Vu que je sais pas faire des présentations, j'ai pris le modèle de Mad-dam, haha^^
Pseudo : Leonlevon0
Prénom : Levon
Sexe : Homme mais il parait que nous les hommes on a un mini-utérus microscopique alors je sais plus quoi penser...
Situation : Osef^^ mais c'est célibataire :p
Situation géographique : France, dans la ville de Valence, capitale du département de la Drôme, entre le Massif central et les Alpes.
Raison de l'inscription : Need
Raison de la présentation : Parce qu'il le faut...
Qualités :
- C'est pas à moi de le voir^^
Défauts :
- C'est pas à moi de le voir non plus^^
Connaissances sur naruto :
Je regarde les scans et les animes, mais je n'ai malheureusement aucune connaissances sur les Databook mais j'essaye de m'informer comme je peux
Element maitrisé : L'hélium et le Nadrium (comment ça c'est pas des éléments ancestraux?)
Pourquoi choisir captainaruto ? : Ça fait assez longtemps que je lis les scans ici, alors je me suis dit autant aller voir la communauté
Manga connus et suivi :
- Naruto
- Death note (terminé, le meilleur manga après Naruto

)
- Bleach, Je lis encore les scans mais je m'en fous presque, le manga s'est dégrade au fil du temps, mais la partie SS m'a séduite.
- Et euh... ah oui, GTO, terminé de tout regarder, bon manga malgré qu'il s'est fini trop vite je pense
Mes personnages préférés dans le Manga sont bien sur Naruto, Kakashi, et... Ichiraku
Ceux que j'aime pas sont Sasuke, mais j'ai vu que je n'étais pas le seul et je ne sais pas pourquoi... Konan.
et quoi d'autre : Je sais pas si j'ai pleins de poils, tout est relatifs, mais c'est quand même pas mal !