Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yakult
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 8:34 am    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes je me présente.

Je m'appelle Lisa, 14 ans, vivant en un terre perdue qu'est la Guyane francaise.
Je suis quelqu'un qui aime un peu de tout.

En manga, faut dire que j'en lis pas beaucoup, on peut seulement lire un quantite limite en Guyane. Pour l'instant, j'ai lu Naruto, One piece, NANA et Love Hina. Il faudrait que j'en trouve d'autres Confused .

En musique, j'ecoute un peu de tout : du Jazz, du musique francaise, japonaise et chinoise(par mes origines), un peu du classique, du rock, bref.

Et enfin pour les hobbies ; ....euh comme je suis quelqu'un qui est assez feineante, je ne pratique pas le sport. Je lis surtout des romans, sinon j'aide mes parents pour les taches menageres.

Voila, c'est tout. Enchantee de vous rencontrer? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le Forum Smile

Je vois que tu as aimé Love Hina, alors je ne peux que te conseiller Negima du même auteur qui après un départ difficile est devenu une excellente série qui compte pour le moment 32 tomes Smile

Citation:
sinon j'aide mes parents pour les taches menageres.

Ahh... comment ne pas se retenir de faire un petit commentaire du type " Voila, tu t'entraines à ce que tu vas faire plus tard, tu feras le ménage, la cuisine... "

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengek XD

Bon, mets toi à FullMetal Alchemist, Death Note, CowBoy Bebop et Samurai Champloo (les 2 derniers sont des animes).

Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi

alors quelque question !!

lis tu les scan?

que pense tu de shikamaru

pour naruot plutot hinata ou sakura?

comment vois tu le manga se finir?

ps :

Citation:
Je vois que tu as aimé Love Hina, alors je ne peux que te conseiller Negima du même auteur qui après un départ difficile est devenu une excellente série qui compte pour le moment 32 tomes Smile

enfin quelqu'un qui connais negima yepee

vive shikamaru, madara et gaara ce sont les best !!!!

chui un petit nouveau alors de l'indulgence svp
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Et bien si tu veux de l'humour (beaucoup) et de la romance (pour la jeune fille pur et innocente que tues evidemment xD) je te conseille: Ouran high school host club =)
Quel est ton personnage préféré dans naruto?

Amuse toi bien Wink

Yakult
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Ahh... comment ne pas se retenir de faire un petit commentaire du type " Voila, tu t'entraines à ce que tu vas faire plus tard, tu feras le ménage, la cuisine... "

Ah, pour te preciser, si tu veux, je fais cet entrainement depuis l'age de 8 ans Laughing , mais bon, je suis parfois un peu maniaque. Mais je n'ai pas trop l'intention d'en faire ma vie.
Vos questions :
Hana-chan a écrit:
Quel est ton personnage préféré dans naruto?

J'hesite entre Naruto et Hinata, mais j'adore bien d'autres, bien d'autres.
ptytomtok a écrit:
lis tu les scan?

Oui, mais c'est tres recemment.
ptytomtok a écrit:
que pense tu de shikamaru

Je l'aime bien mais rien de particulier.
ptytomtok a écrit:
pour naruot plutot hinata ou sakura?

Hinata, bien sur, j'aimerais pas que Naruto finisse sa vie avec tous ses os brises Laughing .
ptytomtok a écrit:
comment vois tu le manga se finir?

Vers un fin qui sastiferas tout le monde, meme si Kishi nous mene toujours par le nez.

Merci pour votre bienvenue et vos propositions de manga.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: