Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonté divine, me voilà parmi vous !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dieu
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 5:26 pm    Sujet du message: Bonté divine, me voilà parmi vous ! Répondre en citant

Moi qui croyais que "Dieu" était un pseudomnyme relativement courant dans les forums, eh bien je me suis bien trompé. Après tout, qui pourrait donc penser que quelqu'un ai assez de culot pour se croire dans les arcanes divines...Pourtant, du culot, mes chers amis, j'en ai, oh que oui !

Bien que je sois de nature française et que j'aprécie véritablement cette langue merveilleuse et délicate qu'est la langue française-même, je dois dire que cela fait bien quelques années que je m'intéresse au système japonais, ou plus précisément aux mangas.

Mais je ne suis pas venu parler de tout cela, bien que j'en ai une très grande envie, je le ferais par la suite, si cela ne vous dérange absolument pas, bien entendu.

Donc je me nomme Dieu, oui, vous avez bien regardé, "Dieu". On peut dire que niveau originalité, je ne suis pas mal dans mon genre, si vous voyez évidement ce que je veux dire.(si vous ne voyez pas, ce n'est point grave)
Je suis de nature littéraire, ou du moins, "Tolkienesque", si vous voyez ce que je veux dire (si vous ne voyez pas, ce n'est point grave).

Bref, tout commence il y a environ 5 ans de cela.
Un grand ami à moi me fait découvrir le manga "Naruto", que vous connaissez déjà, je pense. (sans quoi vous ne seriez pas ici, m'est avis) De suite, j'entame le tome 1, que je trouve assez interessant, même si le contenu du livre en général me paraissait...hum..."gamin" au niveau de la mentalité. Mais n'étant pas au bout de mes surprises, je découvre à l'intérieur un univers que j'aprécie, que je finis même par adorer.
Aussitôt, je décide alors de faire la complète collection de la série, ce que je fais encore en ce moment.

Mais je vous avourez que Naruto n'est pas le seul manga que je suis, loin de là...D'autres mangas ont aussi eu droit à leur place dans mon étagère, tels que : Bleach, Full Metal Alchemist, Death note, Love Hina, Kyo Samurai Deeper, et bien d'autres...

Sinon, quant à moi ? Mon âge, par exemple ? Est-il vraiment nécéssaire de le faire savoir ? Car je tiens tout de même à rester dans la confidentialité la plus complète, sans me soucier de ceux qui pourraient éventuellement en apprendre un peu plus sur moi.
De plus, Dieu n'as pas d'âge...Voyons !

Quant à mon prénom et mon nom, je préfère rester discret à ce propos, si cela ne pose pas de soucis.
Sinon, je peux éventuellement vous dire ce qui passe par mes oreilles : cela va tout simplement du rap à la musique classique. Oui, niveau musique, je suis assez ouvert, et je découvre pas mal de nouveaux morceaux quand le temps le permet.

Changeons donc de domaines : la lecture.
Oui, niveau lecture, je suis également relativement ouvert, surtout (comme je l'ai indiqué plus haut) de ce qui est du monde de notre cher Tokien, que certains d'entre vous doivent sûrement connaître.

Pour finir, je dirais qu'en tant qu'activité professionelle, je ne pratique "rien" à proprement parler. (en gros, c'est une petite énigme pour les curieux qui veulent savoir à tout prix mon activité professionelle ==>non, je ne suis pas au chômage)

Sur ce, je vous aurez donner un peu de lecture à faire pour ce soir, sinon à plus tard.

Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valquirion
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

C'est bien une longue présentation!
Tu lis également des shojo?
Vas tu suivre les championnats européen d'athletisme?
Fais tu du sport?

Amuse toi bien!

bye me
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Re: Bonté divine, me voilà parmi vous ! Répondre en citant

Au début que j'ai cru que c'était SPG ou Xa' qui se mettait au multicomptisme. Mais apparament nan Shocked

De part ton nom, j'en déduis que t'aime les oeufs...10 oeufs...ok je sors...

Ca me rappelle un pote qui se nomme Dieu-le-veut...(véridique).

10 oeufs a écrit:

Changeons donc de domaines : la lecture.
Oui, niveau lecture, je suis également relativement ouvert, surtout (comme je l'ai indiqué plus haut) de ce qui est du monde de notre cher Tokien, que certains d'entre vous doivent sûrement connaître.

Cool, tu fais partie du club restraint des gens qui ont réussis à surmonter la description du tabac hobbit. Bravo et bienvenue au club Wink

Vue ton caractère, tu vas te confronter à plusieurs têtes brulées (il y a en même une vraie Shocked ), car tu n'es en faite pas le premier dieu ou maitre du monde Twisted Evil

Enfin, bienvenue sur Cn quoi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi mon cher Cnien, aprés ce long discour, j'ai quelques questions à te poser.

Enfin... *reffléchis (mais non je rigole)*

Bref arrêtons les plaisenteries de mauvais goûts....

Quels sont les mangas que tu n'as pas aimé?

Quels sont tes films préférés?

Joue tu aux jeux vidéos?

Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je ne peux que vous remercier infiniment tous les trois pour votre accueil chaleureux.
Alors, pour répondre à Valquirion, je ne lis actuellement aucun(s) Shojo(s), mais je pense pouvoir me projeter plus tard (si le temps et l'envie le permettent) vers des mangas comme "Fruit Baskets", qui, apparement, est assez formidable d'après ce que j'ai pu entendu dire à son sujet.

En ce qui concerne les championnats européens d'athlétisme (qui est un sport que j'adore, au passage==>même si les dopés courent les rues en troupeaux==>oh, la barbe !==>ce ne sera jamais pire que le cyclisme...), oui, je pense pouvoir les suivre, par contre, je ne resterais certainement pas scotché devant l'écran de ma chère télévision, histoire de ne pas me mettre en mode "no-life" (qui s'applique également pour la tétévision).
J'attendrais surtout le moment où l'on commencera à atteindre les demies-finales, où là, le suspens sera à l'oeuvre.
Par contre, pour ce qui est du sport en général, je n'en fais pas particulièrement. J'ai pratiquais divers sports durant ma jeunesse, par exemple, à l'âge de 6 ans, j'ai...
Quoi ?

"- On s'en fiche royalement !
- Oh, la barbe !"

Bref, encore merci à toi !

Sinon,

Citation:
Cool, tu fais partie du club restraint des gens qui ont réussis à surmonter la description du tabac hobbit. Bravo et bienvenue au club

Club restraint ? Ah ça oui, on peut le dire, et c'est bien dommage d'ailleurs...Merci bien !

Et enfin :

Les mangas que je n'ai pas aimé ? Oh, en réalité, pour le peu de mangas que je connaisse vraiment, je les ai tous apréciés, seulement, il y a un manga où j'ai un peu de mal, c'est One piece (toutes mes excuses d'avance, aux fans de cette série). Disons que j'ai du mal avec les dessins, pas avec l'histoire en elle-même (bien que je ne connaisse pas véritablement l'histoire).

Sinon, mon film préféré ? Disons, une magnifique adaptation avec Bruce Willis, 16 Blocs, si certains d'entre vous connaissent, sinon, j'aime les bons vieux films cultes, du genre : Star wars, le Seigneurs des Anneaux (LOTR), Pirates des Caraïbes, ou encore du Harry potter (mais que le premier, hein !), etc...
Sinon, en ce moment, je me refais les "screams", que j'aprécie toujours autant. Suspens et sang réunis pour notre plus grand bonheur !(ou pas)

Pour finir, en matière de jeu vidéo...Guitar Hero, ou encore Tekken, mais ça ne va pas plus loin. Je commence peu à peu à lacher les jeux vidéos.
Sinon merci encore à toi !

Par les Neuf Anneaux, j'ai écris déjà un beau pavé ! Je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui, et vous remercie encore de votre accueil !
amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est avec un grand plaisir, arigato gozaimasu Dai - kun (Dai = Grand vus qu'un dieu c'est grand ben voilà comment je vais t'appeler)

Pour les shojos: effectivement Fruits Basket est trés bien, il y a aussi Love Hina, chobits, spécial A est pas mal dans son style...

Bref, rebienvenue en espérant que tu vienne sur la "flood"

Salut Dai kun

Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai lu Love Hina. J'ai bien aimé. Même si c'est un shônen Wink Enfin, d'après notre amis à tous ce chèr Wiki.

Fruit Basket, j'ai essayé, mais j'accroche pas du tout au dessin...

One Piece, c'est dure au début, c'est bourrin et le dessin est particulier.

Mais quand t'arrive à la fin, quand tu as lu les 59 tomes, c'est de la balle !! Oda sama est un véritable génie. Je ne connais aucun autre mangaka qui prend à chaque fois ses fans au dépourvus Shocked

Enfin, c'est un avis personel. D'ailleurs, lis-tu les scans ? Si oui, lesquels ?

Dieu
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatherasu a écrit:
Mais c'est avec un grand plaisir, arigato gozaimasu Dai - kun (Dai = Grand vus qu'un dieu c'est grand ben voilà comment je vais t'appeler)

Non, c'est moi qui te remercie bien certainement, en toute amitié !
Sinon, Love Hina a été pour moi une grande expérience, c'est à dire que j'ai pu découvrir un monde vraiment merveilleux, d'ailleurs irréaliste tout de même, puisque c'est assez difficile de travailler tout en s'amusant, mais après, chacun sa façon de voir les choses.
Cela restera quand même un des mes mangas préférés.

Citation:
Personnellement, j'ai lu Love Hina. J'ai bien aimé. Même si c'est un shônen Enfin, d'après notre amis à tous ce chèr Wiki.

Oui, c'est bien un Shonen, mais je n'ai pas été vérifié sur Wikipédia, vu que ce n'est pas une référence. Quand au scans, je ne suis que ceux de Naruto et Bleach (sachant que j'adore véritablement aux deux derniers cans de Naruto), mais sinon, rien.
Si vous avez d'autres questions, suggestions, demandez-moi !
amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit commentaire Dai Love Hina et bel et bien un shojo et non un shonen, par contre fais par le même mangaka (Ken Akamatsu) il y a Negima qui est un shonen, mais Love Hina reste un shojo.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

OOH my God , bienvenu à toi , désolé je suis athé ( même si finalement je vois un dieu , en toute amitié de temps en temps , on se vois plus rarement en ce moment ) Rolling Eyes

Quelqu'un a dit un jour : si j'était dieu , je serais sûrement l'un des seuls à ne pas croire en moi ( un truc dans le genre *^)

bienvenu sur CN et amuses toi bien

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prions mes frères.

"Notre père qui êtes si vieux
As-tu vraiment fais de ton mieux
Car sur la terre et dans les cieux
Tes anges n'aiment pas devenir vieux."

Allez, fais pas ta pince, files-nous l'immortalité.

S'tu trouves d'où vienne les lyrics, tu gagnes une blague carambar.

Mais, je me dois de crier à l'imposture !!!!!
Car, comme le disait Nietzsche : "Dieu est mort."
Donc, cela ne se peut.
Ou alors, ceci serait la première présentation d'outre tombe ?
Flippant comme hypothèse. Quoique rassurant aussi, ce serait la preuve qu'on pourra avoir accès au net depuis l'au delà ?
Niveau fournisseur d'accès, ils sont opé, ou ils rament autant qu'ici bas ?

Fan de Tolkien. Tu es donc arrivé au bout du Silmarillion ?
Perso, je l'ai commencé trois fois, et je me suis arrêté trois fois au même endroit.^^

Bien, il est temps d'aller à confesses, j'veux pas aller en enfer moi. Quoique, le paradis à bien des aspects démoniaques.

Une chanson qui va bien : Hallelujah - Jeff Buckley.

Et, pardonnes-nous nos offenses,...^^

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu est mort

Pas tout jeune, mais bon...

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatherasu a écrit:
Juste un petit commentaire Dai Love Hina et bel et bien un shojo et non un shonen, par contre fais par le même mangaka (Ken Akamatsu) il y a Negima qui est un shonen, mais Love Hina reste un shojo.

Oui, après multiples vérifications, il s'avère que cette information est exacte. Merci du renseignement, Lumière Céleste !
D'ailleurs, Negima est aussi un très bon manga, même si je n'ai eu l'occasion de lire que les deux premiers...

Citation:
OOH my God , bienvenu à toi , désolé je suis athé ( même si finalement je vois un dieu , en toute amitié de temps en temps , on se vois plus rarement en ce moment )

Tu es athé ? Athé ? J'exige un châtiment, que l'on me pende cet individu soit disant "athé" ! Non, je plaisantais, bien évidement, je te rassure tout de suite, je suis athé également.
Merci infiniment de m'avoir accueilli !

Citation:
Allez, fais pas ta pince, files-nous l'immortalité.

L'immortalité ? A quoi bon vouloir l'immortalité ? Cela n'aurait aucun sens propre, puisqu'aucune chose en ce monde n'est immortelle, ou du moins de choses réelles.
Bref, j'arrête, parce que je vais partir dans mon trip, là.

Citation:
Flippant comme hypothèse. Quoique rassurant aussi, ce serait la preuve qu'on pourra avoir accès au net depuis l'au delà ?
Niveau fournisseur d'accès, ils sont opé, ou ils rament autant qu'ici bas ?

Oui, en effet, très bon accès, d'ailleurs, je passe des heures au téléphone, mais bien sûr, je suis un privilégié, donc je ne paye rien, oui, rien !
Quoi ?
Je vais arrêter de me prendre pour un Dieu, car on va vraiment croire que je suis un gros prétentieux de première, ce qui irait en quelque sorte à l'encontre de mon image...

Citation:
Fan de Tolkien. Tu es donc arrivé au bout du Silmarillion ?
Perso, je l'ai commencé trois fois, et je me suis arrêté trois fois au même endroit.^^

Comment cela se fesse ? Pourtant, une magnifique oeuvre comme celle-ci, ça se lit en 1 journée.(bon, après, il faut aimer, hein !)
Je te conseille, si tu connais un petit peu l'univers de Tolkien, "Les Enfants de Hùrin", qui est une merveilleuse oeuvre, je dois l'avouer (je l'ai lu en 4 heures, c'est une beauté suprême), de plus, c'est une histoire triste, certes, mais d'une humanité incroyable, donc je le recommande vivement à nos chers lecteurs assoifés.
Sinon, merci à toi !

Et merci aussi à Kakashi Hatake Sensei !
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
pas de question...,j'ai l'impression que l'on se connait déjà Wink

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et passe de bon momant sur CN !
Idem, pas de question, tu a deja tout dit Rolling Eyes
Dieu
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux !

Citation:
pas de question...,j'ai l'impression que l'on se connait déjà

Alors là, je ne sais point d'où...
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* a fini de lire une présentation des plus copieuses* *félicitations*

Dieu, hmm, Dieu ? Si Dieu est venu jusqu'ici c'est parce qu'il devait en être ainsi et il était de notre devoir dans un avoir un dans nos rangs de Cniens/Cniennes.

Que dire de plus à part un gros "Bienvenue" ?

Peut-être aurais-je le plaisir de discuter avec toi, sur le forum.

Passe du bon temps ici.

~Yuu-chan

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu est donc venu parmi nous !

C'est un honneur...ohh.

Bienvenu à toi petit scarabée ! Razz

sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ce que je vois notre dieu est bavard Laughing
en fait a quoi ressemble le paradis?
sinon ca fait vraiment plaisir de te voir parmi nous, malgré que je sois athée Wink
j'espère que tu t'amusera avec nous.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 1:15 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, d'abord je te félicite pour ta présentation elle est, comme dis si plus haut, très copieuse et au contraire de ce que tu pourrais croire,(si tu le pense) je te rassure que sa fais plaisir de lire de tels présentation.

Je vois que tu aime discuter ( tout comme moi ). Et tu a l'air d'avoir de très bon arguments j'ai hâte de débattre avec Dieu. Je n'aurais jamais cru sa possible, mais tu m'a montré que je me trompais. Et en même temps je suis rassuré qu'on est l'accès a internet au paradis Very Happy

Moi aussi je part souvent dans des trips.

Et je voulais te demander si tu connais et si tu a suivi le cycle de l'Héritage de Christopher Paolini, sinon je te conseille de lire les 3 tomes existant actuellement,(le 4ème tome sera normalement la fin de cette histoire).Bien que nous n'aurons pas ce dernier avant 2013, c'est une histoire très bien rédiger avec beaucoup d'imaginations.

Je te souhaite, avec un grand plaisir, la bienvenue sur cN je te conseille de bien retourner ce forum, il grouille de débats très intéressant.
Encore une fois bienvenue et passe de bons moments sur cN!

Mr. Green

Dernière édition par izZzi le Jeu 29 Juil 2010, 2:09 am; édité 3 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: