Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heloooooo !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
01said01
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Heloooooo !! Répondre en citant

Bonjour,

Avant toute chose je ne suis vraiment pas doué des présentations dans les forums.

Je m'appellent Saïd, 17 ans, je ne lis pas de manga sauf les chapitres naruto, je préfère de loin les animes comme la plupart des gens.Ma passion c'est le foot et regardé quelque manga.Les manga que je regard sont naruto et sa suite shippuden, GTO(un manga que j'ai adoré avec seulement 43 episodes et quelque OAV de 40 minutes), hunter x hunter,yuyu hakusho,eyeshield 21 (manga de sport)cependant le numero 1 est ... naruto.

Mes séries préférés sont "H" (que je vous conseillent fortement que de l'humour) et prison break que tout le monde connait.

Concernent naruto mes deux personnages préférés sont Itachi et Pain(Nagato).

Enfin les deux personnages que je n'aime pas Evil or Very Mad :Naruto puisque que dans le manga il poursuit toujours Sasuke comme un lèche c** et Sasuke aussi je l'aime pas lui je sais pas comment l'éxpliqués.

Je pense avoir tous dis si il y a des questions n'hésitez pas.Et désolé pour les fautes d'orthographes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toit dans CN
dis donc tu déteste les deux personnage principale du manga Smile, mais bravo pour itachi, c'est le meilleur.
sinon la fille que tu aime et tu déteste dans naruto?
ton genre de musique?
c'est tout.
amuse toi bien avec nous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valquirion
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

Je trouve dommage que tu ne lise pas les mangas car les animes ne se rapporte pas toujours au detail des histoires... exemple : FMA.
Sinon si tu aimes le foot , quelles équipes aimes tu?

bye me
01said01
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fille que j'aime je dirais Konan et je déteste Sakura...Et oui je n'ai jamais aimé un personnage principale sauf dans GTO, par exemple dans hunter x hunter j'aime killua, dans dbz j'aime vegeta...

Mon genre de musique c'est le rap et le rap US que je préfère au rap français.

Je suis Lyonnais !!!!!!!!!!!!!Allez l'OL!!!!!
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime trop vegeta par rapport a sangoku, je suis un peu comme toi j'aime pas beaucoup les personnages principales.
sinon tu devrais suivre le conseil de Valquirion, l'anime est différents parfois de l'histoire originale, personnellement je préfère suivre les deux Very Happy
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu suis l'anime ?! C'est mieux le manga !

Oups ! J'oublie les bonne manières :s ! Bienvenue sur le forum ! :s

Je vois que tu aimes bien Itachi, c'est cool...

Sinon que penses-tu de Temari et des membres de la Team Hebi autre que Sasuke...

Re-Bienvenue et toutes mes plates excuses pour mon impolitesse :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kurai no heishi
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi ! et bienvenue sur CN !

alors pour ma part...pas de questions ...
sinon , vegeta, itachi, konan et pain ,je dit .. pas mal meme si je préfère yahiko (tendo) a
nagato...
après...l animé c est bien mais , suivre le manga en parallèle est une bonne chose...
t'es pas curieux de savoir ce qui ce passe après un épisode ?
perso je pense que l animé et le manga sont indisociable dans l univers naruto mais sa n engage que moi...

en tout encore bienvenue...

Blooddrinker
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome
quel fille conviendrait a naruto selon toi ?

01said01
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul manga que je lis c'est naruto, les autres je n'ai pas l'envi.Bien sur je suis curieux mais je me dis que sa sortira en épisode enfin j'espère.

Ceux que je pense de Temari ...c'est simple si je devais faire un classement de mes fille préféré c'est la deuxième elle est forte et utilise l'élément vent que j'aime bien.Les autres membres de l'équipe hebi je ne les aime pas^^ prendre Killer Bee a 4 j'ai pas aimé et surtout qu'ils sont trop faible (pour moi) pour porter l'uniforme de l'akatsuki.

La fille qui conviendrait a naruto c'est Hinata je pense,elle l'aime depuis le début pas comme Sakura qui le rejetait ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: