Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Get backers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi-uchiha
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Get backers Répondre en citant

Je ne crois pas avoir vus une présentation sur ceux manga dans les topics existant donc je me lance!

Get backers qu'est que c'est?c'est un groupe composé de deux personne Amano ginji et Mido ban,ils sont payés pour récupérer des choses de valeurs mais ce ne sont pas des personne ordinaire.Ginji a la particularité de controlé à volonté l'électricité avec sont corp quand ta Ban il à le "jagan"(un oeil maléfique)qui provoque des illusions chez tous ceux qui croisent son regard pendant 1 minutes(style un sharingan^^) ainsi qu'une force de poigne de 200kilos!

Donc nos deux héros vont essayer de remplir à bien leurs missions pour gagner un max d'argent(il leur arriveront pleins de pépin,arnaque etc)puis au fure et à mesure que l'histoire avance on découvre le lourd passé de ginji qui va le raméné à l'endroit ou il la grandit,je n'e dit pas plus sinon ca va spoil,en tous cas l'humour est omniprésente et on rigole souvent avec les petites tete loufoque^^

Amano Ginji



Mido Ban


!

Mon avis sur l'anime ,un shonen super mais qui traine en longueur sur certain épisode mais sa reste un anime fort sympa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme tu l'as remarqué dans ton poste, le seul défaut que je trouve à ce manga (qui est mon préféré) est le fait que pour certains combat ou acte traîne en longueur. cf l'acte "A la recherche du temps perdu". Mais je dois avoué que parfois pour comprendre les combats faut bien s'accrocher. Sinon mon personnage préféré est Akabane Kurôdo alias Dr. Jackal son côté sombre mystérieux et puissant ma séduit (surtout dans les scènes comiques avec Ginji lol), mais c'est surtout ça total neutralité qui pourrait passer pour de la traîtrise qui ma scotché avec ce perso ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum