tous vos message jusqu'à avoir des cernes sous les yeux .  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vue le nom j'ai pas pu résister, il fallait que je vienne te voir.
Alors tout d'abord, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira ici.
Dis moi ce que tu aimes dans Naruto, ce qui te dérange.
Je pense, de par ton nom, que tu dois aimer Minato (je comprends...  ), mais si tu veux mettre la bannière d'un Fan Club, il faut que tu t'y inscrive auprès du dit Fc dans la section Fc
Sinon, lis-tu les scans de Naruto ? Regarde-tu les animés ? Lis-tu d'autres mangas ? _________________
 |
|
|
 |
Minato Namikaze Civil

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime dans naruto, tout d'abord l'histoire, les nouvelle techniques que chaque perso apprend, c'est toujours impressionnant la première fois,
pour ma signature j'ai juste chercher sur internet lol, mais si ça dérange j'en trouverai d'autre .
Les scans, je suis mauvais chercheurs et je préfère le voir en anime, mais si je ne tient plus en place, face à la fin d'un épisode je peux rester coller à mon ordinateur 4 h à chercher, (heureusement j'ai vu que le site fournissait les scans, si j'ai bien vu ^^)
Je regarde aussi d'autre manga, comme : Fairy Tail et one pièce
Info bonus :
J'ai vu dans les présentation que vous demander pour les musiques les perso préférer ect ....
Mon perso préférer : Je dirais Yondaime .
Mes musiques préférer: aucune, du moment que c'est pas du rap et du rock |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux savoir où lire des scans de Naruto tu est bien tombé
Tu va ici www.captainaruto.com et tu va dans lecture en ligne. Tu pourras alors lire les scans de Naruto. Pour les autres manga comme Fairy Tail ou One Piece, je te donnerai le lien en mp si tu le souhaites.
Si tu veux parler des scans, émettre des hypothèses et en discuter avec les autres membres, il y a la section Hypothèse/Spoiler et Prépublication Weekly Shônen Jump  _________________
 |
|
|
 |
Minato Namikaze Civil

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci  , je connaissais déjà le site, je l'ai même dans mes favoris, donc je peux m'arranger lol, ce que je ne comprend pas aux scans, c'est
les chapitres, serait-il pas plus simple de mettre comme titre, scan de l'épisode 1 de naruto shippuden, j'ai toujours du mal à m'y retrouver, pour ça que j'attends les épisode, ça crains ça sort toute les deux semaines .... |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Ah je comprends...
En faite tu inverses les choses.
Naruto est à l'origine un manga papier répartie en chapitre. Les animés sont apparue après.
L'animé 168 ne Naruto shippuden sortie cette semaine ne correspond en rien au chapitre 168 de Naruto
Si tu veux savoir, les animés en sont au tome 47 de Naruto, soit les chapitres 430~440.
Quand tu recherches un scan, il faut chercher avec le numéro du chapitre, comme le chapitre 1, ou 502, etc  _________________
 |
|
|
 |
sasorii Civil

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 1:45 am Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE !!!
J'espere que tu te plaira sur ce forum.( les forumeurs sont super sympa la plus part )
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|