Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mi Civil

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 11:06 pm Sujet du message: Mi, qui est-ce ? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et je suis étudiante en pharmacie. Cela fait déjà plusieurs mois que je visite le forum en tant que "voyeuse", mais à partir d'aujourd'hui, finie la ghost attitude ^^ (ou pas).
Alors... comment ai-je connu Naruto...
Après m'être demandée si ce manga valait le sacrifice d'une étagère (voire de 2) dans la bibliothèque de mon petit frère, j'ai lu un premier tome. Et la suite, vous la connaissez : sans avoir compris ce qui se passe, j'en lis un second, un troisième jusqu'à lire les scans chaque semaine.
Sinon, à part Naruto, je pourrai discuter pendant des heures sur les Final Fantasy, les livres d'héroïc fantasy, la musique en général, les séries TV (surtout Dr House  ), etc.
Bon bah, je vais m'en tenir là pour l'instant. N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié quoi que ce soit
Au plaisir ! |
|
|
 |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
cool une fan de ff , c'est lequel ton préféré ? ton perso préféré aussi?(pour ff)
Que penses-tu de Kakashi? de Sasuke?
à par ça bienvenu sur CN ^^
ps : battu l'éclair bleu *^ _________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suppose que tu es fan des final fantasy au vu de ton avatar...?!
Welcome ! ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur le fofo!
j'espère que tu vas t'y plaire^^ |
|
|
 |
Mi Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour cet accueil chaleureux ^^
Onybaka a écrit: | cool une fan de ff , c'est lequel ton préféré ? ton perso préféré aussi?(pour ff) |
Pour l'instant, je dirais le XII. J'avais vraiment l'impression que le jeu était fait pour moi : un univers qui fait légèrement penser à Star Wars, pas de combats aléatoires, pas de mini-jeux bizarres, pas trop de linéarité... Dommage que les personnages principaux ne soient pas plus charismatiques que ça.
Sinon mon perso préféré tous FF confondus, c'est Bibi (FFIX). Je le trouve vraiment adorable ^^
Onybaka a écrit: | Que penses-tu de Kakashi? de Sasuke?
|
Kakashi est tout simplement mon perso préféré
Le genre de perso qui a la classe sans en faire des caisses. Ses running gags avec Gai et "Le paradis du batifolage" sont vraiment savoureux.
Pour Sasuke, je ne l'apprécie pas beaucoup, je dois l'avouer, bien qu'il n'en demeure pas moins intéressant. Autrement dit, j'arrive à comprendre ses actions, aussi ignobles soient-elles. Mais malgré cela, je ne parviens pas à ressentir de la sympathie à son égard. Le seul autre personnage de Naruto pour lequel je ne ressens aucune empathie étant Sakura (c'était surtout vrai dans la first Gen'). |
|
|
 |
kurai no heishi Civil
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 29 Localisation: montpelliergakure
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 2:33 am Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue !
qu est ce que tu fait de ta vie ? un sport ?de la musique ou un instrument ?
ton film culte ?
tu aime les endives au jambon ?
sinon je vois que mademoiselle a bon gout ! (house M.D....Final fantasy...)
en tout cas , bonne chance pour tes études en pharmaco ! pas facile facile...
mais j'me doute que t es une courageuse pour t etre lancée la dedans ...
amuse toi bien parmi nous ! _________________ l intelligence c est comme un parachute... quand t on en a pas , on S'ECRASE !
|
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Anaïs, c'est Mi mi comme prénom, 'fin j'l'aime beaucoup ce prénom.^^
Etudiante en pharmacie...
T' aurais pas une aspirine sous le bras, j'ai un de ces mal de crâne.
Si tu apprécies l'héroïc fantasy, je te conseille de lire le manga Berserk, 'fin à moins que tu ne le connaisses déjà. (j'préfère prevenir, c'est assez violent^^).
Sinon, des questions, euh...
ça va ?^^
Ah si tiens.
L'histoire est-elle un éternel recommencement ?
Tu as quatre heures, ou alors tu peux balancer la question aux orties.^^
Très jolie l'avatar, Final fantasy je suppose.
Revenons au sujet pricipal.
Bienvenue sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Mi a écrit: | Pour l'instant, je dirais le XII. J'avais vraiment l'impression que le jeu était fait pour moi : un univers qui fait légèrement penser à Star Wars, pas de combats aléatoires, pas de mini-jeux bizarres, pas trop de linéarité... Dommage que les personnages principaux ne soient pas plus charismatiques que ça.
Sinon mon perso préféré tous FF confondus, c'est Bibi (FFIX). Je le trouve vraiment adorable ^^ |
Je suis plus le seul à défendre FF XII (même si c'est pas mon préféré), et ça fait plaisir ^^
Bibi, le vrai héros de FF IX, au final, quand on regarde le scénario.
Un chef d'oeuvre, pas étonnant que Sakaguchi en ait fait "ce qui se rapproche le plus de ce que devrait être Final Fantasy".
Et Kakashi, bien, bien
Bienvenue, donc, miss
Sasori > Lulu, Final Fantasy X, pour son avat ^^_________________  |
|
|
 |
Mi Civil

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 12:59 am Sujet du message: |
|
|
kurai no heishi a écrit: | salut et bienvenue !
qu est ce que tu fait de ta vie ? un sport ?de la musique ou un instrument ?
ton film culte ?
tu aime les endives au jambon ?
sinon je vois que mademoiselle a bon gout ! (house M.D....Final fantasy...)
en tout cas , bonne chance pour tes études en pharmaco ! pas facile facile...
mais j'me doute que t es une courageuse pour t etre lancée la dedans ...
amuse toi bien parmi nous ! |
Ouhla ça en fait des questions !! ^^
Eh bien, côté loisirs, j'ai fait de la danse (hip-hop) et il m'arrive d'essayer de danser des chorégraphies de temps à autre. Sinon j'ai fait du violon pendant 2 ans mais je n'ai pas trop supporté la pression des profs. Et comme je me mettais déjà la pression toute seule au collège, j'ai lâché l'affaire pour me lancer dans le théâtre. Depuis, je ne l'ai jamais regretté.
Mon film culte ? Je crois que c'est "le Bon, la Brute et le Truand". "Le monde se divise en deux catégories de personnes, ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent. Et toi, tu creuses. "
Sinon pour les endives au jambon, je ne peux pas dire : je ne mange pas de porc. Mais si j'en mange avec du jambon de dinde, je te le dirai
sasori75 a écrit: | Anaïs, c'est Mi mi comme prénom, 'fin j'l'aime beaucoup ce prénom.^^
Etudiante en pharmacie...
T' aurais pas une aspirine sous le bras, j'ai un de ces mal de crâne.
Si tu apprécies l'héroïc fantasy, je te conseille de lire le manga Berserk, 'fin à moins que tu ne le connaisses déjà. (j'préfère prevenir, c'est assez violent^^).
Sinon, des questions, euh...
ça va ?^^
Ah si tiens.
L'histoire est-elle un éternel recommencement ?
Tu as quatre heures, ou alors tu peux balancer la question aux orties.^^
Très jolie l'avatar, Final fantasy je suppose.
Revenons au sujet pricipal.
Bienvenue sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien. |
Je déteste l'aspirine ^^ Au moment où elle devrait m'être utile -c'est-à-dire environ une fois par mois- je ne peux pas même pas l'utiliser
Mais si tu y tiens, je peux t'en garder une
Sinon, à part ça, oui, tout va bien ^^
"L'histoire est-elle un éternel recommencement ?" serait une belle question pour la section Débats. Malheureusement, la philo et l'histoire faisaient partie de mes bêtes noires au lycée. Au final, je dirais que tout dépend de la perspective avec laquelle on voit les choses ou autre chose dans le genre.
(en gros je tourne autour de la question, comme d'hab' )
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Je suis plus le seul à défendre FF XII (même si c'est pas mon préféré), et ça fait plaisir ^^ |
Le seul ? Dans mon entourage, il a fait l'unanimité ^^ Ce sera d'autant plus intéressant de lire pourquoi il n'a pas plu à tout le monde.
Eh bien, merci également à vous trois pour m'avoir souhaité la bienvenue.
Sur ce, à plus. |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 10:18 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Quentin30 Civil

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mi.
Sympa d'avoir ou de pratiquer des activités comme la danse hip hop, le violon ou le théâtre.
Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien. =) |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le forum
fan de FF a ceux que vois, tu te feras beaucoup d'amis ici^^
KHS a écrit: | Les westerns de Leone, c'est du bon (me fait penser que j'ai promis une critique de Rio Lobo, moi...Mais ça ne fera que confirmer que je suis assez allergique au western US avant Leone).
Ce dernier épisode de la "Trilogie du Dollar" est sans doute son meilleur.
|
Inculte comment dire une chose pareil et les Western de John Ford t'en fait quoi "L'homme qui tua Liberty Valence", "La chevauché fantastique" et "le Fils du désert" de pour chef d'oeuvre  _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que c'était absolument formel
Faut que je les chope, ceux-là, justement  _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|