Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me connaitre!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki4000
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 6:13 am    Sujet du message: Me connaitre!! Répondre en citant

Salut!!
Tout d'abord je veut dire que je connait naruto depuis 3 ans et que je suis les scans depuis 1 ans et demie. Very Happy
Ensuite ummm j'ai 15 ans pis j'abitte au Québec! Smile
J'ai décider de me joindre au forum par pur envie de pouvoir répondre sur les topic
J'adore lire surtout les bd et les romans ces uniquement naruto que je connait des manga, ces pas très connu au Canada.
Mais pour ce qui vous intéresse je lis surtout les scan et les manga de kana...
Je serais très heureux si vous pouviez me donner quelque manga!
Ah eu.. Aussi je suis très parreseux et surtout je respecte beaucoup la langue française donc svp faites un effort de po écrire en SMS et désoler pour les fautes d'orthographe sa a toujours été mon problème en écriture.:S

Au plaisir de vous voir sur le forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Uzumaki4000.

Un grand lecteur. Tu lis quoi comme BD, et comme style de roman ?

Des mangas à conseiller.
J't'conseille vivement le manga One piece, c'est excellent.
Gintama, si tu veux bien te marrer.
Death note qui est également très bien.
Pour les mangas qui n'existent pas en anime, Vagabond de Takehiko Inoue (pour ne pas confondre avec un autre^^) est le manga que je préfère, c'est le bouquin la pierre et le sabre en manga en fait (peut être tu connais ce roman.
Gunnm, science fiction, un petit joyau aussi.

Et, pour ceux qui n'existent qu'en anime, Cowboy Bebop et Samuraï champloo, qui sont tous les deux très, mais alors très très bon.

Voilà une petite liste.

Sinon, il existe un correcteur d'orthographe sur CaptaiNaruto, qui se trouve juste au dessus à droite de la fenêtre où tu écris tes posts (j'suis pas sûr d'être clair^^).

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien. Wink
kazui
Étudiant à l'académie

Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Quel est ton personnage préferé dans Naruto?
Ton personnage détesté?

Passes de bons moments sur le forum Very Happy .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh ! Bienvenu petit nouveau Smile

Pour le language SMS ne t'en fait pas, c'est interdit. (c'est précisé dans l'index du forum)

Alors moi j'ai de petites questions :

As tu un loisir, un truc qui te tiens a coeur ?
Qu'est ce que tu écoute comme musique ?

Que pense tu de Hinata, Hidan et Sasuke ? (Surtout soit honnête Smile )
Pour Naruto, il lui vas mieux Sakura ou Hinata pour toi ?

Si je pouvais te conseiller un manga, je te conseillerais Rabbit Doubt. Un exellent chef d'oeuvre en 4 tomes, mélange subtil entre Saw et les livres d'agatha christie. Que du lourd Smile Comme tu n'as pas l'aire de bien pouvoir te les procurer, tu peut lire tout les scans ici : http://scan-doubt-vf.skyrock.com/1.html

Et surtout amuse toi bien sur CN Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un Québecquois ! Cool, ca fait plaisir de voir notre forum à l'international Wink

Comme on te l'a déjà dit, ne t'inquiète pas pour le langage Sms, mais si tu veux, tu peux utiliser le correcteur de fautes mis à disposition lorsque tu écrit un message, ça peut aider quand on en a besoin Wink

J'ai été choqué, lorsque l'on t-a cité des manga, de ne pas voir apparaître le nom de FullMetal Alchimist !

Ils sont tout simplement magnifique Wink

Et pour suivre les scans, t'as aussi Manga France, la MFT fait un très bon travaille Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome à toi petit scarabée !

justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune Québécois!

Alors, pratiques-tu un sport en particulier?

On t'a conseillé Cowboy-Beebop et Samurai-Champloo, très bien, je les considère comme des chefs-d'oeuvre, la musique y est géniale!

Sinon tu lis quoi comme BD?

Allez amuses-toi bien sur Cn!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
kurai no heishi
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi sur le forum

ha ! le quebec....le pays ou l ont parlent mieux le francais que les francais eux meme !
certains devraient en prendre de la graine....sa serai pas du luxe...

sinon , j ai pas de trop de question qui me vienne là ...
a part celle la : je dors sur le canap ou je prend mon courrage a deux mains et je monte au lit ?

ha si tiens ! c est quoi ton film culte ?

a plus sur le fofo et amuse toi bien !

Uzumaki4000
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bande dessiner:j'ai lu environ tout les classiques du genre Astérix, Tintin, Luky Luke, Achille Talon, etc... Je lis aussi les bd qui sont dans le journal Spirou comme le petit Spirou, kid paddle, mélusine, les tunique bleu, pour les autres vous irez voir le sites des édition Dupuis... Et pour terminer avec les bd je li aussi le collège invisible ces très bon je vous le recommande fortement!

Roman: j'ai lu des tonnes de roman et je vous recommande de lire(si ces disponible en france...) les romans de Anne Robillard, surtout la série les chevalier d'emeraude! Pour rester au Québec j'ai aussi lu la série Amos Daragon et en parti la série Léonis, j'ai lu aussi des traduction comme Harry Potter, éragon, l'épouvanteur,etc...
Et le dernier et nom le moindre le classique des classiques!! Les trois mousquetaires de Alexandre Dumas qui je doit dire est un chef d'œuvre!!

Musique: la dessus j'ai pas grand chose a dire a par que je préfère le style alternatif et toute autre chanson qui me rejoin lorsque je l'enten.

Sport: Pour sa j'adore le ski et les sport d'hiver en général je donne même des cours de patin sur glace a des enfants!!

Autre: j'aime pas tros sasuke il ces tros fait influencer mais bon il ajoute du piquant au manga, Hidan lui je ces un des méchant que j'ai le plus aimer a vouloir savoir comment il allait le tuer j'ai été un peu déçu car dans le fond shikamaru la juste balancer au fond d'un trou après l'avoir fait exploser ce qui l'empêche de ce fait ressusciter ce qui aurais ajouter encore plus de puissance a l'armée de zombie! Et hinata je la trouve parfaite pour Naruto!!! Elle est timide mais pleine d'amour et en plus ces un très bon ninja!! Elle compléterais bien naruto!! Pour finir après naruto évidement(d'où mon nom) j'adore madara, kisame(j'espère qu'il vas botter le cul de bée), sakura, hinata, ainsi que jiraya, minato, kusisna et kakashi!!

Ps: merci pour les propositions de manga j'apressi énormément!!!!!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du très bon côté BD Very Happy

Welcome ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: